Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Ingeborg B. Ven 17 Juil 2015 - 20:21
Seikilos a écrit:
Aeros a écrit:Ca y est le verdict est tombé ! ma demande de révision d'affectation a été REFUSEE.

Soit disant le SIAL ne laisse pas apparaitre la demande rapprochement de conjoint No

Allez, je suis certain que cette année sera difficile, mais riche en découvertes !

Tu dois avoir une fiche récapitulative de tes choix sur SIAL.
Si tu as omis de mentionner le rapprochement conjoint, rien à dire.
Si tu l'as bien mentionné (et que tu as la fiche récap pour preuve) : T. A., comme le mentionne Gilles B. !
Il faut aussi s'assurer que les piècrs justificatives ont bien été envoyées...
avatar
Pierre-Henri
Habitué du forum

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Pierre-Henri Ven 17 Juil 2015 - 20:26
Les requêtes au tribunal administratif prennent des années. A quoi ça servirait que le TA invalide ces décisions en 2017 ou 2018 ?
Aeros
Aeros
Niveau 2

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Aeros Ven 17 Juil 2015 - 20:35
Ingeborg B. a écrit:
Seikilos a écrit:
Aeros a écrit:Ca y est le verdict est tombé ! ma demande de révision d'affectation a été REFUSEE.

Soit disant le SIAL ne laisse pas apparaitre la demande rapprochement de conjoint No

Allez, je suis certain que cette année sera difficile, mais riche en découvertes !

Tu dois avoir une fiche récapitulative de tes choix sur SIAL.
Si tu as omis de mentionner le rapprochement conjoint, rien à dire.
Si tu l'as bien mentionné (et que tu as la fiche récap pour preuve) : T. A., comme le mentionne Gilles B. !
Il faut aussi s'assurer que les piècrs justificatives ont bien été envoyées...
croyez-moi qu'en tant que responsable et père de famille, je n'ai pas faillit aux exigences de l'envoi des pièces justificatives, en temps et en heure.
Mon tort est de les avoir envoyées sans AR humhum avec la fiche synthèse SIAL sans avoir fait de copie (encore humhum )
A bientôt 40 ans, me voila puni parce qu'ils n'ont pas reçu, ou perdu, les justificatifs...
Aeros
Aeros
Niveau 2

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Aeros Ven 17 Juil 2015 - 20:42
Pierre-Henri a écrit:Les requêtes au tribunal administratif prennent des années. A quoi ça servirait que le TA invalide ces décisions en 2017 ou 2018 ?
imaginer une entrée dans le métier dans des conditions pareilles ne me convient pas...

Et puis, je me dis qu'il y a toujours plus grave que moi, je pense néanmoins aux lauréats des DOM TOM affectés en métropole par exemple. Dans de tel cas,
des solutions comme celle-ci peuvent être envisagées...
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par qui ne tente rien... Ven 17 Juil 2015 - 20:46
Aeros fleurs
Ton académie d'affectation est-elle limitrophe à celle que tu voulais ? Je dis ça pour le nombre de points que ça rapporte si tu acceptes ton stage.
Aeros
Aeros
Niveau 2

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Aeros Ven 17 Juil 2015 - 20:52
qui ne tente rien... a écrit:Aeros fleurs
Ton académie d'affectation est-elle limitrophe à celle que tu voulais ? Je dis ça pour le nombre de points que ça rapporte si tu acceptes ton stage.
si tu veux, je suis en bout de mon académie, et là ou je vais est à l'autre bout de l’académie d'affectation... les deux sont limitrophes.
Et pour l'année prochaine, je compte quand même sur les 190 points de l’éloignement de conjoint Wink (enfin, normalement ! Rolling Eyes )
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Rabelais Dim 19 Juil 2015 - 20:43
Aeros a écrit:
qui ne tente rien... a écrit:Aeros fleurs
Ton académie d'affectation est-elle limitrophe à celle que tu voulais ? Je dis ça pour le nombre de points que ça rapporte si tu acceptes ton stage.
si tu veux, je suis en bout de mon académie, et là ou je vais est à l'autre bout de l’académie d'affectation... les deux sont limitrophes.
Et pour l'année prochaine, je compte quand même sur les 190 points de l’éloignement de conjoint Wink (enfin, normalement ! Rolling Eyes )

L'an dernier, comme pour mon inscription au CAPES ils avaient perdu mes papiers...Donc après avoir fait les voeux pour l'inter entre les deux sessions du capes,j'ai appelé le rectorat pour savoir s'ils avaient reçu les pièces justificatives de mon RC et ...perdues ma bonne dame !!( sauf qu'ils ont dit que je ne les avais pas envoyées mais bon...)
Je les ai renvoyées, ai rappelé et ...reperdues...Bref, après les avoir à nouveau perdues ( 3 fois) , je les ai envoyées par mail à une stagiaire du rectorat bien mal à l'aise de mes mésaventures qui les a ensuite transmises pour l'affectation inter.
J'aime autant te dire que cette année, que ce soit pour l'inter pour l'intra, j'ai à nouveau appelé!! ( et pas de problème cette fois)..et j'ai bien sûr tout envoyé en plus à mon syndicat chéri.
Ah si, le rectorat m'a envoyé dix mails pour avoir mon justificatif espe de M2 Meefvalidé ..sauf que j'étais en DU...va leur faire comprendre.
BILAN: cent fois sur le métier remettre ton ouvrage et toujours considérer qu'une fois ne suffit pas. fleurs2
Pili
Pili
Grand sage

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Pili Lun 20 Juil 2015 - 21:47
Aeros, ils ne t'ont pas fait de cadeau ...bon courage pour cette nouvelle année
madamed
madamed
Niveau 7

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par madamed Mar 21 Juil 2015 - 10:35
Bon courage! J'espère que tu pourras connaître rapidement ton établissement. fleurs

_________________
 Tempête sous un crâne
Aeros
Aeros
Niveau 2

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Aeros Jeu 20 Aoû 2015 - 9:39
Bonne nouvelle pour la révision d'affectation cheers

Merci pour vos soutiens, et excellente rentrée à tous Wink
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par qui ne tente rien... Ven 21 Aoû 2015 - 13:22
Super cheers
Monarque
Monarque
Niveau 7

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Monarque Ven 21 Aoû 2015 - 14:18
Bonne nouvelle! J'ai eu une réponse négative au téléphone hier, mais j'attends le retour de mon syndicat, pour moi au téléphone, ce n'est pas officiel!
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

Besoin de soutien après une affectation injuste - Page 3 Empty Re: Besoin de soutien après une affectation injuste

par Seleneia Ven 21 Aoû 2015 - 19:12
Même si je n'ai pas posté dans ce sujet, je l'ai suivi et je suis soulagée d'apprendre une bonne nouvelle pour toi et ta famille. Je te souhaite une excellente année Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum