Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmandeDoc
AmandeDoc
Niveau 1

[Documentation] Idées et propositions de toutes les disciplines ! Empty [Documentation] Idées et propositions de toutes les disciplines !

par AmandeDoc Lun 17 Aoû 2015 - 15:37
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet afin de récolter un maximum de vos idées  idee  pour ainsi m'inspirer de vous lors de ma première prise de fonction en tant que Prof Documentaliste.  Very Happy

Idéalement, j'aimerais que dans chaque discipline vous me disiez quel est votre rapport avec le CDI de votre établissement, et qu'est-ce que vous aimeriez faire ou faites déjà comme projet avec le documentaliste. Votre expérience en la matière, ou vos envies inavouées?  [Documentation] Idées et propositions de toutes les disciplines ! 2289946511
Quels sont les projets qui marchent, qui innovent, qui sont nécessaires...? Lesquels font fuir les élèves et les collègues ?  :wanted:

Evidemment on peut croire que le prof doc a souvent plus de projets en commun avec un prof de lettres, mais justement, vous qui enseignez les maths, la chimie, la techno, le sport, les langues, l'HG et les autres, comment le prof doc peut-il créer un lien entre son CDI et votre matière? Quels projets aimeriez-vous mener? Ou choses à mettre en place dans le CDI pour valoriser vos matières?

Je suis ouvertes à vos idées, à vos propositions, aussi réalisables soient elles. Smile

Merci à tous pour votre collaboration ! I love you


Dernière édition par Thalia de G le Lun 17 Aoû 2015 - 15:58, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

[Documentation] Idées et propositions de toutes les disciplines ! Empty Re: [Documentation] Idées et propositions de toutes les disciplines !

par Seleneia Lun 17 Aoû 2015 - 15:56
Bonjour,
J'ai la chance de très bien m'entendre avec le professeur documentaliste de mon établissement.