Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eclipse02
Niveau 6

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eclipse02 Mar 26 Juil 2016 - 22:27
Tu dis dans ce cas oui au 13h si complément de service. Une année j'avais 11h dans un lycée et 9h dans un autre! donc pour un 13h, ils peuvent bien trouver des heures autre part.
Taek
Taek
Niveau 8

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Taek Mer 27 Juil 2016 - 13:20
Tout est bien qui fini bien, 13h d'un côté et 6h30 de l'autre. Par-fait.
Alizarine
Alizarine
Niveau 2

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Alizarine Mer 27 Juil 2016 - 13:23
Taek a écrit:Tout est bien qui fini bien, 13h d'un côté et 6h30 de l'autre. Par-fait.

Cool!
zouz
zouz
Fidèle du forum

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par zouz Mer 27 Juil 2016 - 13:24
cheers
avatar
Eclipse02
Niveau 6

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eclipse02 Mer 27 Juil 2016 - 13:27
Génial!! En plus ça te fais 1h30 d'heure sup!! Top!
Taek
Taek
Niveau 8

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Taek Mer 27 Juil 2016 - 14:51
Oui c'est bien ! Je me languis de connaître les classes que je vais avoir... J'aurais presque envie de préparer mes cours, mais les lycées étant fermés, je vais devoir prendre mon mal en patience !
avatar
Eclipse02
Niveau 6

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eclipse02 Mer 27 Juil 2016 - 14:55
Pareil ! Du coup je fais ma progression, modifie des petites choses dans mes cours. Bon après je vais profiter de mes vacances. Mais une pensée a ceux qui attendent leur affectation.
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Mer 27 Juil 2016 - 15:23
Taek a écrit:Tout est bien qui fini bien, 13h d'un côté et 6h30 de l'autre. Par-fait.

Super cheers ! On profite bien mieux de ses vacances en sachant cela !

Une pensée pour ceux qui attendent aussi trefle

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Taek
Taek
Niveau 8

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Taek Mer 27 Juil 2016 - 15:41
Oui, bon courage pour l'attente, malheureusement beaucoup de rectorats sont/vont fermés, alors il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant à part profiter des vacances !
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Persephoneia Mer 27 Juil 2016 - 15:44
Super ! Bravo à toutes et tous !
Ici, rien, juste un avis favorable de l'inspection après examen de mon dossier... première fois en cinq ans que je reçois ce papier.
On va donc attendre et espérer Smile

Bonne préparation à ceux qui ont leur affection.
Zénitude aux autres trefle

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Mer 27 Juil 2016 - 15:47
Persephoneia a écrit:Super ! Bravo à toutes et tous !
Ici, rien, juste un avis favorable de l'inspection après examen de mon dossier... première fois en cinq ans que je reçois ce papier.
On va donc attendre et espérer Smile

Bonne préparation à ceux qui ont leur affection.
Zénitude aux autres trefle

"avis favorable de l'inspection après examen de mon dossier", c'est pour passer en CDI ?

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Persephoneia Mer 27 Juil 2016 - 20:48
jowie22 a écrit:
Persephoneia a écrit:Super ! Bravo à toutes et tous !
Ici, rien, juste un avis favorable de l'inspection après examen de mon dossier... première fois en cinq ans que je reçois ce papier.
On va donc attendre et espérer Smile

Bonne préparation à ceux qui ont leur affection.
Zénitude aux autres trefle

"avis favorable de l'inspection après examen de mon dossier", c'est pour passer en CDI ?

Non, je crois pas vu l'objet : la campagne de renouvellement des candidatures des personnels contractuels – Année scolaire 2016-2017.

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
avatar
MiddleNames
Niveau 1

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par MiddleNames Sam 30 Juil 2016 - 15:06
Hello!

Je suis prof de lettres en tant que contractuel depuis deux ans, académie de Créteil.
L'an dernier, j'ai eu mon affectation autour du 28 juillet, mais là, toujours rien.
Y'a t-il des gens de cette académie qui ont déjà des news cette année via le site affect ? Smile
avatar
Eclipse02
Niveau 6

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Eclipse02 Lun 1 Aoû 2016 - 18:29
Oui j'ai eu des nouvelles mais je ne suis pas dans la même matière que toi. Le rectorat est fermé normalement jusqu'au 20 août je crois.
avatar
foirest67
Niveau 1

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par foirest67 Dim 14 Aoû 2016 - 13:24
De mon côté je donnerai mardi prochain un coup de file à Mme. la responsable des recrutements des contractuels en espagnol (Aca Toulouse).
Je suis très inquiet parce que je n'ai reçu aucun avis de l'inspection concernant mes suppléances de l'année dernière.
On verra alors.
avatar
SindyD
Je viens de m'inscrire !

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par SindyD Lun 15 Aoû 2016 - 19:24
Je suis aussi de l'ac de créteil et toujours pas de réponse vis à vis des affectations. mais effectivement le rectorat est fermé jusqu'au 20/08.
Alizarine
Alizarine
Niveau 2

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Alizarine Mar 16 Aoû 2016 - 9:41
Le rectorat dont je dépends ouvre aujourd'hui, je compte appeler lundi prochain pour avoir des nouvelles. Croisons les doigts.
avatar
MiddleNames
Niveau 1

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par MiddleNames Mar 16 Aoû 2016 - 9:51
Je croise les doigts pour toi Alizarine. Je compte faire pareil que toi, et surtout, ne pas regarder le site affect plus de deux fois par jour Wink
Alizarine
Alizarine
Niveau 2

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Alizarine Mer 17 Aoû 2016 - 0:10
Merci Middlenames Wink
Quel est ce site dont tu parles?
Persephoneia
Persephoneia
Niveau 9

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Persephoneia Mer 17 Aoû 2016 - 9:23
Alizarine : l'académie de Créteil a un site dédié aux affectations du personnel remplaçant si je ne me trompe pas.

Je vais attendre la semaine prochaine pour contacter la gestionnaire, je pense que cette semaine c'est un peu tôt pour les contractuels.

Croisons les doigts pour qu'on est tous un poste très vite trefle

_________________
2011-2021 : Contractuelle
2022-2023 : Stagiaire - Collège : 6/6/5/4 + 1h15 aller abi
Alizarine
Alizarine
Niveau 2

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Alizarine Mer 17 Aoû 2016 - 10:48
Persephoneia a écrit:Alizarine : l'académie de Créteil a un site dédié aux affectations du personnel remplaçant si je ne me trompe pas.

Ah d'accord, merci.

Oui croisons les doigts, ce sera ma première affectation donc j'ignore totalement quand ils sont censés nous appeler, ...
Caro
Caro
Niveau 10

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Caro Jeu 18 Aoû 2016 - 15:45
Le rectorat d'Orléans-Tours rouvre ses portes demain, vendredi 19 août. Je pense que nous serons contactés la semaine prochaine, après le dernier tour des TZR qui devrait avoir lieu mercredi 24 ou jeudi 25.
myselie
myselie
Niveau 3

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par myselie Jeu 18 Aoû 2016 - 15:58
Je l'espère. Dans l'académie de Montpellier ils sont beaucoup moins pressés humhum
Caro
Caro
Niveau 10

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Caro Jeu 18 Aoû 2016 - 16:03
Cela dépend des académies effectivement. L'an dernier, j'ai été contactée le mercredi 26 août vers 19h00 : ça bosse dur chez nous !!!
myselie
myselie
Niveau 3

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par myselie Jeu 18 Aoû 2016 - 16:05
Moi le 31, jour de la pré rentrée pour la troisième fois consécutive et en prime le chef d'établissement m'a souhaité un joyeux anniversaire :lol: . Mais cette année je reste sceptique.
Caro
Caro
Niveau 10

rentree - Affectation contractuels  - Page 39 Empty Re: Affectation contractuels

par Caro Jeu 18 Aoû 2016 - 16:14
Tu es du 31 Myselie ? Je suis du 30...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum