Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caro
Niveau 10

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par Caro Jeu 18 Aoû - 14:14
Tu es du 31 Myselie ? Je suis du 30...
myselie
myselie
Niveau 3

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par myselie Jeu 18 Aoû - 14:14
oui 31/08/1983
Alizarine
Alizarine
Niveau 2

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par Alizarine Sam 20 Aoû - 6:21
J'ai obtenu un poste hier, mais pas via le rectorat Wink
Suite à une annonce sur Pôle Emploi, j'ai contacté l'établissement et c'est OK pour moi: temps plein jusque décembre yesyes dans un établissement privé.
6 classes: du collège, du lycée et je suis en plus prof principale: bref il y a du boulot :lol:
Bonne chance à tous trefle
Caro
Caro
Niveau 10

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par Caro Sam 20 Aoû - 7:52
Super, pour ton affectation Alizarine  Very Happy  !!!
Dans le privé, c'est normal d'être contacté avant la rentrée : les parents paient donc tous les postes doivent être pourvus à la rentrée.
Par contre, dans le public, c'est toujours au dernier moment voire après la rentrée. L'an dernier, un professeur de maths a été recruté fin septembre dans mon établissement ! Les parents commençaient à s'impatienter...
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par kioupsPBT Sam 20 Aoû - 8:33
Même quand une absence est prévue depuis plusieurs mois...

_________________
Spoiler:
avatar
aureliev
Niveau 1

rentree - Affectation contractuels  - Page 40 Empty Re: Affectation contractuels

par aureliev Dim 21 Aoû - 10:13
Bonjour Caro,
si j'ai bien compris vous êtes contractuelle en lettres et vous habitez dans le Loir-et-Cher. Etat dans la même situation, j'aurais bien aimé échanger quelques infos.

A bientôt j'espère.

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=104894
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum