Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Iron_Man
Niveau 4

Contrôle régulier du casier judiciaire des enseignants  - Page 2 Empty Re: Contrôle régulier du casier judiciaire des enseignants

par Iron_Man Dim 4 Oct 2015 - 18:36
VicomteDeValmont a écrit:Vérifions le casier des hommes politiques. Ceux qui ne sont pas blancs comme neige, dehors!

C'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai vu ce fil... Les grands esprits se rencontrent. Mais je vous fiche mon billet que ça, ce sera plus lent à mettre en place...
Y'a qu'à voir Juppé, par exemple... ou alors Emmanuelli...
Carabas
Carabas
Vénérable

Contrôle régulier du casier judiciaire des enseignants  - Page 2 Empty Re: Contrôle régulier du casier judiciaire des enseignants

par Carabas Dim 4 Oct 2015 - 18:43
energi a écrit:Il y a bien d'autres métiers métiers où les gens sont en contact avec des jeunes. Suspect
Pourquoi se limiter aux enseignants?
En même temps, dans les colonies de vacances, depuis les scandales des années 90, c'est casier judiciaire de mois de 3 moins pour les animateurs avant chaque nouvelle mission. C'est contraignant, mais nécessaire.

Et je trouve que ça devrait être obligatoire aussi pour les boîtes de cours particuliers. Chaque boîte fait à sa sauce et c'est plus ou moins sérieux.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum