Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Salaires dans la fonction publique ; conséquences du syndicalisme de connivence - Page 3 Empty Re: Salaires dans la fonction publique ; conséquences du syndicalisme de connivence

par User5899 Lun 26 Oct - 22:54
Gryphe a écrit:
Balthamos a écrit:Les sujets paraissent intéressant et surtout nous concernant particulièrement.
- les différentes positions de syndicats sur le PPCR
- le vote
- le passage en force malgré le vote
- la représentativité des syndicats et plus généralement de la démocratie en allant plus loin

Mais j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux un sujet présenté avec autant d'agressivité mal placée.
C'est dommage, la formulation nuit au débat et aux idées.

Voilà, c'est dommage parce que sur le fond, évidemment que c'est intéressant.
Mais comme fond et forme sont, évidemment, faut-il encore le répéter, indissociables, le fond n'existant pas sans une forme pour l'exprimer, nous en conclurons une chose très simple.

:merd:
Rendash
Rendash
Bon génie

Salaires dans la fonction publique ; conséquences du syndicalisme de connivence - Page 3 Empty Re: Salaires dans la fonction publique ; conséquences du syndicalisme de connivence

par Rendash Mar 27 Oct - 11:53
Cripure a écrit:
Mais comme fond et forme sont, évidemment, faut-il encore le répéter, indissociables, le fond n'existant pas sans une forme pour l'exprimer, nous en conclurons une chose très simple.

...pourrons nous demander en quoi est-ce que le message que l'auteur il veut faire passer est-il que les syndicats de copinage sont-ils la cause de la baisse de nos salaires?
Dans un premier temps nous verrons, la forme, et, dans un deuxième temps le fond.


yesyes




Faut pas que je zorcharte : je viens de faire mes comptes.

ET... pale

_________________
Salaires dans la fonction publique ; conséquences du syndicalisme de connivence - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum