Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 6 Nov 2015 - 23:00
La DPE qui te gère ? J'ai trouvé le nom de mon responsable dans l'annuaire de mon académie.
Sinon ça n'apparait pas sur la fiche de paie ?
Wao
Wao
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Wao Ven 6 Nov 2015 - 23:11
Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Sam 7 Nov 2015 - 14:10
Wao a écrit:Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
Là tu aurais dû recevoir celle d'août et de septembre, quand même. Je n'avais pas eu les miennes, j'ai appelé mon collège de l'année dernière : tout avait été envoyé à mon ancienne adresse, mais comme je n'avais pas fait suivre mon courrier... (finalement, on m'a envoyé des duplicatas par mail)
Ccl : as-tu contacté ton dernier établissement ?
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 7 Nov 2015 - 14:37
simone43 a écrit:
Wao a écrit:Le souci c'est que la dernière fiche de paie que j'ai reçue date de juillet, et c'est mon salaire d'octobre qui pose problème...
Là tu aurais dû recevoir celle d'août et de septembre,  quand même. Je n'avais pas eu les miennes,  j'ai appelé mon  collège de l'année dernière : tout avait été envoyé à mon ancienne adresse,  mais comme je n'avais pas fait suivre mon courrier... (finalement,  on m'a envoyé des duplicatas par mail)
Ccl : as-tu contacté ton dernier établissement ?
Hum hum... Ca dépend des académies. Dans mon académie de stage (et de CAD2), j'ai reçu toutes mes fiches de paye entre 4 et 6 mois après le mois auquel elles se réferraient... Elles arrivaient dans mon lycée, et tout et tout mais super en retard ! Il semblerait que celle d'août vienne d'arriver, d'ailleurs... Je crois que ça dépend beaucoup des académies.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 7 Nov 2015 - 14:48
Je viens d'avoir celle d'août. Ca peut être long.
Wao
Wao
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Wao Sam 7 Nov 2015 - 15:17
Mon établissement de l'an dernier me les envoie, j'avais fait suivre mon courrier donc pas de soucis à ce niveau là normalement. J'ai reçu celle de juillet il ya 2-3 semaines.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 7 Nov 2015 - 18:17
Je viens de recevoir mon affectation par email. Razz :lol:
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Sam 7 Nov 2015 - 19:34
Pareil, j'ai reçu celle d'août juste avant les vacances.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Dim 8 Nov 2015 - 8:04
Quand je bossais dans le secteur privé, je ne comprenais pas mes amis profs qui se plaignaient que l'EN les prenait pour de la m... Je vois bien le truc maintenant Wink
Bon là, je prépare ce matin une séquence où je ne suis pas à l'aise, vite vite, que ça se termine !!! J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos Wink
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 8 Nov 2015 - 9:59
sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos Wink


Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Broyeur-papier-4


De rien Razz

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Dim 8 Nov 2015 - 10:02
Xptdr ^^ ce serait une solution en effet Wink
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Dim 8 Nov 2015 - 10:24
Sally quand tu auras fini avec tu me la prêtes? Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 1427763993
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 8 Nov 2015 - 10:26
Rendash a écrit:
sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos Wink


Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Broyeur-papier-4


De rien Razz

Est-ce vraiment plus difficile à lire une fois déchiqueté? Razz
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 8 Nov 2015 - 10:27
mafalda16 a écrit:
Rendash a écrit:
sallyt44 a écrit:J'ai encore quelques copies à corriger, faudrait que j'elimine le pb rapidos Wink


Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Broyeur-papier-4


De rien Razz

Est-ce vraiment plus difficile à lire une fois déchiqueté? Razz

Si tu y mets le feu après l'avoir fait bouffer par le chat du voisin, je défie quiconque de le lire Twisted Evil

Si ça arrive, je bouffe le chat. Non mais.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 8 Nov 2015 - 10:30
yesyes yesyes

Non, je demandais rapport au caractère décousu de certaines copies... Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 8 Nov 2015 - 10:33
mafalda16 a écrit:yesyes yesyes

Non, je demandais rapport au caractère décousu de certaines copies... Evil or Very Mad

Dans ces cas-là, facile. Tu découds l'élève aussi. Avant ponte du devoir, si possible. Tu gagnes du temps yesyes

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 8 Nov 2015 - 10:39
Rendash a écrit:
mafalda16 a écrit:yesyes yesyes

Non, je demandais rapport au caractère décousu de certaines copies... Evil or Very Mad

Dans ces cas-là, facile. Tu découds l'élève aussi. Avant ponte du devoir, si possible. Tu gagnes du temps yesyes

Rendash, ministre! Rendash, ministre! Il n'a que des solutions! veneration veneration
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Fires of Pompeii Dim 8 Nov 2015 - 11:05
Rendash sait montrer de quels bois il se chauffe Wink

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Dim 8 Nov 2015 - 12:05
mafalda16 a écrit:
Rendash, ministre! Rendash, ministre! Il n'a que des solutions! veneration veneration

+1 veneration veneration
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Kagome Dim 8 Nov 2015 - 13:58
Razz Razz J'prends mon ticket pour la broyeuse, encore 35 copies de T€ DNL, jusque là, ce n'était pas brillant ... Sad J'ai espoir avec le dernier paquet sinon, je brûle tout !

_________________
Makenaï Zettaï
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 8 Nov 2015 - 14:19
Je peux pas être ministre, y'a déjà Cripure et Gryphe sur le coup Sad

Moi j'veux être recteur. Avec Ronin. Comme ça on va se goinfrer de petits fours et de primes, et on pourra traiter les collègues d'ingénieurs de l'éducation Twisted Evil

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Dim 8 Nov 2015 - 18:35
Raaah. Je suis quasiment sûre que des élèves m'ont piqué mon plan de classe pour une mes 3e.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 9 Nov 2015 - 16:38
Pfouuuuuuu moi j'ai 217 copies sur le feu... je vous laisse imaginer le topo!
Je n'ai pas pu m'y mettre ce weekend car je recevais... au secours affraid cafe
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 9 Nov 2015 - 17:10
Fin de journée horrible.
Heure avec  mes 6e, un élève me montre le mot de sa mère au début de l'heure: mot long d'une page de carnet pour me dire que son fils ne fera pas sa punition (texte à recopier, pas rendu une fois donc x2) parce qu'elle ne comprend pas l'intérêt pédagogique, que selon la circulaire n° tant elle peut contester blablabla.
J'étais tellement mal, j'avais les larmes aux yeux, la gorge nouée, je me sentais (et me sens) nulle et pas à ma place en tant que prof. Et évidemment du coup bordel pendant toute l'heure, j'avais juste envie de partir de la classe.
J'ai laissé un mot pour dire qu'à la place il devait faire deux pauvres exercices de grammaire mais là j'ai le ventre noué à l'idée d'y aller demain.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 9 Nov 2015 - 17:15
Du coup tu vas faire comment Blackmail face à cette situation ?! Je me posais la question tiens... si je devais me heurter à un cas pareil...Tu vas laisser tomber en proposant cet exercice de grammaire ?
Je pense que je le collerais pour qu'il fasse sa punition sur une heure de trou...

J'aurais répondu " Madame, je crois connaître mon métier mais je vous remercie toutefois de vos conseils concernant ma pédagogie. Si la réalisation de la punition de X ne peut se faire à la maison, il sera donc collé pour la réaliser en classe, avec moi ".
Bien cordialement!


Dernière édition par livie le Lun 9 Nov 2015 - 17:17, édité 1 fois
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 16 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 9 Nov 2015 - 17:16
Oui je laisse tomber, pas la force de me battre, pas envie, marre.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum