Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mancaro
Niveau 4

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par mancaro Mer 30 Mar 2016 - 20:07
Pourquoi un MP ? Nous aussi ça nous intéresse ! Very Happy
Camille B
Camille B
Niveau 9

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par Camille B Mer 30 Mar 2016 - 20:15
A Kansas City on suit le calendrier américain : rentrée début aout jusque début juin. Vacances 15 jours à Noel et une semaine pour le Spring Break. C'est tout. ça veut dire 4 mois d'affilé sans vacances pour les profs comme pour les élèves.
mancaro
mancaro
Niveau 4

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par mancaro Mer 30 Mar 2016 - 21:03
Merci beaucoup ! Wink
avatar
eric_1234
Niveau 2

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par eric_1234 Jeu 31 Mar 2016 - 10:17
Camille B a écrit:A Kansas City on suit le calendrier américain : rentrée début aout jusque début juin. Vacances 15 jours à Noel et une semaine pour le Spring Break. C'est tout. ça veut dire 4 mois d'affilé sans vacances pour les profs comme pour les élèves.

Pouah, ça fait mal ! Rolling Eyes
gouzin
gouzin
Niveau 2

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par gouzin Jeu 12 Mai 2016 - 10:42
Je viens de suivre ce post et ca fait rêver.
Félicitations à toi pur ce poste à Philadelphie.
Mon plus grand rève c'est de partir m'installer aux USA mais en Techno c'est plus que compliqué pour un poste..... snif
Remarque si ton conjoint est pas motivé je veux bien le remplacer mdr yesyes 💋
avatar
eric_1234
Niveau 2

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par eric_1234 Ven 10 Juin 2016 - 10:03
Un nouveau poste proposé à Philadelphie.
Quelqu'un a des infos plus précises ?
Homologuée AEFE donc horaires et vacances françaises, n'est-ce pas ?
http://enseigner-etranger.com/ecole-francaise-de-philadelphie-usa-professeur-des-ecoles/
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par coindeparadis Ven 10 Juin 2016 - 10:05
Je doute que les écoles américaines se "contentent" des horaires français...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
eric_1234
Niveau 2

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par eric_1234 Ven 10 Juin 2016 - 10:42
Oui, c'est vrai, j'essayais de m'auto-convaincre ! Smile

Comment des postes peuvent-ils apparaître aussi tard ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par coindeparadis Ven 10 Juin 2016 - 10:47
Des refus de détachements ou de dispos, des personnes qui ont eu le choix entre deux postes...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
eric_1234
Niveau 2

Travailler à Philadelphie // postes aux USA - Page 5 Empty Re: Travailler à Philadelphie // postes aux USA

par eric_1234 Ven 10 Juin 2016 - 11:09
Oops j'espère que ce n'est pas Noellette....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum