Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hocam
Sage

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par Hocam Lun 15 Fév 2016 - 23:44
Tamerlan a écrit:
JPhMM a écrit:Une cellule de veille a été installée pour surveiller que les berges ne soient pas recouvertes de cadavres de poissons.

C'est bien connu, le poisson pourrit par la bête (immonde) Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Bonjou10

Tu sais de quoi tu parles, en matière de poisson. :livre:


Dernière édition par Beniamino Massimo le Mar 16 Fév 2016 - 0:00, édité 1 fois
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par VicomteDeValmont Lun 15 Fév 2016 - 23:57
Pour revenir au sujet, les enseignants étant meurtris à leur droite et à leur gauche, il sera sans doute intéressant de voir quelles seront les idées de ce collectif.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
User5899
Demi-dieu

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par User5899 Mar 16 Fév 2016 - 0:15
Dans la Loire, ce sont les zidées eau professeur

Et comme la Loire est chère, il faudra encore et toujours des réformes pécuniairement indispensables. Un département 44bis, en gros, la Loire étique Rolling Eyes
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par JPhMM Mar 16 Fév 2016 - 0:18
C'est pas ce qui va m'empêcher de dormir comme un loir, cependant.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par Elyas Mar 16 Fév 2016 - 7:34
Savent-ils s'ils vont vers l'amont ou l'aval et n'ont-ils pas confondu avec le Loir en mélangeant fleuve et rivière ?
avatar
Invité
Invité

Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire - Page 2 Empty Re: Le collectif Racine a été lancé ce lundi dans la Loire

par Invité Mar 16 Fév 2016 - 8:24
VicomteDeValmont a écrit:Pour revenir au sujet, les enseignants étant meurtris à leur droite et à leur gauche, il sera sans doute intéressant de voir quelles seront les idées de ce collectif.

Tiens ça me rappelle une bande de Troyens qui avaient trouvé un joli cheval de bois... Vous croyez quoi ? Restauration de l'autorité dans la classe comme dans la société, retour aux méthodes traditionnelles, fin des discours gauchistes et anti-nationaux qui gangrènent l'EN afin de replacer celle-ci au cœur d'un projet de société véritablement national. Avec reconduite à la frontière de tous les crépus qui pourrissent les classes ! Humm ça fait envie...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum