Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juju
Esprit éclairé

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par juju Mar 23 Fév - 15:29
WabiSabi a écrit:Mais Skye en avril, c'est peut-être tôt. Il pleut sans discontinuer ou presque encore à cette époque, je crois (les grands voyageurs du forum en sauront plus que moi sans doute).

A ce point???!

Je prends donc des affaires chaudes et ultra imperméables :aaf:
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par lamelimelo Mar 23 Fév - 15:34
Franchement, en été, j'ai regretté à certains moments de ne pas avoir pris de gants..... Skye est aussi appelée l'île des brumes si mes souvenirs sont bons....et la douche écossaise, ce n'est pas une légende! Donc oui, il pleut et il fait frais....
Quand on est en ville, on peut trouver refuge n'importe où mais en campagne, à part les cabines téléphoniques.... Very Happy il n'y a pas grand chose pour s'abriter!
juju
juju
Esprit éclairé

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par juju Mar 23 Fév - 18:58
Des gants, je prends note professeur
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par WonderWoman Mar 23 Fév - 19:02
on y a été en juillet / aout, et ... à Inverness les gens chez qui ont logé avaient leur cheminée d'allumée. Globalement, on a caillé.
(de 7 à 20° mais plus souvent 11, 12°)
Le choc quand on est rentrés... Il faisait 42° chez nous !

_________________
Vide dressing petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vide dressing sur néo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juju
juju
Esprit éclairé

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par juju Dim 17 Avr - 16:36
Nous sommes rentrés il y a quelques jours de notre semaine en Ecosse.
Nos plans sont tombés à l'eau, puisque mon mari s'est fait une luxation au genou peu de temps avant de partir. Pas de grandes randos!
Beaucoup de voiture (mais des routes superbes) et des petits tours par ci par là.
Vous aviez raison, c'était un peu décevant du point de vue de la végétation. C'est encore très hivernal là-bas. Mais il y avait tout de même les narcisses, ce qui était très chouette.
Froid et pluie, évidemment.
Cela n'enlève rien à la beauté des paysages!!!
Visite d'Edimbourg sous la grosse flotte, ce qui nous a donné envie de revenir Wink

Merci encore pour vos conseils.


Dernière édition par juju le Dim 17 Avr - 16:43, édité 1 fois
juju
juju
Esprit éclairé

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par juju Dim 17 Avr - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par Nasopi Dim 17 Avr - 16:44
Merci pour les photos, c'est magnifique !

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
Astuce
Niveau 7

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par Astuce Dim 17 Avr - 16:46
Merci pour les photos !
liskaya
liskaya
Neoprof expérimenté

Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils - Page 2 Empty Re: Une semaine en Ecosse en avril: vos conseils

par liskaya Mar 19 Avr - 9:16
Merci pour les photos ! Quel pays sublime... I love you
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum