Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
marjo
Grand sage

Majorque ou Minorque + randonnée Empty Majorque ou Minorque + randonnée

par marjo Mer 9 Mar 2016 - 21:10
Je commence déjà à rêver aux vacances d'été et j'aurais très envie de découvrir Majorque ou Minorque.
Célibataire et flippée, je n'envisage pas de partir toute seule, et la copine avec qui je pars habituellement ne sera probablement pas disponible cet été.
Je ne suis pas une adepte du séjour "hôtel club piscine" : j'ai envie de découvrir l'une de ces îles en la parcourant à pied. J'ai regardé ce qu'il y avait du côté de l'UCPA et de Terres d'aventures : pas grand-chose du côté du premier organisme, et je trouve que c'est un peu cher chez l'autre (même s'il y a une formule sympa qui comprend le vol). Connaissez-vous d'autres organismes qui organisent des séjours randonnée du même type que l'UCPA ou Terres d'av ? Quelle est la moyenne d'âge du côté de Terres d'av (j'ai déjà fait l'UCPA et pour moi c'est trop spartiate du point de vue de l'hébergement, ça a l'air mieux du côté de Terres d'av) ?
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Majorque ou Minorque + randonnée Empty Re: Majorque ou Minorque + randonnée

par Anagramme Mer 9 Mar 2016 - 21:18
As-tu regardé La Balaguère ? Je ne la connais pas moi-même mais des bonnes impressions dans mon entourage. Peut-être une moyenne d'âge un peu élevée, je ne sais pas.
marjo
marjo
Grand sage

Majorque ou Minorque + randonnée Empty Re: Majorque ou Minorque + randonnée

par marjo Mer 9 Mar 2016 - 21:20
J'ai aussi une question idiote : comment ça se passe quand on réserve ce type de séjour avec le vol inclus ? C'est l'organisme qui réserve les billets d'avion et tout le groupe prend le même vol, avec le guide ? C'est pas clair dans les descriptifs, et je n'ai jamais expérimenté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum