Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
K1nase
Niveau 5

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par K1nase Dim 8 Jan 2017 - 11:43
Danska a écrit:A ce niveau-là, K1nase, je ne peux que m'incliner. Tu viens de redonner tout son sens à l'expression "mauvaise foi", bravo !

Charité, Hôpital, tout ça.

Enfin c'est pas grave, bon dimanche.
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par Poupoutch Dim 8 Jan 2017 - 11:46
K1nase a écrit:
Précisément. Donc tu es d'accord que l'orthographe n'est pas suffisante pour discréditer ton message. C'est justement là que je voulais en venir.

Oh Dieu que c'est addictif de répondre aux trolls...
Non, je ne suis pas d'accord, puisque je n'ai pas fait de fautes d'orthographe. il faut être précis et ne pas tout confondre...
Sur ce, hop. Tricot.
Et bonne journée, Danska !

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par Fesseur Pro Dim 8 Jan 2017 - 11:59
K1nase a écrit:Tu néglige un poil ...
C'est pourtant simple.
Le fait que tu n'accordes pas le verbe ne fait pas de toi un non-enseignant mais décrédibilise un tantinet tes propos. Razz

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Oxford
Oxford
Érudit

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par Oxford Dim 8 Jan 2017 - 12:00
K1nase a écrit:
Poupoutch a écrit:
Voilà. C'est une erreur typographique, très exactement un double espace. Il ne retire, n'ajoute ou ne modifie rien au sens de ma phrase.Rien à voir avec l'utilisation fautive d'un mot, d'un mode ou d'un temps, l'oubli d'un -s à la 2ème personne du singulier, etc. Un double espace. Une faute de frappe, que je n'ai en effet pas corrigée.

Précisément. Donc tu es d'accord que l'orthographe n'est pas suffisante pour discréditer ton message. C'est justement là que je voulais en venir.

K1nase, vous êtes obtus.

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
avatar
K1nase
Niveau 5

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par K1nase Dim 8 Jan 2017 - 12:04
Oxford a écrit:
K1nase a écrit:
Poupoutch a écrit:
Voilà. C'est une erreur typographique, très exactement un double espace. Il ne retire, n'ajoute ou ne modifie rien au sens de ma phrase.Rien à voir avec l'utilisation fautive d'un mot, d'un mode ou d'un temps, l'oubli d'un -s à la 2ème personne du singulier, etc. Un double espace. Une faute de frappe, que je n'ai en effet pas corrigée.

Précisément. Donc tu es d'accord que l'orthographe n'est pas suffisante pour discréditer ton message. C'est justement là que je voulais en venir.

K1nase, vous êtes obtus.

Sur ce coup, je reconnais volontiers le péché d'imprécision, mais pas celui dont vous venez de m'accabler (ou alors dans une acceptation très large du terme, mais dans ce cas il y a une nuée de personnes obtues (obtuses ? je sais plus) qui se sont succédées au fil de ces pages).
avatar
Saska
Niveau 8

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par Saska Dim 8 Jan 2017 - 12:14
Mais pourquoi laisser ouvert un sujet comme celui ci ? ça apporte quoi ?
JEMS
JEMS
Grand Maître

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par JEMS Dim 8 Jan 2017 - 12:19
Je pense que ce sujet va bientôt fermer ses portes en effet.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Honnetement, on est malheureux - Page 7 Empty Re: Honnetement, on est malheureux

par Thalia de G Dim 8 Jan 2017 - 12:24
JEMS a écrit:Je pense que ce sujet va bientôt fermer ses portes en effet.
Le tour de la question a, en effet, été effectué. Le topic est subséquemment verrouillé.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum