- BabaretteDoyen
D'ailleurs, vous profitez de notre inscription sur neoprof pour entrer dans nos ordinateurs et espionner nos mails.
- henrietteMédiateur
Ben oui, c'est quand vous cliquez sur "J'accepte la charte", ça s'installe automatiquement.
On a aussi des drones, mais c'est moins su, ça.
On a aussi des drones, mais c'est moins su, ça.
:serge: Merci ! Il fait beau, on est en vacances, le café est excellent, j'arrive enfin à faire une petite grasse mat' et un petit fou rire au réveil c'est boooooon ! Bon courage et bonnes vacances à toute la modération !
( j'avoue, nouilles monarchistes me plaît bien !!!)
- ipomeeGuide spirituel
Ah oui, les drones, mais ça doit être leur bourdonnement que j'ai pris cette nuit pour des moustiques.
- Thalia de GMédiateur
Tant qu'à faire je préfère les drones, ils ne piquent pas, eux.ipomee a écrit:Ah oui, les drones, mais ça doit être leur bourdonnement que j'ai pris cette nuit pour des moustiques.
Comment, Neoprofs est Big brother et on ne m'avait rien dit ? Je démissionne de la modération.
- Spoiler:
- On dévie pas un peu ?
Maellerp a écrit: :serge: Merci ! Il fait beau, on est en vacances, le café est excellent, j'arrive enfin à faire une petite grasse mat' et un petit fou rire au réveil c'est boooooon ! Bon courage et bonnes vacances à toute la modération !
J'ai recherché "nouilles" dans le moteur de recherche et :
https://www.neoprofs.org/search?search_keywords=nouilles
- JennyMédiateur
Exactement :lorine:Babarette a écrit:D'ailleurs, vous profitez de notre inscription sur neoprof pour entrer dans nos ordinateurs et espionner nos mails.
- MaissaHabitué du forum
Petit calcul proposé par France Info :
"Le gouvernement a confirmé une hausse de la CSG, qui finance la protection sociale, avec en contrepartie une baisse des cotisations salariales. Franceinfo vous propose de calculer l'impact de cette réforme sur votre salaire."
"Les salariés du privé, grands gagnants de la réforme"
http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/salaries-fonctionnaires-retraites-calculez-l-impact-des-mesures-fiscales-de-macron-sur-votre-fiche-de-paie_2279507.html#xtor=CS2-765-[twitter
"Le gouvernement a confirmé une hausse de la CSG, qui finance la protection sociale, avec en contrepartie une baisse des cotisations salariales. Franceinfo vous propose de calculer l'impact de cette réforme sur votre salaire."
"Les salariés du privé, grands gagnants de la réforme"
http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/salaries-fonctionnaires-retraites-calculez-l-impact-des-mesures-fiscales-de-macron-sur-votre-fiche-de-paie_2279507.html#xtor=CS2-765-[twitter
- Vincent83Niveau 6
Et pour compenser...faire des heures en plus!
- MarximusNiveau 4
C'est pas très professionnel, ils ont inversé leur récitation feuille de route.
- stenchMonarque
Peinard a écrit: Les professeurs peuvent "gagner [du pouvoir d'achat] par d'autres aspects", a-t-il précisé, en citant l'exemple du dispositif "devoirs faits" - aide gratuite aux élèves pour leurs devoirs - qui sera notamment assurée par des professeurs volontaires.
On ne veut pas travailler plus pour gagner plus, on veut être augmentés ! On ne veut pas de missions en plus pour gagner du pouvoir d'achat, on veut, pour le même travail, retrouver au moins le pouvoir d'achat perdu en vingt ans. Tout le reste c'est du bla bla.
Si déjà on ne gagnait pas moins car là ce gouvernement fait quand même très fort, il réussit à nous diminuer nos traitements, même Sarkozy n'avait pas osé !stench a écrit:Peinard a écrit: Les professeurs peuvent "gagner [du pouvoir d'achat] par d'autres aspects", a-t-il précisé, en citant l'exemple du dispositif "devoirs faits" - aide gratuite aux élèves pour leurs devoirs - qui sera notamment assurée par des professeurs volontaires.
On ne veut pas travailler plus pour gagner plus, on veut être augmentés ! On ne veut pas de missions en plus pour gagner du pouvoir d'achat, on veut, pour le même travail, retrouver au moins le pouvoir d'achat perdu en vingt ans. Tout le reste c'est du bla bla.
- OlympiasProphète
On a assez de travail comme ça !
- Isis39Enchanteur
Punaise !! Donc on va avoir un salaire diminué et il nous propose de le conserver en bossant plus ?!
Je vais rester polie mais là...
Grève du zèle pour ma part.
- JennyMédiateur
Isis39 a écrit:Punaise !! Donc on va avoir un salaire diminué et il nous propose de le conserver en bossant plus ?!
De pire en pire.
- henrietteMédiateur
Hors de question de mettre le doigt dans ce genre d'engrenage ! Je suis scandalisée, c'est honteux.
- EllenaNiveau 8
Non, même pas en rêve...
- Isis39Enchanteur
Il faudrait un refus massif de faire ces heures de devoirs.
Malheureusement ce ne sera pas le cas. Et je comprends d'avance certains collègues pour qui la baisse du salaire va poser problème.
Malheureusement ce ne sera pas le cas. Et je comprends d'avance certains collègues pour qui la baisse du salaire va poser problème.
- henrietteMédiateur
Je le sais bien, c'est là-dessus qu'ils comptent, et ils vanteront ensuite la réussite du bouzin qui ne leur aura en réalité pas coûté grand chose.
Je suis verte.
Bon, on va avoir des choses à dire en HIS. Faut penser à la poser rapidement.
Je suis verte.
Bon, on va avoir des choses à dire en HIS. Faut penser à la poser rapidement.
Isis39 a écrit:Il faudrait un refus massif de faire ces heures de devoirs.
Sans compter les collègues qui ont déjà dit, ici ou ailleurs, que "c'est normal qu'on fasse un effort, nous aussi, pour redresser la France"...
Parti comme c'est, il va vous faire regretter Najat !
- henrietteMédiateur
Heu, là, quand même, je ne sais pas. Elle est hors catégorie, elle.Celadon a écrit:Parti comme c'est, il va vous faire regretter Najat !