Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marjo
Grand sage

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par marjo Mer 6 Déc 2017 - 12:33
Le 8, ça fait un peu juste...
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 12:36
J'espère qu'ici ça n'est pas le 8. Le rectorat m'envoie ma confirmation par courrier (s'ils ne m'oublient pas) donc le 8 je l'aurai à peine reçue. :lol:
marjo
marjo
Grand sage

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par marjo Mer 6 Déc 2017 - 12:37
Ca doit être écrit quelque part dans le BO mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher.
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 12:38
Je pense que ça dépend des académies puisque le calcul des barèmes se fait dans les académies.
marjo
marjo
Grand sage

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par marjo Mer 6 Déc 2017 - 12:39
Moi ça m'est égal : j'ai tous les documents de prêts, j'irai signer ma confirmation demain et je donnerai tout à la secrétaire.
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 12:42
Pour répondre à ta question Taek, normalement tu dois pouvoir compléter. L'an dernier, mon académie m'a demandé l'acte de naissance (qui n'était pourtant pas exigible selon le BO) et je l'ai fourni après coup. Ça n'a pas posé de problèmes. Mais fais toi confirmer par un syndicat.
marjo
marjo
Grand sage

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par marjo Mer 6 Déc 2017 - 12:44
Cicyle a écrit:Pour répondre à ta question Taek, normalement tu dois pouvoir compléter. L'an dernier, mon académie m'a demandé l'acte de naissance (qui n'était pourtant pas exigible selon le BO) et je l'ai fourni après coup. Ça n'a pas posé de problèmes. Mais fais toi confirmer par un syndicat.

Je crois que c'est possible. Il y a une date limite pour le retour des pièces justificatives qui n'est pas la même que celle des confirmations papier (si jamais il manque une pièce justificative longue à obtenir).
avatar
moderatocantabile
Niveau 2

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par moderatocantabile Mer 6 Déc 2017 - 13:18
Je viens de recevoir ma confirmation à signer et renvoyer avec les pièces justificatives.
Si j'ai des points d'ancienneté de service, ancienneté de poste et vœux préférentiel, je n'ai aucune pièces justificatives à fournir ? Ou faut-il que je justifie que j'ai déjà fait ce vœu préférentiel l'année dernière ?
Taek
Taek
Niveau 8

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Taek Mer 6 Déc 2017 - 13:20
Super, merci beaucoup.

Dans l'académie de Lille, c'est indiqué que la date butoir est le 8 décembre, mais uniquement pour la dossier de confirmation, ils ne parlent pas des pièces justificatives. Je dois sans doute pouvoir l'envoyer dès que possible. Je demanderai demain à un syndicat.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Heisenberg Mer 6 Déc 2017 - 13:37
Chez nous (je pense que c'est partout pareil), les justificatifs sont acceptés jusqu'aux groupes de travail de vérification des barèmes, vers la mi-janvier (dates variables selon les académies).

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Derborence
Derborence
Modérateur

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Derborence Mer 6 Déc 2017 - 13:48
melimelo02 a écrit:Bonjour,
J'ai postulé pour des postes spécifiques à l'inter (2 vœux) et à 'inter générale "normale" pour une académie.
La secrétaire de mon établissement me dit avoir reçu une seule demande de 2 vœux. Est-ce que les confirmations pour les postes spécifiques et l'inter générale arrivent  séparément?
Impossible de joindre la cellule du rectorat et le syndicat.
Merci par avance

Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Isidoria
Isidoria
Doyen

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Isidoria Mer 6 Déc 2017 - 14:08
Dites, comment recevez-vous la confirmation à signer? C'est envoyé sous forme papier dans vos établissements? Je suis à l'étranger, il faut que je me penche sur la question...
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par cocktail Mer 6 Déc 2017 - 14:30
Isidoria a écrit:Dites, comment recevez-vous la confirmation à signer? C'est envoyé sous forme papier dans vos établissements? Je suis à l'étranger, il faut que je me penche sur la question...

L'année dernière j'étais allée le signer dans le bureau de la secrétaire. J'imagine que c'est envoyé par email au lycée et que c'est édité là bas.
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 14:33
Administrativement, tu es en détachement, non, Isidoria ?
Parce qu'il me semble avoir vu quelque chose sur les personnels en détachement dans le BO. Je ne suis pas sûre que ça passe par ton établissement. A confirmer avec un syndicat, le BO et le secrétaire de ton établissement.
avatar
Pau31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Pau31 Mer 6 Déc 2017 - 14:45
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon récapitulatif dans mon collège...demain j'espère!
Mais je suis prise d'un gros doute car je pensais avoir toutes mes pièces justificatives prêtes à l'attaque mais en consultant le bulletin du Snes je vois:

"Séparation : pour RC, vous devez fournir :
– si vous n’avez pas participé au mouvement 2017, les attestations de travail du conjoint justifiant une séparation d’au moins six mois pour toutes les années à prendre en compte"

Nous sommes en séparation depuis cette année (septembre).
Je pensais de toute façon joindre une fiche de paie à lui ainsi qu'un justificatif disant qu'il est en CDI etc pour justifier son activité et résidence professionnelle... mais dois-je joindre un autre document pour cette histoire de séparation??
Et si oui, quoi?

Panique totale!! :fifi2:
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 14:58
Je comprends que cette phrase s'adresse à ceux qui demandent plus d'un an de séparation, mais qui n'ont pas participé au mouvement l'année dernière. Il faut donc qu'ils justifient pour toutes les autres années (par opposition à ceux, dont je fais partie, qui ont participé au mouvement l'an dernier et pour qui l'ancienneté de séparation est automatiquement reprise et qui n'ont donc que cette année à justifier).
Pour toi, si je comprends bien, tu demandes 1 an de séparation (2017-2018) : tu dois donc justifier pour cette année, c'est tout.
fleur68
fleur68
Niveau 8

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par fleur68 Mer 6 Déc 2017 - 15:12
moderatocantabile a écrit:Je viens de recevoir ma confirmation à signer et renvoyer avec les pièces justificatives.
Si j'ai des points d'ancienneté de service, ancienneté de poste et vœux préférentiel, je n'ai aucune pièces justificatives à fournir ? Ou faut-il que je justifie que j'ai déjà fait ce vœu préférentiel l'année dernière ?

Même situation pour moi (depuis 4 ans), je n'ai aucun justificatif à fournir.
avatar
Pau31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Pau31 Mer 6 Déc 2017 - 15:17
Ok! Donc on est d'accord que j'ai rien d'autre à donner en plus de ce que je justifie sur son activité et résidence professionnelle alors.
(en plus de l'acte de naissance, justificatif de pacs, justificatif de domicile)
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Mer 6 Déc 2017 - 15:19
Si tu ne demandes qu'un an de séparation, non, tu n'as rien d'autre à donner. Il te faut prouver qu'elle travaille cette année dans le département sur lequel tu demandes ton RC.
avatar
Pau31
Niveau 2

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Pau31 Mer 6 Déc 2017 - 15:20
Nikel merci beaucoup et désolée!
Je peux passer un mercredi après midi tranquille! Very Happy
Isidoria
Isidoria
Doyen

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Isidoria Mer 6 Déc 2017 - 16:12
Cicyle a écrit:Administrativement, tu es en détachement, non, Isidoria ?
Parce qu'il me semble avoir vu quelque chose sur les personnels en détachement dans le BO. Je ne suis pas sûre que ça passe par ton établissement. A confirmer avec un syndicat, le BO et le secrétaire de ton établissement.
Oui, c'est ça, je suis en détachement, il faut que je relise la note pour savoir comment ça marche! Merci pour vos réponses.
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Leoh59 Mer 6 Déc 2017 - 21:48
fleur68 a écrit:
moderatocantabile a écrit:Je viens de recevoir ma confirmation à signer et renvoyer avec les pièces justificatives.
Si j'ai des points d'ancienneté de service, ancienneté de poste et vœux préférentiel, je n'ai aucune pièces justificatives à fournir ? Ou faut-il que je justifie que j'ai déjà fait ce vœu préférentiel l'année dernière ?

Même situation pour moi (depuis 4 ans), je n'ai aucun justificatif à fournir.

Même situation pour moi, je n'ai que des points correspondant à mon ancienneté de service (échelon) et ancienneté de poste. J'ai mis au cas où mon arrêté de reclassement PPCR mais je ne crois pas que ce soit utile... Je pense qu'une simple signature de la demande suffit sans pièce justificative.
avatar
GaussGauss
Niveau 1

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par GaussGauss Jeu 7 Déc 2017 - 8:35
Bonjour,

j'ai reçu mon accusé de réception (je suis en détachement). J'avais fait une demande spécifique CPGE et une demande mouvement général académie Nancy-Metz avec rapprochement de conjoint, et sur mon accusé de réception j'ai :
- première page expliquant que je demande un rapprochement de conjoint (avec le département du conjoint)
- récapitulatif mouvement CPGE
- Liste des pièces à fournir.

En bref, je n'ai pas le récapitulatif du mouvement général, comme s'il était passé à la trappe. J'espère que ce n'est pas problématique.... J'ai oublié d'enregistrer le pdf récapitulatif prouvant que j'ai bien fait ma demande mouvement général....
AnkhOudjaSeneb
AnkhOudjaSeneb
Niveau 1

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par AnkhOudjaSeneb Jeu 7 Déc 2017 - 8:37
Bonjour,

Comme je demande une bonification stagiaire de 50 points (je suis néo-titulaire) quelles sont les pièces justificatives pour prouvé que j'étais stagiaire l'année dernière ?

Que signifie "Situation du conjoint" dans le formulaire de confirmation ?

_________________
Qu'ils soient en vies, prospères et en bonnes santés.
avatar
GaussGauss
Niveau 1

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par GaussGauss Jeu 7 Déc 2017 - 9:09
Derborence a écrit:
melimelo02 a écrit:Bonjour,
J'ai postulé pour des postes spécifiques à l'inter (2 vœux) et à 'inter générale "normale" pour une académie.
La secrétaire de mon établissement me dit avoir reçu une seule demande de 2 vœux. Est-ce que les confirmations pour les postes spécifiques et l'inter générale arrivent  séparément?
Impossible de joindre la cellule du rectorat et le syndicat.
Merci par avance

Sujets fusionnés.

J'ai eu le même problème (cf un peu plus bas), et on m'a affirmé qu'il y a un décalage spécifique/général. Le mouvement général devrait être arrivé aujourd'hui.
Kirth
Kirth
Niveau 9

Inter 2018  - Page 12 Empty Re: Inter 2018

par Kirth Jeu 7 Déc 2017 - 18:00
Bonjour,

Sur I-Prof j'ai également fait des demandes pour les mouvements général et spécifiques. Après réflexion, j'ai décidé de ne pas charger la lettre de motivation du mouvement spécifique, ne souhaitant plus le demander cette année. Il me semble que si le dossier n'est pas complété sur I-Prof, la demande n'est pas prise en compte.
J'ai reçu la confirmation pour le général et pas pour le spécifique.
Pouvez-vous donc me confirmer que ma demande pour le mouvement spécifique n'a pas été prise en compte ?

Merci Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum