Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
salzkammergut84
Niveau 1

Recrutement par BOE, et après ? - Page 32 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par salzkammergut84 Mer 23 Aoû 2023, 16:36
Merci de vos réponses… le rectorat vient de me répondre : je dois contacter mon lycée dès la semaine prochaine pour plus de détails
Difool
Difool
Niveau 2

Recrutement par BOE, et après ? - Page 32 Empty Re: Recrutement par BOE, et après ?

par Difool Ven 25 Aoû 2023, 22:38
Pense aussi que tu vas devoir t'inscrire à l'Université dont dépend l'INSPE, tu as aussi une rentrée universitaire à préparer...
Kev
Kev
Je viens de m'inscrire !

Recrutement par BOE, et après ? - Page 32 Empty Reclassement Boe

par Kev Jeu 28 Sep 2023, 07:20
Bonjour,

Quand s'effectue le reclassement Boe ?

On m'a dit qu'il se ferait en cours de l'année de stage

Pouvez-vous me confirmer ou non l'information ?

Par avance, je vous en remercie
paloma75
paloma75
Niveau 2

par paloma75 Dim 29 Oct 2023, 18:58
Bonjour à tous,

Je vous écris un peu paniquée car voilà 2 mois que mon salaire de néotit se retrouve retranché d'une part non négligeable de son total mirobolant Rolling Eyes . En effet, la "prime grenelle stage" 2023 avec son rappel des années antérieures, à savoir les 4 mois de 2022, m'est réclamée en tant qu'indu.

J'ai envoyé un message sur iprof afin d'en savoir davantage le mois dernier mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à présent. Dois-je conclure qu'en tant que BOE, je n'aurais pas dû recevoir ces primes ? Cela me paraît grotesque (mais dans l'ordre du possible connaissant à présent un peu mieux mon employeur).

Moi qui cherchais un nouveau logement, je me retrouve avec une fiche de paie allegée de presque 15% de son montant ce qui me bloque totalement dans mes démarches.

Bref, désormais, je souhaiterais savoir si d'autres BOE sont dans ce cas, s'ils ont bien touché (ou non) cette prime grenelle (50€/mois en tant que stagiaire 9h).

Excellent repos à tous...

Dernière édition par paloma75 le Dim 29 Oct 2023, 19:29, édité 1 fois
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

par Dadoo33 Dim 29 Oct 2023, 19:05
Si les stagiaires « normaux » ont perçu cette prime alors tu dois la recevoir.
Si c’est le cas, tu appelles directement ta/ton gestionnaire au rectorat.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

par Mathador Dim 29 Oct 2023, 19:59
Tu n'es pas la seule, apparemment: https://www.neoprofs.org/t142120p150-je-ne-comprends-plus-mon-salaire#5686456
Il faut croire que certains gestionnaires n'ont pas compris que le décret n°2023-626 (qui abroge la prime Grenelle spéciale des stagiaires en même temps qu'il donne droit à la prime Grenelle standard pour les nouveaux stagiaires) n'est pas rétroactif.

paloma75
paloma75
Niveau 2

par paloma75 Dim 29 Oct 2023, 20:31
Je vois, merci à vous deux. J'appellerai ma gestionnaire dès demain !

Bonne soirée à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant