Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derborence
Modérateur

[sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 18 Empty Re: [sport] aujourd'hui, j'ai...

par Derborence Mar 24 Jan 2023 - 16:28
Je marche tous les jours, quel que soit le temps.

Moyenne de l'année 2022 : 15 km par jour.
Satellite
Satellite
Niveau 8

par Satellite Mar 24 Jan 2023 - 16:54
Derborence a écrit:Je marche tous les jours, quel que soit le temps.

Moyenne de l'année 2022 : 15 km par jour.

veneration C'est une moyenne certes, mais je suis admirative.
J'en suis loin (et bizarrement ma moyenne est en chute libre depuis que j'ai migré de Paris à la campagne: la voiture est indispensable pour tout, et les chasseurs me privent de mes balades dans les bois [sport] aujourd'hui, j'ai... - Page 18 1665347707 )

Esprit éclairé

par sookie Mar 24 Jan 2023 - 16:59
Après un gros coup de mou en décembre (malade, conseils et réunions, vacances), je recommence seulement à reprendre mon rythme de début d'année scolaire.
J'essaie de faire 3 à 4 séances dans la semaine, dans deux salles différentes: des séances de cardio/renfo assez intensives, du baïla (sorte de danse-zumba), du combat (des mouvements comme à la boxe mais on ne frappe personne), des activités aquatiques (aquaboxe, aquarun, aquaboard) et du Pilates. J'alterne les activités d'une semaine à l'autre, c'est moins répétitif.
Faut souvent que je me force à y aller, mais j'apprécie après.
Pour l'instant je n'arrive pas à faire régime et je ne maigris pas mais au moins je me muscle et je suis détendue après.
Le problème est que quand je rentre du sport, j'ai très faim.

Niveau 7

par Mandoline Mar 24 Jan 2023 - 21:38
Trois séances de course à pied par semaine, ce qui fait un petit marathon hebdomadaire.
1/4 d'heure de gym quotidienne.
10 km de vélotaf par jour entre mars et décembre (après cette date, c'est compliqué niveau luminosité).
Avec tout ça, depuis 2016, ça fait 18 kilos de perdus et surtout plus de yoyo. Je ne parle même pas des bienfaits pour le dos et de la meilleure résistance aux petits virus bien pénibles comme la gastroentérite ou les rhumes...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant