Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mitmat
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Entretien EMFE

par mitmat Jeu 22 Fév 2024, 03:49
Coucou Marie, oui j´ai candidaté à des postes EMFE mais pas CPAIEN et toi?
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 22 Fév 2024, 16:08
Les réponses tombent quand ? Tous les postes sont même temps ou il y a un décalage entre les différents postes cpc emfe directeur et Inspecteur ?
Ray23
Ray23
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Ray23 Jeu 22 Fév 2024, 16:34
Toutes les postes sont attribués le 29 février.
Courage et patience
Krol
Krol
Niveau 3

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Krol Jeu 22 Fév 2024, 17:58
Oui mais je pense que les postes sont attribués avant. La commission du 29 fev valide ces attributions.
Ray23
Ray23
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Ray23 Jeu 22 Fév 2024, 18:52
Ah bon??? Qu'est ce qui te fait dire cela?
Krol
Krol
Niveau 3

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Krol Jeu 22 Fév 2024, 22:50
Car il me semble que les syndicats connaissent les résultats avant la date de la commission. Sur le site de l'aefe, il est écrit que la commission valide les recrutements donc ils ne vont pas attribuer les postes mais les valider...
Krikrou
Krikrou
Niveau 2

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Krikrou Jeu 22 Fév 2024, 22:55
Ray23 a écrit:Toutes les postes sont attribués le 29 février.
Courage et patience

Bonjour,
Les postes sont déjà tous attribués. La commission sert uniquement à la validation et aux derniers ajustements. Les chefs d'établissement sont prévenus en premier par téléphone souvent le jour même ou lendemain, puis quelques jours après les directeurs d'école (3 à 4 jour) puis les autres postes.
Vous recevez la réponse par mail.
L'attente est interminable...

Bon courage à tous.
AliceinW
AliceinW
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par AliceinW Jeu 22 Fév 2024, 22:58
Y a t il une liste publiée en ligne ? J imagine que non ?
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Ven 23 Fév 2024, 08:06
Mon syndicat m’a dit qu’il m’appellerait le 29 a l’issue de la réunion ! Je pense que l’AEFE ne les informe que le 29 ! Encore 6 jours à attendre ! Dur dur l’attente
Marie B
Marie B
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Marie B Ven 23 Fév 2024, 11:35
Les 2.
Quelles zones as tu demandé ?
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Ven 23 Fév 2024, 12:18
Pour ma part j’ai demandé l’Europe et étendu lors de l’entretien au Maghreb
PierrePhilo
PierrePhilo
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par PierrePhilo Ven 23 Fév 2024, 15:19
Si j'ai bien compris, la commission se réunit le 29. Les syndiqués sont contactés dans la foulée par leurs représentants et les autres attendent le lendemain (ou la semaine suivante ?). Puis, si on a est classé premier, on a quelques jours pour répondre. Puis l'ambassade doit valider la proposition de poste. Puis on fait une demande de détachement qui doit être acceptée. C'est bien ça ?
Ray23
Ray23
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Ray23 Ven 23 Fév 2024, 15:43
C'est ce que j'ai compris. Pas sûr que tous les syndicats aient les résultats car ils ne siègent pas tous.
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Ven 23 Fév 2024, 15:47
Sniupp pour ma part.
Vous avez postulé pour quelles zones ?


Dernière édition par Carol-in le Ven 23 Fév 2024, 16:46, édité 1 fois
Marie B
Marie B
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Marie B Ven 23 Fév 2024, 16:45
Carol-in a écrit:Sniupp pour ma part.
Vous avez postulé pour quels zones ?

Poste de directeur ou formateur ?
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Ven 23 Fév 2024, 16:47
Directeur
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Sam 24 Fév 2024, 14:43
Si j’ai bien compris les cartes sont jouées . Il n’y a plus qu’à attendre ! Si ce n’est pas pour cette année, il faudra attendre pour une autre fois


Dernière édition par Carol-in le Sam 24 Fév 2024, 21:28, édité 1 fois
Mika0507
Mika0507
Niveau 3

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Mika0507 Sam 24 Fév 2024, 19:58
J'attends aussi une réponse pour un poste de formateur...
Mika0507
Mika0507
Niveau 3

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Mika0507 Mer 28 Fév 2024, 15:52
La commission pour le recrutement des formateurs second degré avait lieu aujourd'hui. Est ce quelqu'un a eu une réponse ?
acm95
acm95
Je viens de m'inscrire !

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par acm95 Mer 28 Fév 2024, 20:25
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum que j'épluche depuis des mois pour ma candidature. Je suis en SES et ai postulé pour un un poste de formateur 2nd degré. Pas de nouvelle pour l'instant.
PierrePhilo
PierrePhilo
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par PierrePhilo Jeu 29 Fév 2024, 02:39
La CCPC devait à l'origine se tenir le 28, mais elle a été déplacée au 29. Donc réponse dans la journée pour ceux dont le syndicat siège dans la commission, demain ou au pire début de semaine prochaine pour les autres. Bon courage ! L'attente touche à sa fin.
Mika0507
Mika0507
Niveau 3

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Mika0507 Jeu 29 Fév 2024, 03:01
Merci pour l'info ! Wait and see.....
mitmat
mitmat
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par mitmat Jeu 29 Fév 2024, 03:43
Merci beaucoup pour l´information, il n´y a plus qu´à attendre encore un peu...
PierrePhilo
PierrePhilo
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par PierrePhilo Jeu 29 Fév 2024, 10:40
Les jeux sont faits : https://www.hdf.snes.edu/AEFE-Commission-consultative-paritaire-centrale-du-29-fevrier-2024.html
Carol-in
Carol-in
Niveau 1

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par Carol-in Jeu 29 Fév 2024, 11:57
Des News ?
avatar
loys
Niveau 4

Préparer l'entretien d'expat AEFE - Page 12 Empty Re: Préparer l'entretien d'expat AEFE

par loys Jeu 29 Fév 2024, 13:47
Je viens de recevoir mon classement par les syndicats. Je ne suis pas prise. Pas encore le mail de l'AEFE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum