Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 6 Avr 2020 - 18:47
Haldéïde a écrit:D'après ce que disait Mathador ça n'avait pas l'air de compter en tant que "poste" étant donné que je suis TZR.

Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai 20 pts pour cette année et que je n'ai pas 20 points supplémentaires qui correspondrait à mon année de stage (dans ce même établissement).

Je ne sais pas si c'est clair mais pour moi c'était soit 0 pt soit 40 pts...  :|

Un poste peut être un poste fixe ou un poste sur ZR.

Tu as obtenu ton premier poste de titulaire, un poste sur ZR, à la fin de ton année de stage. 1 an de poste. L'année de stage ne compte pas, tu n'étais pas en poste mais affecté provisoirement en attente de titularisarion.
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Lun 6 Avr 2020 - 18:55
Pour aider ceux qui dépendent de la DPE 5 (je suis lettres classiques), j’ai fait comme Madame prof a dit ; j’ai écrit et on m’a répondu tout de suite en me disant qu’effectivement il y avait un problème d’envoi des confirmations sur plusieurs académies. Ils sont en train de le résoudre. Pour l’instant il n’y a pas besoin de paniquer. La dame dans le mail me dit de surtout bien vérifier mes spams. Voilà j’espère en avoir rassuré certains comme on m’a rassuré moi-même cet après-midi Sur ce fil. Merci à neoprofs d’exister.
metropolis75
metropolis75
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par metropolis75 Lun 6 Avr 2020 - 19:11
Merci pour ces précieuses informations !
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Mar 7 Avr 2020 - 9:21
Madame_Prof a écrit:AVIS AUX TZR > Le rectorat a dit jeudi que les confirmations pour les préférences arriveraient en même temps que celles pour les voeux, et avec les mêmes consignes de retour. Or, ce n'est pas le cas. On (au syndicat) se renseigne demain.

Bonjour Madame Prof, tu sais où ca en est pour ce problème de non reçu des AR ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mar 7 Avr 2020 - 9:38
Rien de plus que cela :

https://creteil.snes.edu/Intra-Retour-des-confirmations-de-demande-de-mutation-preferences-TZR.html

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Mar 7 Avr 2020 - 9:41
eponine21 a écrit:Pour aider ceux qui dépendent de la DPE 5 (je suis lettres classiques), j’ai fait comme Madame prof a dit ; j’ai écrit et on m’a répondu tout de suite en me disant qu’effectivement il y avait un problème d’envoi des confirmations sur plusieurs académies. Ils sont en train de le résoudre. Pour l’instant il n’y a pas besoin de paniquer. La dame dans le mail me dit de surtout bien vérifier mes spams. Voilà j’espère en avoir rassuré  certains comme on m’a rassuré moi-même cet après-midi Sur ce fil. Merci à neoprofs  d’exister.
Merci pour l'info !
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Mar 7 Avr 2020 - 10:44
Mail à l’instant de Julien nouvet qui dit que c’est bon il y a des problèmes et qui repousse jusqu’au 14 avril
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Mar 7 Avr 2020 - 10:45
Enfin... !

Une copie pour ceux qui ne l'ont pas :
Spoiler:

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Mar 7 Avr 2020 - 11:10
On a encore du temps à attendre !.. Ça nous occupe en ce moment...
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Mar 7 Avr 2020 - 20:56
Pour la DPE5, je viens de recevoir ma confirmation. Seul détail légèrement très embêtant : c'est la confirmation de ma demande de l'année dernière... [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 1665347707 [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 1665347707
Ca doit vraiment être le bazar chez eux.
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Mar 7 Avr 2020 - 21:01
Ah Shajar, tu me rassures en disant que c’est celle de l’année dernière ; j’ai eu un instant de frayeur car toujours rien pour moi.
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Mar 7 Avr 2020 - 21:25
A mon avis, ils sont en train de les envoyer, tu la recevras ce soir ou demain. Ils ont le droit de se reposer aussi...
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Jeu 9 Avr 2020 - 11:12
Bonjour,

Je suis marié mais ma femme ne travaille pas et je n'ai pas d'enfants (pas besoin de rapprochement familiale) dois-je quand même envoyer une photocopie de mon livret de famille ?
Par ailleurs, dois-je vu les circonstances remplit la partie dévolue au CdE ?

Merci de vos réponses
Iliana
Iliana
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Iliana Jeu 9 Avr 2020 - 12:47
Moi j'ai re-reçu ma confirmation, alors que je l'avais reçue samedi soir, et que j'avais renvoyé le truc signé et corrigé lundi... du coup je ne sais pas si je dois recommencer ou non... pas envie de les surcharger de mails, mais comme il y a 150 pts d'oubliés...

RaptorWill, si tu n'as pas de rapprochement de conjoint à faire valoir, pas besoin de la photocopie du livret de famille.
Pour le chef d'établissement, cf le mail de Julien Nouvet c/c par Madame_Prof supra :
"Pour rappel : l'encadrer " attestation à remplir obligatoirement par le chef d'établissement" en bas de la page n°3 n'est pas à remplir puisque vos chefs d'établissement ne sont pas dans la possibilité de signer votre accusé de réception . Si cela a été fait, les services de gestion n'en tiendront pas compte. "


_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
eponine21
eponine21
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par eponine21 Jeu 9 Avr 2020 - 12:55
Moi j’ai reçu ma confirmation hier soir à 22 heures ! Ouf, tout est bien qui finit bien !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 9 Avr 2020 - 13:01
Iliana, tu n'as pas besoin de le refaire (cf. mail d'hier de Julien Nouvet).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Jeu 9 Avr 2020 - 13:08
Je dois être un peu neuneu, mais je ne trouve pas dans les mails l'adresse à laquelle il faut renvoyer la confirmation. C'est la DPE ou la cellule mouvement ?
memento_morille
memento_morille
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par memento_morille Jeu 9 Avr 2020 - 13:25
Oui Shajar, c'est la DPE.

J'ai aussi une question de mon côté. J'enseigne depuis quatre ans dans un lycée APV, mais a priori j'y suis arrivé trop tard pour bénéficier de bonifications (c'est l'ancienneté au 31/08/2015 qui est prise en compte, si j'ai bien compris). Cependant, sur ma confirmation, il est quand même spécifié que j'enseigne depuis quatre ans en lycée APV. Est-ce que certains savent pourquoi ? (Et, vous me voyez venir : si je peux espérer en tirer quelque chose ?)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 9 Avr 2020 - 13:41
memento_morille a écrit:Oui Shajar, c'est la DPE.

J'ai aussi une question de mon côté. J'enseigne depuis quatre ans dans un lycée APV, mais a priori j'y suis arrivé trop tard pour bénéficier de bonifications (c'est l'ancienneté au 31/08/2015 qui est prise en compte, si j'ai bien compris). Cependant, sur ma confirmation, il est quand même spécifié que j'enseigne depuis quatre ans en lycée APV. Est-ce que certains savent pourquoi ? (Et, vous me voyez venir : si je peux espérer en tirer quelque chose ?)

Il n'est pas écrit ex-APV ou PLV plutôt ?
Toute façon non, tu peux rien en tirer. Peut-être après 5 ans s'il est PLV.

Shajar, tu n'as pas lu les consignes ? [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 437980826

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
memento_morille
memento_morille
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par memento_morille Jeu 9 Avr 2020 - 13:55
Si tu as raison, c'est marqué "politique de la ville", merci pour ta réponse.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 9 Avr 2020 - 16:33
Bon, finalement ils envoient aussi maintenant les confirmations des préférences TZR.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Jeu 9 Avr 2020 - 17:24
Madame_Prof a écrit:Bon, finalement ils envoient aussi maintenant les confirmations des préférences TZR.

Je sens l'agacement ! [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 437980826
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Shajar Jeu 9 Avr 2020 - 17:48
memento_morille a écrit:Oui Shajar, c'est la DPE.
Merci !
Eliantha
Eliantha
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Eliantha Jeu 9 Avr 2020 - 19:57
Bonjour à tous et à toutes !
Merci encore pour vos conseils judicieux qui m'ont aidé au moment de formuler mes vœux SIAM.
J'ai reçu ma confirmation par mail dans la nuit, mais je suis un peu perplexe devant un des points du document.
Que signifie la question "Si vous êtes en situation de réintégration, devez-vous impérativement retrouver une affectation dans le second degré à la prochaine rentrée scolaire ?"
Je suis effectivement en réintégration, je suis pour le moment en dispo pour contrat doctoral et j'ai fait des candidatures d'ATER. Du coup je ne sais pas vraiment que répondre à cette question et je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'elle veut dire... J'imagine que je pourrais répondre "non" dans la mesure où il reste une infime possibilité que j'obtienne un poste d'ATER, mais si je n'en obtiens pas, je ne peux pas prendre le risque de ne pas être payée à la rentrée car j'aurais répondu "non" et qu'on ne m'aura pas donné de poste de TZR.
Un grand merci par avance à celui ou celle qui comprendra cette étrange question mieux que moi Smile
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Jeu 9 Avr 2020 - 21:13
Tu écris "Réintégration prévue si pas de contrat d'Ater". Ou un truc du genre.

Cette question vaut pour de multiples situations, donc elle peut paraître mal posée.

C'est pour placer en participants obligatoires (soumis à l'extension) dans le mouvement ceux qui doivent réintégrer de façon certaine. Les Ater probables eux sont de toute façon sortis du mouvement et ensuite : detachés pour être Ater, ou sinon réintégrés tardivement en affectation provisoire sur ZR.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Eliantha
Eliantha
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 16 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Eliantha Jeu 9 Avr 2020 - 21:35
@Madame_Prof Merci beaucoup pour ta réponse éclairante ! Smile
Je vais mettre cette phrase au lieu de cocher oui ou non, ce sera de toutes façons plus précis et plus clair pour ceux qui liront le dossier ensuite !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum