Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eliantha
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Eliantha Jeu 9 Avr 2020 - 21:35
@Madame_Prof Merci beaucoup pour ta réponse éclairante ! Smile
Je vais mettre cette phrase au lieu de cocher oui ou non, ce sera de toutes façons plus précis et plus clair pour ceux qui liront le dossier ensuite !
Iliana
Iliana
Grand sage

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Iliana Jeu 9 Avr 2020 - 21:57
Merci Madame_Prof !

Bon courage à tous pour la gestion de la situation !

_________________
Minuit passé déjà. Le feu s'est éteint et je sens le sommeil qui gagne du terrain.
Je vais m'endormir contre vous, respirer doucement, parce que je sais où nous allons désormais.
Fauve - Révérence
avatar
Lubérine
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lubérine Ven 10 Avr 2020 - 12:44
Bonjour,

J'ai postulé sur un poste spécifique, mais n'ai reçu qu'un seul accusé de réception pour tous mes voeux. Il n'y a pas, comme à l'inter, une confirmation de demande pour les postes spécifiques et qui est à part ?

Merci !
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Ven 10 Avr 2020 - 13:08
Lubérine a écrit:Bonjour,

J'ai postulé sur un poste spécifique, mais n'ai reçu qu'un seul accusé de réception pour tous mes voeux. Il n'y a pas, comme à l'inter, une confirmation de demande pour les postes spécifiques et qui est à part ?

Merci !

Tu dois avoir quelque chose oui. Donc si y a rien sur le doc reçu, contacte ta Dpe.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Lubérine
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lubérine Ven 10 Avr 2020 - 13:21
Merci Madame Prof. Je viens d'envoyer un mail. En fait, le poste apparaît sur la liste des voeux classiques, mais je n'ai effectivement pas d'accusé de réception propre au poste spécifique.
avatar
photosysteme
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par photosysteme Ven 10 Avr 2020 - 18:16
Bonjour,
Petite question, dans le passé on pouvait préciser pour les préférences TZR si on était pas véhiculé...Est ce qu'on l'indique sur la feuille de confirmation des préférences TZR? ou cela ne "sert" à rien?
Envoie t on nos confirmation de mutations (en plus de la dpe+mvt2020+ CDE) aussi aux syndicats?
Merci par avance pour vos conseils.
avatar
Lubérine
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lubérine Ven 10 Avr 2020 - 18:20
Bonsoir,

Avez-vous reçu la feuille de confirmation des préférences TZR ? Mes préférences apparaissent sur la liste de mes voeux avec les postes fixes, mais pas sur une feuille à part ? J'espère que je n'ai pas fait une bourde...
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Ven 10 Avr 2020 - 18:22
Lubérine a écrit:Bonsoir,

Avez-vous reçu la feuille de confirmation des préférences TZR ? Mes préférences apparaissent sur la liste de mes voeux avec les postes fixes, mais pas sur une feuille à part ? J'espère que je n'ai pas fait une bourde...

Ce sont les TZR déjà dans une ZR de l'académie qui les ont à part.


Dernière édition par Madame_Prof le Ven 10 Avr 2020 - 18:33, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Lubérine
Niveau 3

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lubérine Ven 10 Avr 2020 - 18:23
Merci Madame Prof ! Entre ça et la confirmation de la demande de poste fixe, je me disais que j'avais commis plein d'erreurs !
NoyaDura
NoyaDura
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par NoyaDura Sam 25 Avr 2020 - 18:00
Sab25 a écrit:Bonjour Livie,
Merci beaucoup pour ta réponse! Puis-je te poser encore quelques questions ( je suis toute nouvelle donc apparemment je ne peux pas encore envoyer de MP)?
Quand tu dis que les comportements se dégradent, peux-tu m'en dire plus? Comment est l'ambiance en salle des profs? L'administration?
Quant à Mitry Mory, je pensais le lycée plutôt sympa ( cest même mon prier vœu...j'ai entendu dire qu'un collègue demandait sa mutation en intra...) et le collège Erik Satie assez calme ( que je comptais demander en 2 même vœu... )Peux-tu me donner plus de précisions?
Merci merci merci!!!!
Bonjour,
Je sais que je réponds trop tard par rapport au moment des voeux, mais je me suis inscrit seulement aujourd'hui.
Je tenais juste à préciser que cette année, avec le changement de direction, le lycée Charlotte Delbo s'est quand même de nouveau amélioré (notamment en partie générale, la partie professionnelle reste compliquée).
Sittelle
Sittelle
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Entrants Ac_Créteil Lettres classiques

par Sittelle Ven 1 Mai 2020 - 12:37
Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans l'académie de Reims en LC et j'ai été affectée dans l'académie de Créteil.
L'attente des résultats de l'intra est longue, et je me demandais si parmi vous, certains voulaient bien partager les voeux qu'ils ont formulés (grosso modo) afin de me faire une idée. En effet, j'ai 14 points, donc tout dépendra des demandes des autres professeurs de Lettres classiques.
Personnellement, j'ai tout misé sur le 77... (n'importe où tant que c'est le 77) : ai-je des chances ?
Pourquoi le 77 ? Parce que le cadre de vie semble plus bucolique !


Dernière édition par henriette le Ven 1 Mai 2020 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Pas de couleurs + message fusionné au fil déjà existant à ce sujet.)
profdoc désespérée
profdoc désespérée
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par profdoc désespérée Ven 1 Mai 2020 - 13:10
Bonjour Sittelle,

Venant du Sud, je suis aussi mutée dans cette académie, par défaut.
Je te rassure, pour éviter le moins pire, j'ai opté également sur le 77 uniquement. J'ai 49 points.

C'est pour moi un cauchemar de devoir déménager dans une région inconnue.
Je regrette d'avoir réussi mon Capes......
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Ven 1 Mai 2020 - 13:20
Je veux pas vous affoler les gars mais puisque je viens de la Seine-et-Marne je peux vous dire deux choses:
1)Niveau comportement: les établissements du Nord de la Seine-et-Marne valent parfois largement certains des pires établissements de la Seine-Saint-Denis. Attention aussi à la déception du comportement des élèves de campagne (bon même si là globalement c'est vraiment que c'est un peu mieux).

2)Le côté bucolique est vrai pour le Sud pas pour le Nord qui est assez urbain et industrialisé.
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Ven 1 Mai 2020 - 13:22
Sittelle a écrit:Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans l'académie de Reims en LC et j'ai été affectée dans l'académie de Créteil.
L'attente des résultats de l'intra est longue, et je me demandais si parmi vous, certains voulaient bien partager les voeux qu'ils ont formulés (grosso modo) afin de me faire une idée. En effet, j'ai 14 points, donc tout dépendra des demandes des autres professeurs de Lettres classiques.
Personnellement, j'ai tout misé sur le 77... (n'importe où tant que c'est le 77) : ai-je des chances ?
Pourquoi le 77 ? Parce que le cadre de vie semble plus bucolique !

Demander une telle chose c'est pas très bien du point de la confidentialité de tes collègues.
Par ailleurs, ca ne servirait absolument à rien, la grande majorité des profs n'étant pas sur ce forum.
NoyaDura
NoyaDura
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par NoyaDura Ven 1 Mai 2020 - 17:14
Pas de panique non plus, il y a des coins très bien aussi dans le Nord du 77, que ce soit en termes d'élèves et de paysage !

En tout cas, ne regrettez pas d'avoir eu votre CAPES, si vous tombez bien, vous verrez que cette année de stage se passera très bien et rien n'est définitif non plus !
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 3 Mai 2020 - 9:11
Salut,
C'est quand déjà les résultats des mutations en mathématiques pour Créteil ?
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Dim 3 Mai 2020 - 10:10
Les résultats commencent le 8 juin. Le calendrier doit être affiné par la suite. Mais il faudra être prudent puisqu’avec le coronavirus il peut y avoir des changements de dates.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Dim 3 Mai 2020 - 11:05
Volo' a écrit:Les résultats commencent le 8 juin. Le calendrier doit être affiné par la suite. Mais il faudra être prudent puisqu’avec le coronavirus il peut y avoir des changements de dates.

D'où tiens-tu cette date ?

Pour moi, c'est vendredi 12/06 à 14h que les résultats seront affichés sur Siam.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 3 Mai 2020 - 11:25
Madame_Prof a écrit:
Volo' a écrit:Les résultats commencent le 8 juin. Le calendrier doit être affiné par la suite. Mais il faudra être prudent puisqu’avec le coronavirus il peut y avoir des changements de dates.

D'où tiens-tu cette date ?

Pour moi, c'est vendredi 12/06 à 14h que les résultats seront affichés sur Siam.

Pour toutes les disciplines ?
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Dim 3 Mai 2020 - 11:36
Madame_Prof a écrit:
Volo' a écrit:Les résultats commencent le 8 juin. Le calendrier doit être affiné par la suite. Mais il faudra être prudent puisqu’avec le coronavirus il peut y avoir des changements de dates.

D'où tiens-tu cette date ?

Pour moi, c'est vendredi 12/06 à 14h que les résultats seront affichés sur Siam.

C’est Siam qui le dit. Mais tu as sûrement des informations plus précises,  Madame_Prof.

Raptor Will, les disciplines sont étudiées progressivement.
Lawliness
Lawliness
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Lawliness Dim 3 Mai 2020 - 17:43
SIAM indique "à partir du 8 juin", tandis que la circulaire rectorale de l'Académie de Créteil indique "Vendredi 12 juin 2020 (14h)".


Dernière édition par Lawliness le Dim 3 Mai 2020 - 20:14, édité 1 fois (Raison : Erreur de date.)

_________________
2022-XXXX : Poste fixe 93 | Collège.
2020-2022 : TZR 93 | Collège et lycée pro.
2019-2020 : M2 MEEF | Collège en Ille-et-Vilaine.
2017-2019 : M1 MEEF | CAPES réussi | ESPE Bretagne.
2016-2017 : M1 Recherche | Conv. bilatérale | Calgary.
Queer. Végane. Bodmodé·e. Détestable, délectable.
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par RaptorWill Dim 3 Mai 2020 - 17:50
La réponse on nous l'envoie sur notre adresse mail ? Parce que je viens d'une autre académie et je vois pas où se trouve le résultat
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Volo' Dim 3 Mai 2020 - 19:40
RaptorWill, tu pourras le consulter sur le siam.

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 33753f10
Hugo78
Hugo78
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Hugo78 Lun 4 Mai 2020 - 16:41
Bonjour,

Un ami contractuel va probablement être affecté au collège Neruda à Aulnay sous Bois l'an prochain ? Je ne connais pas le 9-3, je suis dans l'académie de Versailles ? C'est comment ? La direction actuelle est bien ?

Merci.

Hugo
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 4 Mai 2020 - 18:30
Hugo78 a écrit:Bonjour,

Un ami contractuel va probablement être affecté au collège Neruda à Aulnay sous Bois l'an prochain ? Je ne connais pas le 9-3, je suis dans l'académie de Versailles ? C'est comment ? La direction actuelle est bien ?

Merci.

Hugo

Euh ?! Comment ça ??? Comment le sait-il ?
Le mouvement intra n'a pas eu lieu. Les TZR ne sont pas affectés...

Si il est en maths, admettons (et encore), sinon... Je veux bien en savoir plus.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Hugo78
Hugo78
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil - Page 17 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Créteil

par Hugo78 Lun 4 Mai 2020 - 18:38
Madame_Prof a écrit:
Hugo78 a écrit:Bonjour,

Un ami contractuel va probablement être affecté au collège Neruda à Aulnay sous Bois l'an prochain ? Je ne connais pas le 9-3, je suis dans l'académie de Versailles ? C'est comment ? La direction actuelle est bien ?

Merci.

Hugo

Euh ?! Comment ça ??? Comment le sait-il ?
Le mouvement intra n'a pas eu lieu. Les TZR ne sont pas affectés...

Si il est en maths, admettons (et encore), sinon... Je veux bien en savoir plus.

Oui, il est en maths et on lui a rien promis, on lui a juste dit que c'était une affectation possible. C'est tout.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum