Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 9 Avr 2020 - 5:06
Ah oui vous avez déjà tout renvoyer ! Bon je vais m'y coller ! Il vaut mieux que tout soit fait avant le week end ? Entr ème jour férié... Et le fait que le 14 serait la date avant laquelle envoyer ?
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 9 Avr 2020 - 5:35
neotitcreteil a écrit:Ah oui vous avez déjà tout renvoyer ! Bon je vais m'y coller ! Il vaut mieux que tout soit fait avant le week end ? Entr ème jour férié... Et le fait que le 14 serait la date avant laquelle envoyer ?

J'ai pas voulu laisser trainer les choses, ainsi pas de regrets et ne pas m'y prendre à la dernière minute comme d'habitude ....
Au moins j'ai reçu l'accusé de réception donc tout est dans les tuyaux maintenant ...
Prochaine phase vérification des barèmes ...

Courage à tous,
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 9 Avr 2020 - 6:42
Tu as raison Faustire !
Je m'en occupe au plus tard demain.
blasperas
blasperas
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par blasperas Jeu 9 Avr 2020 - 6:48
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître simplette amis le document pdf reçu par mail, il faut l'imprimer le signer et le scanner avant de le renvoyer ? Merci
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 9 Avr 2020 - 7:20
blasperas a écrit:Bonjour, j'ai une question qui peut paraître simplette amis le document pdf reçu par mail, il faut l'imprimer le signer et le scanner avant de le renvoyer ? Merci

C'est ce que j'ai fait personnellement...
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 9 Avr 2020 - 7:24
blasperas a écrit:Bonjour, j'ai une question qui peut paraître simplette amis le document pdf reçu par mail, il faut l'imprimer le signer et le scanner avant de le renvoyer ? Merci

Un collègue Maths Sciences !! Tu viens de rentrer ou tu demandes à bouger dans l'académie ?
blasperas
blasperas
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par blasperas Jeu 9 Avr 2020 - 7:40
Je bouge, je suis rentré il y a longtemps ...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 6:28
Vous avez eu un retour de vos envois ? Fichier trop lourd je suis passée par ma boîte perso.
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 7:11
Oui, ils accusent réception de ton envoi.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 7:19
Oregane tu as déjà envoyé et reçu un mail ?
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 7:21
Oui j'ai envoyé mon ar avec les docs tout à l'heure et j'ai reçu un mail de la dpe quelques minutes après pour accuser réception du mien.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 7:23
D'accord merci !
Envoyé avec ton adresse mail perso ou académique ?
J'ai envoyé avant 16h.
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 7:27
J'ai envoyé de mon mail perso 😉
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 7:34
Bon je verrai mardi ^^ merci Oregane
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 7:55
Tu l'as fait partir d'où ?
T'as regardé si c'est bien parti ? Ta boîte des spams?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 8:00
Boîte perso, vers ma gestionnaire et l'adresse recommandée... La gestionnaire m'a dit d'envoyer sur le mail recommandé (ce qui était fait). N'ayant pas plus de réponses j'ai renvoyé mais sans mes pièces justificatifs (trop lourdes) un mail depuis ma boîte académique avec demande de confirmation de lecture... Et j'ai eu une confirmation de lecture une heure après. Mais pas de retour...
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 8:04
Ta gestionnaire c'est une adresse différente de celle qui a été donnée ? (dpe 1, 2, 3 @ac-bordeaux.fr) ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 8:05
Oui elle m'a dit de renvoyer (c'était pourtant en copie du même mail) à l'adresse demandée.
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 8:08
Ah ok... 🙃🙂
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 8:13
Je vais sûrement tout renvoyer depuis ma boîte académique.. Mieux vaut être "lourd" que mis sur le banc de touche...
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 8:25
Oui c'est certain. Après tout est passé à 17h30 de ma boîte perso. Ça dépend aussi du nombre de docs que tu envoies peut-être.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 8:26
Oui... Soit elle ne l'a pas reçu... Soit elle n'a pas jugé utile de me confirmer. Dans tous les cas... Vivement que tout ça se finisse !
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 8:30
Rooo y'a plus que 2 mois 🙄🙄
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 10 Avr 2020 - 8:35
Tu veux dire...3 mois 😂
Entre temps s'assurer que la demande soit prise en compte ( c'est mieux...).
Que le barème validé soit le bon... C'est mieux.
Que le résultat soit positif... J'en demande trop je crois 😂
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Ven 10 Avr 2020 - 21:43
Non non, tu n'en demandes pas trop ! Je n'ai même pas utilisé tous les voeux possibles, c'est pour te dire à quel point je suis optimiste ! 😉😇☺☺
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Sam 11 Avr 2020 - 7:05
Coucou,

Une petite question: je veux modifier mes voeux (grosse boulette repérée: je supprime un voeu et en rajoute un, donc ça me modifie l'ordre d'un ou deux). Je vois marqué de corriger éventuellement voeux et barèmes dans le corps de message pour le rectorat. Pensez-vous que je puisse également barrer et rectifier en rouge sur ma liste (comme pour l'inter)? Moi ça me semble plus clair ainsi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum