Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Mer 8 Avr 2020 - 16:50
yesyes
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 17:02
Tu as reçu Oregane ?
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Mer 8 Avr 2020 - 17:36
Nan Nan toujours pas. Sur Marseille, ils ont annoncé entre le 8 et le 10 pour les AR LOL
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 17:51
Tu es mutée à Marseille ?
Bon si personne ne l'a tout va bien 😂
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 17:51
Tu es mutée à Marseille ?
Bon si personne ne l'a tout va bien 😂
Peio
Peio
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Peio Mer 8 Avr 2020 - 19:12
Rien reçu non plus!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 19:13
Merci Peio, tu es entrant ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 19:23
Reçu à l'instant ! Mail perso et dans mes spams!
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 8 Avr 2020 - 19:38
Rien pour moi... PLP dernier du carrosse comme d'habitude je pense...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 19:41
Courage Faustire! Tu es entrant tu ne peux être oublié.
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 8 Avr 2020 - 19:44
Merci Néo, je pense aussi que ceux de Bordeaux vont être les premiers à être joints car plus facile où qu'ils vont procéder par discipline.
Mais là avec le confinement je commence à saturer...

Courage à tous !!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 19:47
Je comprends on sature tous...
L'AR ce n'est que la première étape... Vers une longue attente...
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Mer 8 Avr 2020 - 20:01
Je l'ai reçu ! Vérifiez vos mails 😉
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Mer 8 Avr 2020 - 20:21
Ayé reçu !!!
Ouf
Bonne soirée !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 20:22
Oui Oregane pour moi c'était dans les spam de ma boîte perso... 😂 Plus qu'à préparer tout ça... Réfléchir si je change l'ordre encore.
J'essaie de le rendre lundi au plus tard.
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Occitane sur ciel Mer 8 Avr 2020 - 21:10
Courage Néotit je sens bien tout ce qu'il y a derrière pour toi.
Reçue aussi pour moi.
Besoin d'aide pour décrypter le document des voeux. J'ai une colonne "Préf" qui est vide, et une autre "TP" qui contient "TOUT" pour chaque ligne de voeu... Quelqu'un (un habitué ou pas d'ailleurs) m'explique?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mer 8 Avr 2020 - 21:10
Bonne nouvelle. Bonne chance à tous !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mer 8 Avr 2020 - 21:33
Merci Clecle.

Merci Occitane ! Ça signifie tout type d'établissement... Personnellement c'est ce que j'ai coché pour tous mes vœux, mais il y avait possibilité de cocher un certain type de vœux ( j'imagine collège /lycée etc).
Je ne suis pas la mieux placée pr répondre à des subtilités de ce genre.

Allez on croise tous les doigts pour un nouveau départ à la rentrée 2020 Smile
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 9 Avr 2020 - 4:22
Si je comprends bien il faut que ce soit envoyé avant le 14 avril ?
Oregane
Oregane
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Oregane Jeu 9 Avr 2020 - 8:50
Normalement, TP, c'est tout poste.
Oui à renvoyer pour le 14 avril normalement.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 9 Avr 2020 - 9:02
Oregane comme je lisais sur snes Créteil que pour le 14...c'était "avant " je trouve la formulation peu claire... Bon il ne faut pas tarder !
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Jeu 9 Avr 2020 - 14:32
Bonjour,
comme vous, j'ai reçu le fameux mail. J'avais préparé tout à l'avance pour répondre rapidement;
mais encore un soucis, j'envoie le mail à la bonne adresse (dpe2 car je suis en Maths); mais le mail ne peut pas être envoyé; je reçois en suivant un mail "message non remis" "rejeté" !! Voilà un copié collé du début du mail retour que je reçois (j'ai fait 2 essais) :

Ready a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
dpe2@ac-bordeaux.fr (dpe2@ac-bordeaux.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Lorsqu’Office 365 a essayé d’envoyer le message, le serveur de courrier externe a renvoyé l’erreur suivante. Ceci est probablement dû à un problème ou un paramètre de stratégie sur le système de courrier du destinataire.

Voilà; si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment , un grand merci :-)
Bon courage à tous !!
Chloé
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 9 Avr 2020 - 15:08
chlolalita a écrit:Bonjour,
comme vous, j'ai reçu le fameux mail. J'avais préparé tout à l'avance pour répondre rapidement;
mais encore un soucis, j'envoie le mail à la bonne adresse (dpe2 car je suis en Maths); mais le mail ne peut pas être envoyé; je reçois en suivant un mail "message non remis" "rejeté" !! Voilà un copié collé du début du mail retour que je reçois (j'ai fait 2 essais) :

Ready a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
dpe2@ac-bordeaux.fr (dpe2@ac-bordeaux.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Lorsqu’Office 365 a essayé d’envoyer le message, le serveur de courrier externe a renvoyé l’erreur suivante. Ceci est probablement dû à un problème ou un paramètre de stratégie sur le système de courrier du destinataire.

Voilà; si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment , un grand merci :-)
Bon courage à tous !!
Chloé

Pour moi c'est passé (mais je suis PLP) peut-être tes pièces jointes si tu en as sont trop lourdes ou la boîte est saturée il faut attendre qu'il la vide (peu probable...).

Courage !!
avatar
Mateo_13
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Mateo_13 Jeu 9 Avr 2020 - 15:24
Bonjour,

Faustire a écrit:Pour moi c'est passé (mais je suis PLP) peut-être tes pièces jointes si tu en as sont trop lourdes ou la boîte est saturée il faut attendre qu'il la vide (peu probable...).

Courage !!

j'ai envoyé mes pièces jointes (en .jpeg) à la dpe2,
elles pesaient 4,5 Mo, et c'est passé.

Il faut réessayer tous les matins jusqu'à ce que ça marche.

Amicalement,

_________________
Mateo.
https://mathagora2022.wordpress.com/
chlolalita
chlolalita
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par chlolalita Jeu 9 Avr 2020 - 16:14
Merci ! J'ai réduit les fichiers joints et c'est passé :-) ouf !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 10 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 9 Avr 2020 - 16:36
Ah oui vous avez déjà tout renvoyer ! Bon je vais m'y coller ! Il vaut mieux que tout soit fait avant le week end ? Entr ème jour férié... Et le fait que le 14 serait la date avant laquelle envoyer ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum