Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Dim 14 Juin - 19:17
jane pemberley a écrit:bonjour à tous et toutes
Je suis désolée mais j'ai une demande qui va peut être "faire bouger le couteau autour de la plaie" mais je n'arrive pas à croire que j'ai bien compris les messages précédents. Un poste en lettres modernes doit être pourvu cette année dans mon établissement, nous attendons le/la collègue pour faire les répartitions et si je comprends bien : toutes les matières vont être annoncées le 1er juillet ?
A priori elles seront annoncées à partir du premier juillet au soir oui. Mais il n'y a aucun calendrier prévisionnel...
avatar
leno1
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par leno1 Dim 14 Juin - 19:27
Bonsoir,
Je vous rejoins dans cette attente et ce suspens insoutenable... Jane je trouve sympathique que vous attendiez pour faire la répartition, en général dans les équipes le dernier arrivé prend ce qui reste...
jane pemberley
jane pemberley
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par jane pemberley Dim 14 Juin - 19:58
merci pour vos réponses, je vous soutiens dans vos attentes (TZR pendant 15 ans ...) et bon courage (j'hallucine de ce rectorat tout de même)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Dim 14 Juin - 20:09
Pas de calendrier prévisionnel Ainah puisque pas de capa donc tout le monde a son résultat au même moment.
Oui Jane c'est ça...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 16 Juin - 2:43
Allez dernière ligne droite... Plus que 15 jours !
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Mar 16 Juin - 6:54
neotitcreteil a écrit:Allez dernière ligne droite... Plus que 15 jours !
Ca va être long abi
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Mar 16 Juin - 15:41
Oui long. Ça aurait dû être aujourd'hui.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Mar 16 Juin - 17:23
Allez courage ! C'est vraiment interminable et inadmissible !
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Patatrak64 Jeu 18 Juin - 12:23
Allez, dans 2 semaines on sera fixés... Je vais bientôt perdre mes ongles si ça continue !!!!

_________________
Parcours:
Faustire
Faustire
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Faustire Jeu 18 Juin - 19:36
Fatigué d'attendre ... Tous mes amis ont eu leur affectation...

Bonne soirée à tous !
justinev
justinev
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par justinev Jeu 18 Juin - 19:50
Pour le moment je suis dans l’académie de Lille, mes collègues auront leur affectation le 1er juillet.
I-prof annonce les résultats pour l’académie de bordeaux entre le 1er et le 25 juillet... j’espère que ce sera le 1er plutôt que le 25 🙄
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Jeu 18 Juin - 23:30
Bonsoir ! Merci pour les encouragements Clecle !
Justinev normalement  c'est bien le premier juillet, c'est noté clairement sur le calendrier du site du rectorat.
Oui nous sommes 3 académies uniquement à être tardives : Lille, Orléans-Tours et Bordeaux !
Les autres auront leurs résultats au plus tard semaine prochaine... 
Faustire, en revanche je n'envie pas nécessairement le fait d'avoir un résultat très tôt si c'est une académie non Désirée... Ça me rappelle des souvenirs de sortie de formation 😂.
Allez 13jours....si le résultat est positif... Eh bah champagne !
justinev
justinev
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par justinev Ven 19 Juin - 6:54
J’espère sincèrement que tu as raison @neotitcreteil. Sur ma page siam Je trouve que le résultat des mutations sera « à compter du 1er juillet 2020 au soir (puis chaque jour selon les disciplines jusqu'au 25 juillet 2020) »...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 19 Juin - 6:55
http://www.ac-bordeaux.fr/cid150207/mouvement-intra-academique-dans-l-academie-de-bordeaux.html
Justine, regarde aussi les autres fils intra... Tu verras que tout le monde a son résultat le même jour prévu.
justinev
justinev
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par justinev Ven 19 Juin - 7:03
Au top alors Smile (enfin si on peut dire ça 🤣)
Logitech
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Ven 19 Juin - 10:55
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et très angoissée aussi. J'ai envoyé des mails à plusieurs syndicats, appelé plusieurs DPE, envoyé un mail à ma DPE et la réponse a été claire: le mouvement se fera dans la semaine prochaine (personne n'a voulu me révéler le calendrier top secret) et les résultats tomberont le 1er juillet pour toutes les matières. On peut espérer une fuite mais en attendant les espoirs d'un résultat plus tôt que prévu sont minces...
ainah
ainah
Fidèle du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par ainah Ven 19 Juin - 11:08
On peut donc arrêter de regarder compulsivement Iprof.... Au moins jusqu'à la veille abi
Logitech
Logitech
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Logitech Ven 19 Juin - 15:27
Smile ! je fais pareil... En tout cas y aller sans trop d'attente. Après si on appelle tous nos DPE ils lâcheront peut-être le morceau avant...à l'usure...qui sait...? Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Ven 19 Juin - 15:35
Ma dpe me renvoie au site du rectorat sans jamais répondre à mes questions.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Sam 20 Juin - 15:32
On y arrive ! 11 jours et "deux week end"
sunics
sunics
Niveau 5

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par sunics Sam 20 Juin - 15:47
@neotitcreteil ça me rassure, je vois qu'on est deux à éplucher en long, en large et en travers chaque fil de discussion concernant les mutations académiques (même si ce n'est pas la bonne!) ça en devient maladif chez moi haha.
Il est temps que ça s'arrête araignée

_________________
"When you have to shoot, shoot, don't talk"
Tuco
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Sam 20 Juin - 15:50
Sunics, eh oui encore tellement d'enjeux derrière cette mutation... Qui j'espère ne sera pas une énième transistion. Ou éventuellement une absence de mutation. Je n'arrive pas à savoir ce qui est pire 😂.
Je me sens moins seule aussi pour le coup 😂
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Sam 20 Juin - 20:09
Il y a un an pile je recevais mon résultat. Je trouvais déjà que c'était tard quand Versailles donnait les siens dès le 8 juin ( plus grande académie de France ! ) Je trouve incroyable qu'il faille attendre juillet cette année. Nous sommes dans une académie qui ne respecte pas ses personnels. Toutes mes pensées vont vers vous les collègues mutants ...
Tenez nous au courant !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Sam 20 Juin - 23:26
Clecle, j'ai vérifié et l'an dernier avant le 14 juin c'était déjà connu à Bordeaux... Et cette année avant le confinement il était prévu de donner le 16 juin.
Je ne comprends pas comment Créteil et pas que Créteil a pu garder ses délais... Et Bordeaux a dû repousser de plus de deux semaines... Encore une énigme. 
Même Poitiers a pu donner ses résultats en temps et en heure.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par Clecle78 Dim 21 Juin - 5:00
Non Neotit. Le 14 juin c'était le début . Dans ma matière c'était le 20, nous étions les derniers je crois.. J'ai sauté dans le train pour Bordeaux avec les copies de bac pour chercher un appartement !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux - Page 19 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Bordeaux

par neotitcreteil Dim 21 Juin - 5:03
Ah oui c'est vrai que c'était échelonné... Alors autant pour moi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum