Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Livers93
Niveau 1

Jury académique titularisation 1er degré : comment s'en sortir ?  - Page 5 Empty Re: Jury académique titularisation 1er degré : comment s'en sortir ?

par Livers93 Mar 25 Aoû 2020 - 15:52
Bonjour Tout le monde.
Back to Business....
Le jury m'a finalement renouvellé pour un an de stage à 9h dans le Lycée que j'avais demandé.Contre toute attente c'est une bonne nouvelle.
Je suppose que les 9h heures restantes je serais en formation à l'INSPE même si j'ai eu mon DU l'an passé.
J'attaque donc cette année avec une relative sérénité.suite au prochain épisode.
Marounette
Marounette
Habitué du forum

Jury académique titularisation 1er degré : comment s'en sortir ?  - Page 5 Empty Re: Jury académique titularisation 1er degré : comment s'en sortir ?

par Marounette Mar 25 Aoû 2020 - 18:47
Livers93 a écrit:
Je suppose que les 9h heures restantes je serais en formation à l'INSPE même si j'ai eu mon DU l'an passé.

Oui.
Tu auras peut-être le droit à un DU allégé (c'est-à-dire avec quelques modules en moins par rapport à l'année dernière mais toujours un écrit réflexif à produire).

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum