Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

[Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année - Page 2 Empty Re: [Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année

par LadyOlenna Mer 17 Fév 2021 - 23:56
Bah oui mais @youpeka tu nous aides pas beaucoup là ! Razz
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

[Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année - Page 2 Empty Re: [Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année

par Choubidouh Mer 17 Fév 2021 - 23:58
Il te suffit de respecter le protocole COVID, non ? N'importe quel symptôme (fièvre, toux, courbature...) est censé provoquer un autoconfinement jusqu'au résultat du test..

Avec placement en ASA ou arrêt maladie. Perso, si je devais le faire à chaque fois, je serais absent une semaine sur deux, au moins...
bas-médiéviste
bas-médiéviste
Niveau 9

[Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année - Page 2 Empty Re: [Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année

par bas-médiéviste Jeu 18 Fév 2021 - 0:00
ben2510 a écrit:
* tu dis que le juge ne regarde que le net fiscal cumulé, mais je trouve ça étonnant qu'un juge ne tienne pas compte des éléments apportés par les parties, c'est quand même la base de son travail ; à moins que celui-là soit vraiment paresseux ?

C'est même pire que ça... Un juge se contente parfois du déclaratif sans vérifier. Tu as une idée de l'état d'engorgement des greffes ?

_________________
"Les instructions émanant des socio-pédagogues infestant les cabinets ministériels depuis plusieurs années sont un charabia dont le pathos infernal mériterait d'être traduit en français afin d'en saisir tout le sel lorsque l'on sait qu'il vise un enseignement destiné, je vous le rappelle, à des enfants." (Goubert, 1984)
avatar
Invité
Invité

[Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année - Page 2 Empty Re: [Résolu] comment gagner moins d'argent en mars, avril et mai de cette année

par Invité Jeu 18 Fév 2021 - 0:06
ProvençalLeGaulois a écrit:

En plus, il me semble que les heures sup sont défiscalisées.


Ahhhhhhhhh, je n'avais pas pensé à ca: effectivement après avoir vérifié sur mes fiches de paye les heures sup ne sont pas comptabilisées dans le net fiscal cumulé. Merciiiiiiiii

tu tu tu iou tu, tu, tu tu iou tu

Merci à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum