Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
heresinsec
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par heresinsec Mer 24 Mar 2021 - 17:56
Bonjour @Madame_Prof , merci pour ta réponse.

C'est le barème que j'ai quand je fait "calculer mon barème" sur iProf... Mais je ne saurais pas l'expliquer par contre.
Quand je fais un voeu établissement lycée j'ai 184, quand je fais un voeu établissement collège j'ai 94, quand je fais un voeu commune collège + lycée j'ai 114, et quand je demande une ZR j'ai 94.

Mais quand je le calcul moi-même avec l'aide des sites de syndicat, j'ai 61 points en tout ; et 151 points si je demande des lycées. (et j'ai débloqué les 20 points stagiaire qui seront appliqués sur mon premier voeu non restrictif)

Je ne sais pas pourquoi il y a un tel écart entre la simulation iProf et mes calculs...  [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 3795679266


Dernière édition par heresinsec le Mer 24 Mar 2021 - 18:33, édité 1 fois
Tiril
Tiril
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Tiril Mer 24 Mar 2021 - 18:09
Bonjour à tous !

Merci pour ce fil de discussion (et ceux des années précédentes) qui nous donne plein d'informations !

Auriez-vous des renseignements sur les établissements suivants (ambiance, équipe) ?
CLG Léon Jouhaux Livry Gargan (93)
CLG JB Timbaud Bobigny (93)
CLG Jean Lolive Pantin (93)
CLG Albert Camus Rosny sous Bois (93)
CLG Simone Veil Aulnay sous Bois (93)
CLG Jacques Prévert Lorrez le Bocage Préaux (77)
CLG Anceau Roissy en Brie (77)
CLG Le Bois de l'enclume Trilport (77) ?

Pensez-vous que ces établissements soient accessibles avec 14pts ?

Je vous remercie.
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Collège 77

par Jessica45 Mer 24 Mar 2021 - 18:59
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez des conseils à me donner sur des établissements du sud du 77 pour l'ambiance comme pour les places disponibles ?

De plus, j'ai pu voir que Provins et les alentours était un coin déconseillé, avez vous le même avis et pourquoi?

Une dernière question, pouvez vous me donner votre avis sur les collèges de Dammarie Les Lys et de St Fargeau Ponthierry ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Madame_Prof Mer 24 Mar 2021 - 19:09
heresinsec a écrit:Bonjour @Madame_Prof , merci pour ta réponse.

C'est le barème que j'ai quand je fait "calculer mon barème" sur iProf... Mais je ne saurais pas l'expliquer par contre.
Quand je fais un voeu établissement lycée j'ai 184, quand je fais un voeu établissement collège j'ai 94, quand je fais un voeu commune collège + lycée j'ai 114, et quand je demande une ZR j'ai 94.

Mais quand je le calcul moi-même avec l'aide des sites de syndicat, j'ai 61 points en tout ; et 151 points si je demande des lycées. (et j'ai débloqué les 20 points stagiaire qui seront appliqués sur mon premier voeu non restrictif)

Je ne sais pas pourquoi il y a un tel écart entre la simulation iProf et mes calculs...  [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 3795679266

Peut-être :
2 ans de poste = 40 pts
2 ans de TZR = 40 pts
Échelon 2 (au 31/08 ?) = 14 pts

90 pts de plus sur les lycées (bonif agrégé).
C'est ça que je comprenais pas, y avait pas 90 pts de différence dans ce que tu énonçais.

20 pts stagiaire en plus sur le premier vœu large non restrictif de ta liste.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
livie
livie
Fidèle du forum

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par livie Mer 24 Mar 2021 - 19:58
Jessica45 a écrit:Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez des conseils à me donner sur des établissements du sud du 77 pour l'ambiance comme pour les places disponibles ?

De plus, j'ai pu voir que Provins et les alentours était un coin déconseillé, avez vous le même avis et pourquoi?

Une dernière question, pouvez vous me donner votre avis sur les collèges de Dammarie Les Lys et de St Fargeau Ponthierry ?

Merci d'avance pour vos réponse.


Dammarie-les-Lys, c'est assez chaud de réputation.
Je n'y ai pas enseigné mais j'étais à Melun et on récupérait souvent des gosses suite à des conseils de discipline.
J'y étais en 2014 donc bon, cela a peut-être évolué.
Jessica45
Jessica45
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Jessica45 Mer 24 Mar 2021 - 20:20
livie a écrit:
Jessica45 a écrit:Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez des conseils à me donner sur des établissements du sud du 77 pour l'ambiance comme pour les places disponibles ?

De plus, j'ai pu voir que Provins et les alentours était un coin déconseillé, avez vous le même avis et pourquoi?

Une dernière question, pouvez vous me donner votre avis sur les collèges de Dammarie Les Lys et de St Fargeau Ponthierry ?

Merci d'avance pour vos réponse.


Dammarie-les-Lys, c'est assez chaud de réputation.
Je n'y ai pas enseigné mais j'étais à Melun et on récupérait souvent des gosses suite à des conseils de discipline.
J'y étais en 2014 donc bon, cela a peut-être évolué.

Merci pour la réponse

Je me permets donc de demander des avis sur les collèges REP et REP + de Melun .
heresinsec
heresinsec
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par heresinsec Mer 24 Mar 2021 - 20:42
Madame_Prof a écrit:
heresinsec a écrit:Bonjour @Madame_Prof , merci pour ta réponse.

C'est le barème que j'ai quand je fait "calculer mon barème" sur iProf... Mais je ne saurais pas l'expliquer par contre.
Quand je fais un voeu établissement lycée j'ai 184, quand je fais un voeu établissement collège j'ai 94, quand je fais un voeu commune collège + lycée j'ai 114, et quand je demande une ZR j'ai 94.

Mais quand je le calcul moi-même avec l'aide des sites de syndicat, j'ai 61 points en tout ; et 151 points si je demande des lycées. (et j'ai débloqué les 20 points stagiaire qui seront appliqués sur mon premier voeu non restrictif)

Je ne sais pas pourquoi il y a un tel écart entre la simulation iProf et mes calculs...  [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 3795679266

Peut-être :
2 ans de poste = 40 pts
2 ans de TZR = 40 pts
Échelon 2 (au 31/08 ?) = 14 pts

90 pts de plus sur les lycées (bonif agrégé).
C'est ça que je comprenais pas, y avait pas 90 pts de différence dans ce que tu énonçais.

20 pts stagiaire en plus sur le premier vœu large non restrictif de ta liste.

Ah oui peut-être... [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 3795679266
Je ne savais pas qu'il y avait des points sur le poste. En plus je suis passée échelon 3 au 01/09/20, donc l'échelon 2 au 31/08 semble plausible.
Rien n'est fait pour nous simplifier la vie, décidément !
Merci pour ton explication en tout cas :-)
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par RaptorWill Mer 24 Mar 2021 - 20:43
quelqu'un sait si des postes vont se libérer du côté de Montereau-Fault-Yonne ?

_________________
"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
AuriAma
AuriAma
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par AuriAma Mer 24 Mar 2021 - 21:32
Bonsoir,

Plein de questions pour l'intra, comme la plupart des nouveaux ! Je vise dans l'idéal les collèges REP+ du 93, je pense plutôt en petite couronne mais plus loin ça peut être intéressant également (surtout pour le porte-monnaie). Je suis à 14 points + bonification stagiaire, mon seul "avantage" c'est d'être "vieille" :sourit:
1. Savez-vous si l'ASIA nouvel arrivant dans l'académie est maintenue ? Sur les mêmes établissements que l'an dernier ?
2. Le collège Gisèle Halimi d'Aubervilliers est-il bien REP+ ? Je ne le trouve pas sur les listes (même pas dans la liste des établissements sur [url=bv.ac-creteil.fr]bv.ac-creteil.fr[/url]... D'ailleurs, est-ce le bon site pour avoir des infos élèves / sections ?
3. Y a-t-il un intérêt (bassement matériel) à demander un collège REP+ et PLV plutôt que REP+ tout court (le Gisèle Halimi justement) ?
4. A priori, sur les postes marqués disponibles, je suis plus intéressée par Jean Vilar (La Courneuve), La Courtille (St Denis) et Iqbal Masih (St Denis). Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse !
5. Dans la liste des postes REP+ et ASIA, il y a aussi Pablo Neruda (Aulnay), Jean Zay (Bondy - retour d'une connaissance PE aime beaucoup ses élèves mais ne voudrait pas les voir passé 11-12 ans), Robert Doisneau (Clichy), Joliot Curie (Stains) et Jean Vilar (Villetaneuse). Des retours ?
6. Si je comprends bien la table d'extension, en cas de nos satisfaction, je serai affectée en priorité sur n'importe quel poste fixe du 93 (avec 1er voeu dans le 93) puis si tout est pris en TZR sur le 93. Pas la peine du coup de mettre un voeu département 93 ou ZR 93 du coup ? Le seul truc que je ne veux vraiment pas c'est du ZR 77 car je n'ai pas le permis...

Merci d'avance !
mulan15
mulan15
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par mulan15 Jeu 25 Mar 2021 - 14:35
Bonjour à tous !
Est-ce qu'il y a des collègues qui enseignent ou qui ont enseigné au collège ELSA TRIOLET à La Mée sur Seine (77) ou au collège Pierre Brossolette à Melun (77) et qui peuvent me dire comment sont ces établissements ?

Merci d'avance pour vos retours Smile
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Myrrha Jeu 25 Mar 2021 - 15:12
kero a écrit:
Myrrha a écrit:Bonjour,

Si je n'ai pas les postes fixes que je demande, je resterai bien dans mon "poste" actuel (qui est une zone de remplacement, pas un poste fixe) ? Je ne risque pas d'être envoyée sur une autre zone de remplacement ?

Si, pour être sûre de ne pas être envoyée dans une autre ZR, je mets en dernier voeu ma ZR actuelle, et que je l'ai... est-ce que je risque de perdre mon ancienneté, pour le prochain mouvement ? J'espère que ma question est claire. ça paraît bête mais j'ai toujours peur de me faire avoir sur des subtilités de ce genre !

Autre chose : quand on n'a pas l'agreg, vaut-il mieux demander "tout poste sauf lycée" ou "tout collège" dans une commune, ou "tout poste" dans une commune ? Ou bien les deux, et dans ce cas-là dans quel ordre ?

Merci encore aux fidèles neo de l'académie qui sont toujours de bons conseils à ce moment de l'année ! Very Happy

Tu es déjà TZR ? Si c'est le cas, tu es déjà titulaire sur un poste (une ZR, justement). Dans ce cas là, si tu n'obtiens pas l'un des postes que tu demandes, par défaut tu resteras de toute manière sur ton poste actuel (TZR sur ta ZR). Inutile donc de redemander ta ZR. Il est nécessaire de rajouter un voeu de ce type uniquement pour ceux qui ne sont pas déjà titulaires et qui donc, s'ils n'obtiennent aucun voeu, risquent d'entrer dans la procédure d'extension.

Concernant les types de voeu: tu mets simplement ce que tu souhaites (lycée si tu veux un lycée, collège si tu préfères le collège), sachant que les postes en lycée sont plus difficiles à obtenir (après faut voir selon la discipline - cf. les barres des mouvements). Sachant aussi que certaines bonifications ne sont attribuées que sur les voeux larges (tout type d'établissement). Je pense que c'est le cas pour la bonification TZR mais c'est à vérifier.
Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne demanderai donc pas ma ZR.

Qu'est-ce que tu entends par "bonification TZR" ?
kero
kero
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par kero Jeu 25 Mar 2021 - 15:23
Myrrha a écrit:Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne demanderai donc pas ma ZR.

Qu'est-ce que tu entends par "bonification TZR" ?

Extrait des lignes directrices de gestion du rectorat:
"1.3.3.9 Bonification liée à la stabilité dans des fonctions de remplacement
20 points sont accordés par année d’exercice effectif et consécutif de fonctions de remplacement (même s’il y a eu des
ZR différentes pour tous les TZR).
Cette bonification s’applique sur tous les vœux."

Pour un exemple, cf. le calcul fait par Madame_Prof plus haut pour heresinsec.
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Myrrha Jeu 25 Mar 2021 - 15:54
kero a écrit:
Myrrha a écrit:Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne demanderai donc pas ma ZR.

Qu'est-ce que tu entends par "bonification TZR" ?

Extrait des lignes directrices de gestion du rectorat:
"1.3.3.9 Bonification liée à la stabilité dans des fonctions de remplacement
20 points sont accordés par année d’exercice effectif et consécutif de fonctions de remplacement (même s’il y a eu des
ZR différentes pour tous les TZR).
Cette bonification s’applique sur tous les vœux."

Pour un exemple, cf. le calcul fait par Madame_Prof plus haut pour heresinsec.

D'accord !

Je viens de relire le document que tu cites et si j'ai bien compris, mon barème (calculé par iprof) de 54 points se décompose ainsi :
- 14 points pour l'échelon 2
- 20 points pour 1 an de TZR (ce que tu appelles donc la bonification TZR)
- 20 points pour 1 an d'ancienneté de poste

Et, si j'ai bien compris, je devrai rajouter à la main les points de stabilisation TZR : 50 points pour un voeu département et 75 points pour l'établissement dans lequel je suis en AFA cette année.

Ce qui veut dire que j'aurai :
- 129 points pour l'établissement dans lequel je suis en AFA cette année
- 54 points pour mes autres voeux établissement ou commune
- 104 points pour un voeu "tout poste dans le département de ma ZR"

Est-ce bien ça ? Il faut donc rajouter à la main ? Je ne comprends pas pourquoi iprof ne fait pas le calcul seul.
kero
kero
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par kero Jeu 25 Mar 2021 - 16:15
SIAM est très incomplet concernant les données, donc c'est "normal" qu'il manque des choses. Je suppose que ton calcul de barème est correct, mais je ne suis pas assez solide sur le sujet pour pouvoir te le garantir.
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Myrrha Jeu 25 Mar 2021 - 16:25
kero a écrit:SIAM est très incomplet concernant les données, donc c'est "normal" qu'il manque des choses. Je suppose que ton calcul de barème est correct, mais je ne suis pas assez solide sur le sujet pour pouvoir te le garantir.
D'accord, merci !
Je crois bien pour les 54 points (vu le calcul qu'a fait Madame Prof pour un neo ayant 1 an d'ancienneté en plus).
Ce sont les 75 points pour le voeu établissement, pour lesquels je doute. Et que j'espère très fort !

Merci en tout cas pour toutes tes réponses, et bon courage aux autres neo pour leurs mutations ! Very Happy
kero
kero
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par kero Jeu 25 Mar 2021 - 16:37
Bah sur les demandes de poste en tant que TZR sur l'établissement où tu étais déjà, le sujet (je suppose) c'est de voir s'il est prévu de vraiment créer un poste. Si un collègues part, s'il y a création d'un poste, ça vaut le coup. Si tu es sur un BMP 9h, à supposer qu'ils créent un poste (ce qui me semble peu probable dans ce cas) tu vas te retrouver de nouveau sur plusieurs établissements.

Un poste complet devrait être disponible ?
Myrrha
Myrrha
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Myrrha Jeu 25 Mar 2021 - 18:09
Oui il va y avoir 2 postes de libérés dans ma discipline donc j'ai de quoi espérer un petit peu !
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Shajar Jeu 25 Mar 2021 - 18:17
Pour info, il y a normalement un poste en HG qui se libère au lycée Moissan de Meaux, et qui n'apparaît peut-être pas au mouvement.
livie
livie
Fidèle du forum

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par livie Jeu 25 Mar 2021 - 19:50
Shajar a écrit:Pour info, il y a normalement un poste en HG qui se libère au lycée Moissan de Meaux, et qui n'apparaît peut-être pas au mouvement.

Il apparaît !
Shajar
Shajar
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Shajar Jeu 25 Mar 2021 - 20:36
J'ai rien dit alors [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 248604097
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par Cléopatra2 Jeu 25 Mar 2021 - 20:42
Près de la gare, mais pas de manuels! [Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 437980826  Reste à savoir si Copé fournit les chocolatines pains au chocolat.
AuriAma
AuriAma
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par AuriAma Jeu 25 Mar 2021 - 20:44
AuriAma a écrit:Bonsoir,

Plein de questions pour l'intra, comme la plupart des nouveaux ! Je vise dans l'idéal les collèges REP+ du 93, je pense plutôt en petite couronne mais plus loin ça peut être intéressant également (surtout pour le porte-monnaie). Je suis à 14 points + bonification stagiaire, mon seul "avantage" c'est d'être "vieille" :sourit:
1. Savez-vous si l'ASIA nouvel arrivant dans l'académie est maintenue ? Sur les mêmes établissements que l'an dernier ?
2. Le collège Gisèle Halimi d'Aubervilliers est-il bien REP+ ? Je ne le trouve pas sur les listes (même pas dans la liste des établissements sur [url=bv.ac-creteil.fr]bv.ac-creteil.fr[/url]... D'ailleurs, est-ce le bon site pour avoir des infos élèves / sections ?
3. Y a-t-il un intérêt (bassement matériel) à demander un collège REP+ et PLV plutôt que REP+ tout court (le Gisèle Halimi justement) ?
4. A priori, sur les postes marqués disponibles, je suis plus intéressée par Jean Vilar (La Courneuve), La Courtille (St Denis) et Iqbal Masih (St Denis). Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse !
5. Dans la liste des postes REP+ et ASIA, il y a aussi Pablo Neruda (Aulnay), Jean Zay (Bondy - retour d'une connaissance PE aime beaucoup ses élèves mais ne voudrait pas les voir passé 11-12 ans), Robert Doisneau (Clichy), Joliot Curie (Stains) et Jean Vilar (Villetaneuse). Des retours ?
6. Si je comprends bien la table d'extension, en cas de nos satisfaction, je serai affectée en priorité sur n'importe quel poste fixe du 93 (avec 1er voeu dans le 93) puis si tout est pris en TZR sur le 93. Pas la peine du coup de mettre un voeu département 93 ou ZR 93 du coup ? Le seul truc que je ne veux vraiment pas c'est du ZR 77 car je n'ai pas le permis...

Merci d'avance !

J'ai obtenu quelques éléments de réponse du SNES (merci beaucoup) :
1. Oui c'est maintenu et normalement pas de changement (je me suis mélangée entre les aides, ce n'est pas la PAAC mais celle de l'action logement).
2. C'est parce que l'établissement n'existait pas en 2015 quand les listes ont été faites donc il n'apparaît pas sur beaucoup de listes mais il est bien REP+. Par contre c'était un établissement à pédagogie expérimentale et ils sont surpris que les postes ne soient pas "à profil".
5. A éviter (?) : Jean Zay (Bondy nord c'est difficile + établissement vétuste) et Robert Doisneau (galère sur les transports si on n'a pas de voiture, et comme il vaut mieux éviter d'habiter sur la commune...)
6. Eventuellement faire le voeu large DPT 93 pour avoir la majoration stagiaire (si pas demandée avant) mais sinon globalement peu de chance que je me retrouve TZR dans le 77 sans l'avoir demandé.
Pas de choix REP+ sur les voeux larges malheureusement mais c'est ce qu'on a le plus de chance d'avoir en néotit (pas forcément avec le +)... Appeler éventuellement les établissements qui m'intéressent particulièrement pour savoir si ils ont des postes qui se libèrent, les CDE peuvent parfois avoir une meilleure visibilité.

Bref, je ne sais toujours pas vraiment selon quel critère classer les établissements REP+ avec aide au logement dans les voeux... Critère transport OK mais à part ça ? Je dois de toutes façons déménager car je voudrais 30 min max de déplacement (vélo ou TEC), un jour où ça fonctionne bien sûr...
atemwende
atemwende
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par atemwende Ven 26 Mar 2021 - 6:19
L’année dernière il y avait une liste d’établissements relevant de l’action logement, qu’en est-il pour cette année ? J’ai reçu un mail hier avec des documents et cette liste n’y figure pas. Cela n’existe plus ?
kero
kero
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par kero Ven 26 Mar 2021 - 7:10
@AuriAma : Sur ton point 6, même s'il y a peu de chances que tu te retrouves sur le 77, je dirais que ça ne te coûte rien d'ajouter en dernier voeu TZR93 afin d'être absolument certaine de ne pas t'y retrouver.

Il faut voir ces derniers voeux très larges un peu comme ta propre table d'extension.
AuriAma
AuriAma
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par AuriAma Ven 26 Mar 2021 - 8:15
kero a écrit:@AuriAma : Sur ton point 6, même s'il y a peu de chances que tu te retrouves sur le 77, je dirais que ça ne te coûte rien d'ajouter en dernier voeu TZR93 afin d'être absolument certaine de ne pas t'y retrouver.

Il faut voir ces derniers voeux très larges un peu comme ta propre table d'extension.

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi... Je demande un établissement du 93 en premier, donc ma table d'extension c'est DPT93 puis TZR93 puis DPT77 puis TZR77. Donc même sans le demander, je devrais être affectée en TZR93 si il y a un poste et en TZR77 seulement si il n'y en a pas, non ? Si j'ai déjà utilisé ma bonification stagiaire sur DPT93, je crois que je n'ai aucun point en plus pour TZR93 donc de le demander ou pas ça revient au même ?
kero
kero
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Créteil.  - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Créteil.

par kero Ven 26 Mar 2021 - 8:25
Je ne sais pas. L'extension, même si elle répond à des règles en théorie, demeure une boîte noire pour moi. Dans le doute, l'éviter. Après, je ne suis pas un grand spécialiste. Si les pros disent que ça n'a pas d'importance, tant mieux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum