Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enariel
Niveau 4

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Enariel Mer 16 Juin 2021 - 14:17
Je n'arrive pas à me connecter :|
Hérissong
Hérissong
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty mutation intra orleans tours

par Hérissong Mer 16 Juin 2021 - 14:21
Moi, non plus !
Provence
Provence
Bon génie

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Provence Mer 16 Juin 2021 - 14:24
Austrucheerrante a écrit:

Provence, si tu passes par là, c'est le poste dont nous parlâmes il y a quelques temps Very Happy

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 2252222100

Tu devrais récupérer quelques uns de mes anciens élèves.
ldutin
ldutin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Mer 16 Juin 2021 - 14:31
ZR 37 Ouest en Anglais, je suis trop content !
dianetrotel
dianetrotel
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par dianetrotel Mer 16 Juin 2021 - 16:18
Bonjour à tous,
Je suis actuellement TZR en Bourgogne, et je voudrais muter à Tours l’année prochaine. Si quelqu’un d’entre vous parvient à obtenir les barres de l’intra de cette année ce serait super ! Histoire de me faire une idée de mes chances d’y aller l’année prochaine ! Merci d’avance
Hérissong
Hérissong
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty mutation intra orleans tours

par Hérissong Mer 16 Juin 2021 - 16:22
Je suis plutôt contente, j'ai obtenu mon 2ème voeu, à savoir un collège en poste fixe à Nogent-Le-Rotrou. J'ai donc évité le TZR. Je ne connais ni la région ni la ville et je dois maintenant trouver un logement, des conseils sur les quartiers ?
Jean Bosquette
Jean Bosquette
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Affectation dans l'Indre

par Jean Bosquette Mer 16 Juin 2021 - 18:37
Bonjour à tous,
Très content de ma mutation. Je suis affecté au Lycée Pasteur dans la ville de Le Blanc. Si vous avez des infos sur le lycée, la ville, etc... je suis preneur.
Merci et bonne journée !
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Clacla3 Jeu 17 Juin 2021 - 18:26
Bonjour Jean Bosquette,

Je pense pouvoir te donner quelques infos sur la ville et le lycée si tu veux, MP.

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
stephd
stephd
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty lycée Emile Zola de Châteaudun

par stephd Jeu 17 Juin 2021 - 18:34
Bonjour,

Je suis affectée au lycée Emile Zola de Châteaudun. Quelqu'un aurait-il des infos sur cet établissement ?
J'arrive dans l'académie et je ne connais pas du tout.
D'avance un grand merci !
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Derborence Jeu 17 Juin 2021 - 18:49
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Gyokuro
Gyokuro
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Gyokuro Jeu 17 Juin 2021 - 18:56
stephd a écrit:Bonjour,

Je suis affectée au lycée Emile Zola de Châteaudun. Quelqu'un aurait-il des infos sur cet établissement ?
J'arrive dans l'académie et je ne connais pas du tout.
D'avance un grand merci !

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas te donner de renseignements sur l"établissement car mes infos datent d'il y a 17 ans, à l'époque où c'était mon rattachement administratif.

Mais un conseil en termes de logement, évite, à moins d'aimer être au milieu de nulle part : à 50 minutes de Chartres, à 50 minutes d'Orléans, à 50 minutes de Blois et ainsi de suite... on s'y ennuie vite. Mais les loyers sont très raisonnables... J'y suis restée six ans... et j'ai fini par préférer me payer les trajets Chartres/Châteaudun pendant trois ans...
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Austrucheerrante Lun 21 Juin 2021 - 14:41
Certains d'entre vous (parmi les syndiqués ?) auraient-ils déjà accès aux barres de cette année ?
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par *Ombre* Lun 21 Juin 2021 - 17:17
Il paraît que j'étais au mauvais endroit.
Je poste donc à nouveau ici.
Je cherche à entrer en relation avec un(e) collègue de Selles-sur-Cher (41).
Je précise que je n'ai pas besoin d'infos sur cet établissement. C'est moi qui ai des informations qui pourraient s'avérer précieuses pour les collègues concernés.
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par nounouss Lun 21 Juin 2021 - 18:42
Bonjour,
TZR dans cette zone je peux très bien tomber à Selles-sur-cher...
Des infos donc?
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par *Ombre* Lun 21 Juin 2021 - 18:50
Je te réponds en MP, nounouss.
ldutin
ldutin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Lun 28 Juin 2021 - 15:38
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des premières affectations avaient lieu pour les TZR début juillet ? C'était le cas dans mon ancienne académie.. Merci d'avance et bonne journée à vous Smile
montjoie-saintdenis
montjoie-saintdenis
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par montjoie-saintdenis Lun 28 Juin 2021 - 17:52
Bonjour,
J'ai eu ma mutation en tant que TZR pour l'année prochaine. Pour pouvoir bénéficier d'un préavis réduit à un mois, l'agence demande un document appelé "Avis de mutation". Où peut-on l'obtenir après la phase intra-académique ?
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Mar 29 Juin 2021 - 10:01
ldutin a écrit:Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des premières affectations avaient lieu pour les TZR début juillet ? C'était le cas dans mon ancienne académie.. Merci d'avance et bonne journée à vous Smile

Bonjour, à priori le rectorat doit s'y mettre "début juillet pour les RAD, puis mi-juillet pour le reste". Très précis comme info ^^"!
nounouss
nounouss
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par nounouss Mar 29 Juin 2021 - 18:17
Bonjour,
Moi on (un syndicat) m'a dit que les affectations des TZR se déroulaient jusqu'au 10 juillet et que si tu ne recevais pas de réponse avant c'était des remplacements ici et là dans l'année...
Deuxième année de TZR pour moi. Mon RAD ne change pas.
Annika
Annika
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mar 6 Juil 2021 - 21:19
Bonjour à tous,
je suis mutée en tant que TZR pour la première fois et sans l'avoir demandé au mouvement. Je ne connais pas grand chose aux particularités du statut TZR mais je me renseigne. J'ai vu aujourd'hui mon RAD sur IProf.
J'ai une question: obtient-on forcément un remplacement dans son RAD ? Et à quel moment à peu près sait-on dans quel établissement on remplace ?
Merci pour vos réponses, et bonne mutation à tous ceux qui sont concernés.
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Honchamp Mar 6 Juil 2021 - 22:36
Annika a écrit:Bonjour à tous,
je suis mutée en tant que TZR pour la première fois et sans l'avoir demandé au mouvement. Je ne connais pas grand chose aux particularités du statut TZR mais je me renseigne. J'ai vu aujourd'hui mon RAD sur IProf.
J'ai une question: obtient-on forcément un remplacement dans son RAD ? Et à quel moment à peu près sait-on dans quel établissement on remplace ?
Merci pour vos réponses, et bonne mutation à tous ceux qui sont concernés.

Non, on n'obtient pas forcément un remplacement sur son RAD. C'est même rare.
Certains TZR n'y mettent les pieds qu'à la pré-rentrée. Et encore, s'ils connaissent leur affectation avant, ils vont à la pré-rentrée dans l'établissement d'affectation pour remplacement.

Les TZR (notamment ) les plus anciens peuvent avoir une affectation en juillet, puis en aout, dernière dizaine de jours en général. , notamment s'ils remplacent à l'année ou pour une durée assez longue.
Ou alors le jour de la rentrée. Ou quelques jours après la rentrée... Ou plus tard.

Bref, c'est variable, très très variable...



_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Annika
Annika
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mar 6 Juil 2021 - 22:48
Merci pour ta réponse Honchamp, cela ne me rassure pas trop parce que je suis contente de cet établissement RAD et je voudrais bien y travailler... Je vais croiser les doigts et espérer que je serai dans un établissement qui me convienne.
Honchamp
Honchamp
Doyen

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Honchamp Mar 6 Juil 2021 - 22:50
Annika a écrit:Merci pour ta réponse Honchamp, cela ne me rassure pas trop parce que je suis contente de cet établissement RAD et je voudrais bien y travailler... Je vais croiser les doigts et espérer que je serai dans un établissement qui me convienne.

J'imagine que tu vas contacter ton RAD avant la fermeture de juillet, d'abord pour te présenter, et tu pourras demander si éventuellement il y a des heures pour toi.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Mer 7 Juil 2021 - 10:23
Annika a écrit:Bonjour à tous,
je suis mutée en tant que TZR pour la première fois et sans l'avoir demandé au mouvement. Je ne connais pas grand chose aux particularités du statut TZR mais je me renseigne. J'ai vu aujourd'hui mon RAD sur IProf.
J'ai une question: obtient-on forcément un remplacement dans son RAD ? Et à quel moment à peu près sait-on dans quel établissement on remplace ?
Merci pour vos réponses, et bonne mutation à tous ceux qui sont concernés.

Comme l'a di Honchamp, c'est très variable.. Le RAD est important car c'est depuis cet établissement que seront calculés les frais de déplacements/Indemnités. Précisons que le rectorat n'a pas le droit de te le changer d'une année à l'autre, sauf si tu en fais la demande. Tu es dans quel coin?
ldutin
ldutin
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Mer 7 Juil 2021 - 13:50
Bonjour à tous,
J'ai obtenu mon rattachement : Lycée Rabelais de Chinon ! J'aimerais savoir si vous avez eu vents de BMP en anglais dans les environs? J'habite Tours et je suis plutôt satisfait de ce rattachement mais j'aimerais bien avoir une possible idée de mon affectation à venir... qu'elle soit en SUP ou AFA...

Bonne journée à tous Wink
Annika
Annika
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mer 7 Juil 2021 - 19:04
gwennpi a écrit:Comme l'a di Honchamp, c'est très variable.. Le RAD est important car c'est depuis cet établissement que seront calculés les frais de déplacements/Indemnités. Précisons que le rectorat n'a pas le droit de te le changer d'une année à l'autre, sauf si tu en fais la demande. Tu es dans quel coin?

Ok Gwennpi, je me rends compte que le Rectorat l'a changé sans me demander mon avis... :| En fait j'étais en dispo l'an dernier, cela n'a duré que 2 mois et comme j'ai souhaité rompre ma dispo, le Rectorat m'a placée sur un complément à mi-temps. Je me suis rendue compte depuis peu qu'on m'avait mise TZR rattaché au LGT Beaugency sans m'en parler. Et là je vois qu'ils m'ont rattachée au LGT Voltaire. Je suis à Orléans.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum