Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mer 21 Avr 2021 - 13:19
Carolinedek a écrit:Envisagez- vous possible une annulation de l'épreuve?

Si ça venait à se produire, je pense que j'irais chercher ailleurs.
J'ai déjà l'impression d'être prise pour une idiote 90% du temps par le ministère, là ce serait la goutte d'eau.
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mer 21 Avr 2021 - 13:34
Non mais je ne vois pas pourquoi l'épreuve serait annulée!
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mer 21 Avr 2021 - 13:38
C’est affreux.
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mer 21 Avr 2021 - 16:00
Mais....c'est hyper énervant de nous laisser comme ça sans rien nous dire!😠 J'espère quand même qu'ils vont remettre les résultats avant ce soir!!!!!!
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mer 21 Avr 2021 - 16:04
Oui, moi non plus je n’en peux plus d’attendre le verdict définitif...
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mer 21 Avr 2021 - 16:07
J'ai beau me dire que quand même, ça ne devrait pas changer grand chose, je n'arrive pas à déstresser...
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mer 21 Avr 2021 - 16:13
J'ai des infos d'un autre site.
Certains candidats (très peu) ont été notés absents alors qu'ils avaient changé d'horaire avec l'accord du président.
Revérification de TOUS les dossiers par le ministère.
A priori les syndicats annoncent une re-parution demain.
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mer 21 Avr 2021 - 16:14
Pipelette a écrit:J'ai beau me dire que quand même, ça ne devrait pas changer grand chose, je n'arrive pas à  déstresser...

Même chose. J'ai l'impression d'être un enfant auquel on aurait donné un jouet et à qui on l'aurait confisqué juste après :/
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mer 21 Avr 2021 - 16:15
Merci pour les infos.😊
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mer 21 Avr 2021 - 16:16
[quote="Carolinedek"]J'ai des infos d'un autre site.
Certains candidats (très peu) ont été notés absents alors qu'ils avaient changé d'horaire avec l'accord du président.
Revérification de TOUS les dossiers par le ministère.
A priori les syndicats annoncent une re-parution demain.
ça ne devrait changer que les 2 ou 3 derniers de listes, ou même la liste complémentaire. Si tant est que ces candidats soient admis au final.[/quote

Si on faisait la même chose avec les résultats du bac ce serait scandaleux, mais là tout va bien...

C'est gentil de nous tenir au courant, heureusement que tu es là I love you
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mer 21 Avr 2021 - 16:21
Ces infos sont confirmées.
Allez, courage, ça va aller!
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Jeu 22 Avr 2021 - 9:04
J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021 - 9:24
Pipelette a écrit:J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!

Oui, et j’espère surtout qu’ils ont trouvé une solution sans léser personne...
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Jeu 22 Avr 2021 - 9:27
Oui, j'espère également. Ça me semble impossible de dire à quelqu'un que finalement il n'est pas reçu alors qu'il y a 2 jours il l'était.
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Jeu 22 Avr 2021 - 9:48
FreddieH2O a écrit:
Pipelette a écrit:J'espère qu'ils vont remettre les résultats aujourd'hui... Impossible d'attendre un jour de plus!

Oui, et j’espère surtout qu’ils ont trouvé une solution sans léser personne...

Pareil, parce que ce serait inhumain :/
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Jeu 22 Avr 2021 - 12:22
Résultats en ligne.
Les admis, tout va bien ?
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Jeu 22 Avr 2021 - 12:23
Bonjour,
Ils ont ajouté une personne.
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021 - 12:24
Ouf !!! J’ai juste perdu un rang mais c’est toujours top ! Et vous ? J’espère que tout le monde est là !
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021 - 12:32
Ils ont pris 106 personnes !
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Jeu 22 Avr 2021 - 12:38
126, non?

Edit : le truc m'a complètement retourné le cerveau, j'ai oublié qu'il y avait capes et caer


Dernière édition par AnnabethC le Jeu 22 Avr 2021 - 12:40, édité 1 fois
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021 - 12:39
En public, 106 il semble.
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Jeu 22 Avr 2021 - 12:41
FreddieH2O a écrit:En public, 106 il semble.

Le stress m'a fait oublier que nous étions sur des listes différentes 😅
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Jeu 22 Avr 2021 - 12:46
232 postes en tout,
c'est fini,
c'est bon...
Je vais me mettre à l'alcool je pense.
avatar
Kannon
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Kannon Jeu 22 Avr 2021 - 12:53
Aucun changement non plus pour moi, même rang, tout pareil.
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021 - 12:57
On a du mal à se réjouir après cet ascenseur émotionnel, mais bon, être soulagé c’est déjà bien...
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 9 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Jeu 22 Avr 2021 - 13:20
OUF !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum