Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Jeu 22 Avr 2021, 13:20
OUF !!
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021, 14:06
AnnabethC a écrit:126, non?

Edit : le truc m'a complètement retourné le cerveau, j'ai oublié qu'il y avait capes  et caer

Hihi Il y a de quoi être un peu chamboulée Wink Félicitations en tt cas !
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Jeu 22 Avr 2021, 14:21
Yesssssss ! On va enfin pouvoir boire le champagne !🥂🎉sunny😁
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Jeu 22 Avr 2021, 14:24
Pipelette a écrit:Yesssssss ! On va enfin pouvoir boire le champagne !🥂🎉sunny😁

Moi, je l’avais déjà bu mardi midi 😄 Deuxième tournée !!
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Jeu 22 Avr 2021, 14:35
🤣🥂
l0uize
l0uize
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 10 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par l0uize Mer 26 Mai 2021, 16:54
Bonjour,

Je suis prof des écoles et j'ai obtenu le capes interne lettres; je ne sais pas si cela se passe partout pareil dans chaque académie, mais je vous écris quand même au cas où...
Je sais que j'aurai 9h de formation à l'Inspe; je ne sais pas dans quel département de mon académie je serai affectée pour les autres 9h à faire en établissement, je ne sais pas dans quelle ville je serai ni quels niveaux j'aurai. Je ne sais pas si cela dépend d'un quelconque barème, et d'ailleurs pour l'instant le rectorat ne m'a pas demandé de faire de voeux.

Si vous avez des indications, je suis preneuse.
Ne me conseillez pas de contacter la hiérarchie ou les syndicats, c'est déjà fait et ça reste bien flou Smile

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum