Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gilles B.
Gilles B.
Niveau 7

Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ? Empty Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?

par Gilles B. Jeu 11 Nov 2021 - 18:18
L'essentiel de ma question est dans le titre.
Je recherche des annales avec exercices corrigés (pour mon fils). Et comme je ne saurai distinguer les bonnes des mauvaises, je me fie à votre expertise.
Merci.
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ? Empty Re: Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?

par Balthazaard Jeu 11 Nov 2021 - 18:25
Le programme étant nouveau sans examen de surcroit, il n'y aura pas d'annales, il faudra piocher dans les anciennes et voir les exercices de spécialité maths au bac. Par contre il faudra faire le tri...pas forcément facile
BR
BR
Niveau 8

Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ? Empty Re: Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?

par BR Ven 12 Nov 2021 - 17:50
Pour la spécialité Maths, on dispose déjà des sujets de Bac de 2021 : les sujets pour les épreuves annulées du mois de Mars ont été publiées, et les sujets pour les candidats libres et centres étrangers sont également disponibles.

Bref : rendez-vous sur le site de l'APMEP pour les sujets et corrigés des épreuves de spécialité Maths 2021.

Il n'y aura par contre jamais aucune épreuve de Bac pour l'option Maths Expertes, donc il n'y aura jamais aucune annale pour l'option Maths Expertes. Comme l'indique Balthazaard, on peut cependant s'en remettre aux exercices concernant les chapitres au programme de Maths Expertes dans les sujets de Bac 2020 et antérieurs que vous pouvez retrouver sur le site de l'APMEP
tonton golden
tonton golden
Niveau 5

Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ? Empty Re: Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?

par tonton golden Ven 31 Déc 2021 - 9:24
Bonjour Gilles B

Tu peux trouver des choses ici : https://lewebpedagogique.com/dom76/category/cours/cours-de-terminale-expert/
Plus généralement : https://lewebpedagogique.com/dom76/

Bien cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum