Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Punky
Niveau 9

Proposer moins de textes pour l'oral - Page 7 Empty Re: Proposer moins de textes pour l'oral

par Punky Sam 27 Mai 2023 - 19:37
C'est désespérant. En effet, plus besoin d'ennemis...
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Proposer moins de textes pour l'oral - Page 7 Empty Re: Proposer moins de textes pour l'oral

par Solovieï Sam 27 Mai 2023 - 21:10
Fainéantise ? Comme d'habitude, on se demande si un tel propos serait verbalisé en face des collègues concernés... Proposer moins de textes pour l'oral - Page 7 1665347707
Si je passe sur cette atroce écriture "inclusive", le fond du propos reflète l'avis général. On peut faire 20 textes et l'afficher benoîtement sur son récapitulatif, oui. Garantir que le sens et une analyse cohérente en furent transmis au plus grand nombre d'élèves, c'est déjà autre chose...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Proposer moins de textes pour l'oral - Page 7 Empty Re: Proposer moins de textes pour l'oral

par Clecle78 Sam 27 Mai 2023 - 21:31
De tels collègues s'imaginent excellents et méprisent autrui car bien évidemment ils font tout bien et surtout mieux. C'est absolument lamentable comme comportement et je dirais même meprisable.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Proposer moins de textes pour l'oral - Page 7 Empty Re: Proposer moins de textes pour l'oral

par Iphigénie Dim 28 Mai 2023 - 12:29
Clecle78 a écrit:De tels collègues s'imaginent excellents et méprisent autrui car bien évidemment ils font tout bien et surtout mieux. C'est absolument lamentable comme comportement et je dirais même meprisable.
Ou ils ont très peur d’être eux-mêmes critiqués: alors, ils se veulent zélés ….
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum