Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Caspar Mer 21 Juin - 17:31
Aperçu par hasard a écrit:
Lisak40 a écrit:Par contre oui, peut-être que ma comparaison avec cet homme (prof aussi d'ailleurs) qui m'a envoyé une photo non sollicitée de sa b*te en érection pour me convaincre d'aller le rejoindre dans son lit chez lui était en effet malvenue. Mon élève n'a rien fait de tel et je ne pense pas qu'il aurait osé, mais ce que je voulais dire c'est que cela démontre quand même un d'un certain culot qui se fait plus courant chez les hommes que chez les femmes...

gne


Tu as loupé la saga des d***p*** (sur deux fils différents) ? Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 682370931


Dernière édition par Caspar le Mer 21 Juin - 18:26, édité 1 fois
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par DesolationRow Mer 21 Juin - 17:32
Globalement on ne peut en effet pas nier que la statistique est formelle. Moins de femmes que d’hommes envoient des photos de leur pénis en érection.
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par DesolationRow Mer 21 Juin - 17:35
Pour le reste, je trouve que ça fait vraiment beaucoup beaucoup d’interrogations complexes autour d’une question qui promis juré ne touche ni ne vexe ni n’intéresse ni ne flatte Razz
Lisak40
Lisak40
Expert

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Lisak40 Mer 21 Juin - 17:39
Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 682370931
Au départ ma question était : comment réagir et éconduire cet élève avec tact mais clairement et définitivement ? J'ai eu ma réponse depuis : lui dire simplement que je n'étais pas disponible / intéressée par ce genre de relation avec lui. Je ne vois pas quelle autre question j'ai posé en vrai ! Razz
Le reste n'est que (sur)interprétations, que j'ai en effet plus ou moins moi-même initiées !


Dernière édition par Lisak40 le Mer 21 Juin - 18:33, édité 1 fois
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par mafalda16 Mer 21 Juin - 17:53
Si tu estimes que ta question est réglée on peut verrouiller le topic ?

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Danska
Danska
Prophète

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Danska Mer 21 Juin - 17:53
DesolationRow a écrit:Globalement on ne peut en effet pas nier que la statistique est formelle. Moins de femmes que d’hommes envoient des photos de leur pénis en érection.

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 346737548
Aperçu par hasard
Aperçu par hasard
Habitué du forum

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Aperçu par hasard Mer 21 Juin - 17:58
Caspar a écrit:
Aperçu par hasard a écrit:
Lisak40 a écrit:Par contre oui, peut-être que ma comparaison avec cet homme (prof aussi d'ailleurs) qui m'a envoyé une photo non sollicitée de sa b*te en érection pour me convaincre d'aller le rejoindre dans son lit chez lui était en effet malvenue. Mon élève n'a rien fait de tel et je ne pense pas qu'il aurait osé, mais ce que je voulais dire c'est que cela démontre quand même un d'un certain culot qui se fait plus courant chez les hommes que chez les femmes...

gne


Tu as loupé la sage des d***p*** (sur deux fils différents) ? Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 682370931

@Caspar Sur deux fils? Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 3795679266 Je ne sais pas, mais en tout cas je suis ce fil depuis le début, et je ne crois pas avoir lu qu'il était prof plus haut, ce qui ajoute encore à ma consternation.

Lisak40 a écrit:Au départ ma question était : comment réagir et éconduire cet élève avec tact mais clairement et définitivement ? J'ai eu ma réponse depuis : lui dire simplement que je n'étais pas disponible / intéressée par ce genre de relation avec lui. Je ne vois pas quelle autre question j'ai posé en vrai ! Razz
Le reste n'est que (sir)interprétations, que j'ai en effet plus ou moins moi-même initiées !

Peut-être n'est-ce pas ta question au départ @Lisak40, mais en tout cas si depuis le début je ne sais trop quoi te conseiller pour la conduite à suivre concernant ton élève, j'ai un avis plus tranché (sans jeu de mot) pour ce qui concerne le photographe, dont le comportement me semble beaucoup plus problématique. L'envoi non sollicité d'une telle photo n'est pas la marque "malvenue" d'un "certain culot", mais une agression. Et il me semble qu'un homme essayant de "convaincre" une femme de la sorte, cela appelle une réaction en deux temps: 1/ lui répondre en lui demandant si c'est parce qu'il s'agit d'une vue aérienne qu'on ne voit pas grand chose; 2/ porter plainte. Tu n'es certainement pas la première destinataire du photographe.
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par epekeina.tes.ousias Mer 21 Juin - 18:16
DesolationRow a écrit:Globalement on ne peut en effet pas nier que la statistique est formelle. Moins de femmes que d’hommes envoient des photos de leur pénis en érection.

Quoi que tu n'aies en réalité aucune preuve de ce que tu avances, bien sûr. Je note, de mon côté, que 100% des personnes touchées par de genre de pratique ont un smartphone — ce qui me fait dire que jamais pareille chose ne se serait produite avec un téléphone à cadran (ni même avec un minitel).

_________________
Si tu vales valeo. Wink
Lisak40
Lisak40
Expert

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Lisak40 Mer 21 Juin - 18:26
mafalda16 a écrit:Si tu estimes que ta question est réglée on peut verrouiller le topic ?

Oui tout à fait !!
Lisak40
Lisak40
Expert

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Lisak40 Mer 21 Juin - 18:39
Aperçu par hasard a écrit:
Caspar a écrit:
Aperçu par hasard a écrit:
Lisak40 a écrit:Par contre oui, peut-être que ma comparaison avec cet homme (prof aussi d'ailleurs) qui m'a envoyé une photo non sollicitée de sa b*te en érection pour me convaincre d'aller le rejoindre dans son lit chez lui était en effet malvenue. Mon élève n'a rien fait de tel et je ne pense pas qu'il aurait osé, mais ce que je voulais dire c'est que cela démontre quand même un d'un certain culot qui se fait plus courant chez les hommes que chez les femmes...

gne


Tu as loupé la sage des d***p*** (sur deux fils différents) ? Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 682370931

@Caspar Sur deux fils? Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 3795679266 Je ne sais pas, mais en tout cas je suis ce fil depuis le début, et je ne crois pas avoir lu qu'il était prof plus haut, ce qui ajoute encore à ma consternation.

Lisak40 a écrit:Au départ ma question était : comment réagir et éconduire cet élève avec tact mais clairement et définitivement ? J'ai eu ma réponse depuis : lui dire simplement que je n'étais pas disponible / intéressée par ce genre de relation avec lui. Je ne vois pas quelle autre question j'ai posé en vrai ! Razz
Le reste n'est que (sir)interprétations, que j'ai en effet plus ou moins moi-même initiées !

Peut-être n'est-ce pas ta question au départ @Lisak40, mais en tout cas si depuis le début je ne sais trop quoi te conseiller pour la conduite à suivre concernant ton élève, j'ai un avis plus tranché (sans jeu de mot) pour ce qui concerne le photographe, dont le comportement me semble beaucoup plus problématique. L'envoi non sollicité d'une telle photo n'est pas la marque "malvenue" d'un "certain culot", mais une agression. Et il me semble qu'un homme essayant de "convaincre" une femme de la sorte, cela appelle une réaction en deux temps: 1/ lui répondre en lui demandant si c'est parce qu'il s'agit d'une vue aérienne qu'on ne voit pas grand chose; 2/ porter plainte. Tu n'es certainement pas la première destinataire du photographe.

Avant que le fil ne ferme : je confirme que le photographe est bien prof (comme quoi les profs sont des aussi des gros nuls comme les autres...) , que j'en ai parlé sur un autre fil (avant d'éditer mon message) et que oui le photographe est un porc (pauvre bête en effet). Je ne ferai rien contre lui mais si j'avais le moindre intérêt pour lui je lui dirais tout ce que tu as écrit, en bien pire, et qu'en outre sa démarche est totalement contre productive !!

Voilà fin (à priori) de l'histoire et merci à tous pour vos contributions "enrichissantes" et / ou drôles (parfois) ! Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 1482308650
Danska
Danska
Prophète

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par Danska Mer 21 Juin - 18:57
Objectivement l'histoire de la photo me paraît bien plus gênante que la question de l'élève à moi aussi... Envoyer une telle photo à une personne qui n'a rien demandé et avec qui on ne partage aucune intimité, c'est bien pire que "contre-productif". Et je conseillerais moi aussi le dépôt de plainte, ne serait-ce que pour que l'expéditeur de la photo réalise la portée et les conséquences potentielles de son acte - et surtout pour éviter qu'il recommence avec d'autres à l'avenir.
piesco
piesco
Modérateur

Situation gênante : besoin de conseils - Page 4 Empty Re: Situation gênante : besoin de conseils

par piesco Mer 21 Juin - 19:15
Sujet verrouillé, donc. Wink

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum