Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel barème devrait-être retenu pour votre mutation cette année ? (Histoire-Géo/Normandie)

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
PSR
PSR
Niveau 1

Mutations 2023-2024 [Normandie] Empty Mutations 2023-2024 [Normandie]

par PSR Mer 29 Nov 2023 - 10:41
Bonjour à tous,
La saisie des voeux se termine aujourd'hui et je voulais savoir s'il y'avait parmi vous des collègues d'Histoire-Géo qui demandaient l'académie de Normandie et si oui combien de points pourriez-vous avoir ?
Pour ma part je peux prétendre à 381,2 points, ce qui en se basant sur le barème de l'an dernier n'est pas suffisant, mais qui sait, la hausse du barème dûe à la fusion des académies de Rouen et Caen va peut-être en refroidir quelques-uns ?
Bonne journée à tous !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Mutations 2023-2024 [Normandie] Empty Re: Mutations 2023-2024 [Normandie]

par Mathador Mer 29 Nov 2023 - 12:09
PSR a écrit:mais qui sait, la hausse du barème dûe à la fusion des académies de Rouen et Caen va peut-être en refroidir quelques-uns ?
Il y a très peu de cas où les collègues ont intérêt à s'abstenir d'exprimer un vœu pour cette raison.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum