Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Sam 6 Avr 2024 - 7:24
J'avoue ne pas comprendre la consigne concernant les pièces justificative à ajouter au dossier intra, c'est un seul document pdf compilants toutes les pièces ou un pdf par pièce ?
Ericaure
Ericaure
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Ericaure Sam 6 Avr 2024 - 7:49
Bonjour,

Moi j'ai fait un seul pdf, c'est ce que j'ai compris.
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Sam 6 Avr 2024 - 8:49
Oui c’est ce qu’il faut faire. Je ne sais pas pour vous les nouveaux rentrants dans l’académie mais les deux mois qui vont suivre vont être longs !
Chacha30
Chacha30
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Chacha30 Ven 26 Avr 2024 - 16:07
Bonjour,
J'ai une question concernant le barème.
Sur les années de séparation, il est noté ;
"Les conjoints sont dits séparés dès lors qu’ils exercent leur activité professionnelle dans deux départements distincts. Toutefois, dans le cas d’un rapprochement de conjoints demandé sur la résidence privée, c’est le département où se situe cette résidence privée qui se substituera au
département d’exercice professionnel du conjoint et sera pris en compte pour le calcul des points lié à la séparation."

Cependant, mon conjoint travaillant dans le 84 et moi dans le 30 ces points n'ont pas été pris en compte.
Ai-je bien compris que si nous travaillons dans deux départements séparés cela suffit, ou faut-il également une séparation de résidence privée ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Clecle78 Ven 26 Avr 2024 - 16:39
Nous habitions le 78 où mon mari travaillait. J'étais nommmée dans le 91 et j'ai eu droit au rapprochement de conjoint pour le 78.
Chacha30
Chacha30
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Chacha30 Ven 26 Avr 2024 - 17:37
Nous vivons dans le 30
Mais j'ai demandé les mutations sur des villes nous rapprochant du 84. Est-ce que ça n'a pas été pris en compte car je suis deja dans le département du Gard (mais a l'opposé du 84 ?)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Clecle78 Ven 26 Avr 2024 - 17:50
Si tu es déjà dans le département tu n'as pas forcément droit à un rapprochement, il faut lire la circulaire de ton académie
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Kalimera Ven 7 Juin 2024 - 12:25
Les résultats sont tombés! J’espère que vous avez eu satisfaction. fleurs
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par stephielucky Ven 7 Juin 2024 - 14:02
Bonjour,

Pour le moment je n'ai toujours rien reçu
avatar
cath34
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty mutation

par cath34 Ven 7 Juin 2024 - 15:04
Bonjour à tous
oui, resultats tombés mais je n'ai pas eu ma mutation .....j'aimerais bien savoir combien de points avait celui ou celle qui a obtenu ce poste vacant ....(mon seul voeu )
J''espère que de votre côté ,vous êtes satisfaits
Un peu amère....mais ça va passer ...
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Kalimera Ven 7 Juin 2024 - 15:20
stephielucky a écrit:Bonjour,

Pour le moment je n'ai toujours rien reçu

C’est bizarre, tu as regardé directement sur Iprof ?

@cath34, je suis désolée pour toi !
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Ven 7 Juin 2024 - 15:24
cath34 a écrit:Bonjour à tous
oui, resultats tombés mais je n'ai pas eu ma mutation .....j'aimerais bien savoir combien de points avait celui ou celle qui a obtenu ce poste vacant ....(mon seul voeu )
J''espère que de votre côté ,vous êtes satisfaits
Un peu amère....mais ça va passer ...

Moi plutôt satisfait. Poste fixe de physique en collège. J’arrive dans l’académie.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par stephielucky Sam 8 Juin 2024 - 7:03
Bonjour,

Oui les résultats sont tombés
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Sam 8 Juin 2024 - 7:35
Est-il possible de savoir le nombre d'entrants en PC dans le Gard ?
Je suis muté à 1h45 de chez moi avec......... un rapprochement de conjoint et trois enfants.
Quel recours possible ? Je suis près à faire des maths !
Preneur de tout conseil.
nico3311
nico3311
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par nico3311 Sam 8 Juin 2024 - 9:37
"Point de rapprochement de conjoint", souvenir, souvenir. Une question simple : maintenant 1h45 de trajet, mieux qu'avant ou pas ?
Si c'est mieux qu'avant, difficile de contester, sauf si au final on perds les points de "rapprochement" pour la mutation suivante. Les points de rapprochement doivent servir de faite, à améliorer la vie de famille.
Après une affectation temporaire sur un poste qui n'est pas rentré dans le mouvement intra(les départs en outre-mer ou l'étranger souvent) reste exceptionnellement faisable. Ou TZR en vu d'un poste souvent pourvu par des contractuels ou profil "non permanent" je précise.
Si, si, si : ça fait beaucoup de si, mais le désespoir peut venir à bout de pas mal d'entre eux. Aller rencontrer les CDE voulus permet d' en dynamiter pas mal. Le syndicat peut également trouver des solutions.
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Sam 8 Juin 2024 - 10:02
C'est une réintégration de Polynésie.
Pour moi faire 15 heures ne semble pas impossible sur 2,5 jours, pour l'administration c'est une autre question... surtout si un EDT à 18 ou 20h m'attend.

SL66
SL66
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par SL66 Dim 9 Juin 2024 - 11:34
J'ai eu mon premier voeu. J'étais TZR depuis 2021, j'ai eu un poste en collège (voeu COM) avec 438 points, autant dire que je n'y croyais pas !
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Lun 10 Juin 2024 - 17:20
A-t-on connaissance des barres ?
avatar
Fatras
Niveau 8

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Fatras Mar 11 Juin 2024 - 13:24
Taumataora a écrit:Est-il possible de savoir le nombre d'entrants en PC dans le Gard ?
Je suis muté à 1h45 de chez moi avec......... un rapprochement de conjoint et trois enfants.
Quel recours possible ? Je suis près à faire des maths !
Preneur de tout conseil.

Pour avoir vécu une situation proche mais moins compliquée que la tienne (j'étais de retour de l'étranger, affecté à 1 h de route de mon domicile, dans un établissement particulièrement défavorisé non REP) , je t'adresse tout mon soutien. Perdre tous ses points pour un poste pourri c'est vraiment nul.


Dernière édition par Fatras le Ven 14 Juin 2024 - 7:22, édité 1 fois
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par stephielucky Mar 11 Juin 2024 - 17:14
Bonjour,

Savez-vous où on peut consulter les barres départementales ?

Je vous remercie
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Lun 17 Juin 2024 - 10:54
Les barres 2024 ont été publiées.

https://www.ac-montpellier.fr/mutation-pour-la-rentree-2024-121919
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par stephielucky Lun 17 Juin 2024 - 17:37
Merci
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Ven 21 Juin 2024 - 20:51
Pour les nouveaux entrants académiques, avez-vous réussi à vous connecter aux différents services académiques (messagerie, iprof, accolad,...) ?
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Ven 21 Juin 2024 - 21:32
Non pas encore. Je suis toujours connecté à mon ancien académie seulement.

Edit : ah ben si j’ai réussi en passant par :

https://aida.ac-montpellier.fr/index.php?auth
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Sam 22 Juin 2024 - 1:22
Merci pour ta réponse. Ça fonctionne ici aussi !!
Imperator4066
Imperator4066
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Imperator4066 Mar 25 Juin 2024 - 10:52
Bonjour, quelqu'un est-il informé du calendrier concernant les voeux des TZR pour l'année prochaine ? De mémoire, les TZR formulaient des voeux les années précédentes. Je n'ai eu aucune information et je n'ai rien trouvé à ce jour. Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum