Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dans vos salles de cours, le ménage est fait...

29 - 47%
20 - 32%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 10%
4 - 6%
2 - 3%
 
Total des votes: 62
 
gaisou
Niveau 8

Nettoyage des salles... - Page 2 Empty Re: Nettoyage des salles...

par gaisou Mer 09 Déc 2009, 04:14
Le ménage est fait tous les jours et deux fois par jour: une fois le midi pour nettoyer la saleté du matin, et le soir pour préparer les salles pour le lendemain matin.
avatar
Invité6
Habitué du forum

Nettoyage des salles... - Page 2 Empty Re: Nettoyage des salles...

par Invité6 Mer 09 Déc 2009, 16:33
tous les jours également, avec nettoyage plus approfondi à cause de la grippe A (les tables des élèves sont nettoyées et les poignées)
Aurelien
Aurelien
Niveau 4

Nettoyage des salles... - Page 2 Empty Re: Nettoyage des salles...

par Aurelien Mer 09 Déc 2009, 16:40
Le ménage est fait trés régulièrement..la personne chargée de l'entretien profite d'un trou dans la journée pour faire le ménage et tout est fait le soir ou le matin..certains commencent à 5 heures du matin et d'autres sont plutôt du soir mais dans mon établissement il y a aussi des élèves porcs qui laissent leurs ordures sur leurs tables ou écrivent des abominations sur la table. Le professeur doit aussi faire attention à ces affreux ..sous peine de voir l'absence d'hygiène se propager.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Nettoyage des salles... - Page 2 Empty Re: Nettoyage des salles...

par frimoussette77 Mer 09 Déc 2009, 17:29
Le tableau tous les jours, les salles sont balayées quasiment tous les jours et lavées tous les deux jours. Les tables ne sont quasiment jamais nettoyées, les vitres non plus et les poussières ne sont jamais faites. Des volets ont été posés dans ma salle et ça n'a gêné personne de nous laisser travailler avec deux cm de poussière sur les tables ou le bureau. J'ai réclamé, refusant de faire cours dans cette salle, la fois suivanteselles ont tourné autour des chaises qui étaient posées sur les table et n'ont pas fait les chaises. Il y a encore des couches de poussières sur les appuis de fenêtre en hauteur. Par contre, certaines ne sont pas discrètes, utilisation du portable derrière la porte de ma salle alors que je fais cours et j'en passe .....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum