Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Daphné Lun 27 Déc 2010 - 9:06
grace atwood a écrit:Je corrige partout dans la maison, sauf dans mon bureau ! Et l'endroit le plus improbable où j'ai corrigé, c'était sur un ferry en Mer de Chine.

Amener des copies lors d'un voyage en Chine, c'est du vice :lol:
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Iphigénie Lun 27 Déc 2010 - 9:57
Je propose une expérience:j'accepte de délocaliser la correction de mes copies:qui en veut? coeurs :lol!: pompom
Sessi
Sessi
Expert

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Sessi Lun 27 Déc 2010 - 10:35
Les endroits les plus insolites? Au fin fond d'une crêperie "bretonne" à 2500 m d'altitude dans les Alpes en plein mois de décembre ou encore, dans une vie antérieure, dans une hôtellerie de monastère. Sinon, la plupart du temps, c'est dans ma salle à manger (la table est grande et j'adore étaler mes affaires) à côté du poêle, mais dès qu'il fait beau c'est dehors!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par grace atwood Lun 27 Déc 2010 - 11:04
Daphné a écrit:
grace atwood a écrit:Je corrige partout dans la maison, sauf dans mon bureau ! Et l'endroit le plus improbable où j'ai corrigé, c'était sur un ferry en Mer de Chine.

Amener des copies lors d'un voyage en Chine, c'est du vice :lol:

:lol: Je suis assez d'accord, le fait est que je voyage pas mal et je suis très désorganisée au niveau correction de copies...
Lors du voyage en ferry, je m'imaginais dire à mes élèves en revenant: "Nan, je n'ai pas vos copies... elles se sont envolées... vous pouvez aller les chercher en Mer de Chine !"
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Daphné Lun 27 Déc 2010 - 12:26
Mais ça ne te gâche pas le plaisir du voyage ?
Corriger au lieu de profiter du dépaysement Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 3795679266

Dans l'avion vu que le voyage est long d'accord, mais sur place..........
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Hermione0908 Lun 27 Déc 2010 - 16:05
Les copies de bac blanc l'année dernière, sur la plage en Corse (à St-Florent je crois, ou était-ce Calvi ?), et dans la cafétéria sur le ferry du retour.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par zabou Lun 27 Déc 2010 - 17:32
Frisouille a écrit:
Pili a écrit:
Frisouille a écrit:Le plus souvent à la maison, faut dire que c'est la 2ème année que je n'ai pas de classes "à moi", alors je récupère des copies de devoirs communs aux collègues pour ne pas perdre la main... ou au collège, quand je donne des contrôles faits par les "petites mains" (les A.P).

Frisouille !! j'espérais un endroit plus exotique de ta part !...LOL Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 708211

Pour te faire plaisir, je te répondrai qu'une collègue et amie transporte régulièrement ses copies de prépas dans les endroits les moins attendus : à la plage, avant de partir en canyonning, en plongée....
Mais l'histoire ne dit pas si elle les corrige à ces moments-là... :lol:

C'est juste histoire de se donner bonne conscience Wink . C'est quelque chose que je fais aussi Razz. Un copain une fois s'est moqué de moi...
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Odalisq Lun 27 Déc 2010 - 20:35
Rien de bien original par rapport à certains: sur mon zoli bureau ou sur le canap'. Hors de question de ramener les élèves avec moi dans mon lit ou dans mon bain!
Razz

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
mel93
mel93
Grand sage

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par mel93 Lun 27 Déc 2010 - 21:14
Je ne les corrige pas ! Razz
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Lilypims Lun 27 Déc 2010 - 21:19
Sur mon canapé, en pleurant devant les devoirs bilans de 4e.
pale heu 😕
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par aposiopèse Lun 27 Déc 2010 - 21:39
- assise par terre devant la porte des toilettes du train (train bondé, pas eu de place assise)

- à la laverie automatique

-en voiture (mais je n'étais pas au volant ! ceci dit, ce n'est pas facile d'écrire lisiblement des appréciations)
Ether
Ether
Niveau 9

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Ether Lun 27 Déc 2010 - 22:25
- en salle des profs (oui oui, comme une vraie...)
- sur mon bureau
- sur la table de la cuisine
- dans mon lit
- je les emporte parfois à droite à gauche quand je suis invitée quelque part et que je sais que je vais "m'embêter"... donc pour ne pas perdre mon temps... Razz

... et puis je crois que c'est tout.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Lilypims Lun 27 Déc 2010 - 22:31
Ether a écrit:- en salle des profs (oui oui, comme une vraie...)
- sur mon bureau
- sur la table de la cuisine
- dans mon lit
- je les emporte parfois à droite à gauche quand je suis invitée quelque part et que je sais que je vais "m'embêter"... donc pour ne pas perdre mon temps... Razz

... et puis je crois que c'est tout.

Et tu oses les sortir?!
Déjà quand je m'endors à table, je culpabilise mais corriger des copies, alors là, c'est très très fort.
Adri
Adri
Grand Maître

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Adri Lun 27 Déc 2010 - 22:33
Au collège, pendant les conseils de classe Twisted Evil (Quand on parle d'élèves que je n'ai pas ).
Mais ça n'est pas vraiment incongru...
Augustin
Augustin
Banni

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Augustin Mar 28 Déc 2010 - 11:08
Pendant mes cours.
leyade
leyade
Esprit sacré

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par leyade Mar 28 Déc 2010 - 11:21
Rien de bien original en ce qui me concerne : devant un mauvais film en fond sonore. (Un bon, je risquerai de le regarder).

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Passerose Mar 28 Déc 2010 - 17:55
Carabas a écrit:
Passerose a écrit:Le jour de Noël, à table, après le repas de famille, c'est le pire que j'aie fait. J'aime bien allongée par terre, sinon.
Mon mari en a corrigé dans la salle d'accouchement...
On s'étonnait que le petit X... ait eu comme commentaire "c'est une fiiiiiiiiiiiille!" sur son devoir. Le mystère est maintenant éclairci.

:lol!:
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Passerose Mar 28 Déc 2010 - 17:58
Daphné a écrit:
Passerose a écrit:Le jour de Noël, à table, après le repas de famille, c'est le pire que j'aie fait. J'aime bien allongée par terre, sinon.
Mon mari en a corrigé dans la salle d'accouchement...

Je crois bien que ça m'aurait.......agacée disons Rolling Eyes

J'ai eu un peu de mal à comprendre, je l'avoue... D'autant plus qu'il est parti promener le chien ou s'acheter un sandwich pour les deux filles juste avant la naissance : il a failli manquer la naissance de ses filles !
Je crois que c'était pour lui un moyen d'évacuer le stress, et cela ne me dérangeait finalement pas tant que cela.
avatar
squeak
Niveau 3

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par squeak Mar 28 Déc 2010 - 18:06
Pas très original mais dans le salon en regardant mes séries préférées ou à mon bureau en écoutant de la musique. J'ai absolument besoin d'un bruit de fond mais je ne corrige jamais de copies en salle des profs.

Sinon, aujourd'hui, j'ai corrigé des copies chez le garagiste en attendant de récupérer mon véhicule (contrôle technique)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Hermione0908 Mar 28 Déc 2010 - 18:11
J'ai aussi besoin d'un bruit de fond, donc en général, c'est sur le canapé devant la télé, ou au bureau avec la télé en fond sonore (avec de préférence un film que je connais par coeur, sinon, je le regarde...), avec deezer, ou encore avec le mp3 en salle des profs.
Et sinon, dans les cafés, j'adore travailler dans les cafés, ça date du lycée. Je crois que c'est l'endroit où je suis la plus efficace pour corriger.
Malagas
Malagas
Niveau 1

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Malagas Mar 28 Déc 2010 - 19:00
Pour être original Razz: en salle des profs, dans le métro, au café, dans mon lit, sur le bureau et puis la plupart du temps c'est en classe quand les élèves sont en contrôle.
littlemary
littlemary
Doyen

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par littlemary Mar 28 Déc 2010 - 19:15
le plus inattendu ? Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 3795679266
- la salle d'attente du médecin
- durant les nombreuses réunions pendant que le CDE parle, parle, parle...
avatar
Invité
Invité

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Invité Mar 28 Déc 2010 - 20:10
- Assise par terre dans les couloirs de l'iufm
- une journée alors que j'étais en vacances en famille dans un chalet dans les Vosges No
Musyne
Musyne
Niveau 10

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Musyne Mer 29 Déc 2010 - 11:28
A la plage, dès qu'il fait beau ! :abh:

_________________
Plus tard, peut-être !
Muse Inn : un bout de chez moi.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Daphné Mer 29 Déc 2010 - 12:26
littlemary a écrit:le plus inattendu ? Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 3795679266
- la salle d'attente du médecin
- durant les nombreuses réunions pendant que le CDE parle, parle, parle...

Ca aussi j'ai fait.
Et en conseil de classe avec une adjointe qui nous claquait le bec dès qu'on émettait un avis, il n'y avait qu'elle qui avait raison Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 3795679266 j'ai donc arrêté de donner un avis et arrêté de perdre mon temps Razz
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 3 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par adlidi Mer 29 Déc 2010 - 13:24
Près de la cheminée avec en fond sonore mon cher et tendre qui joue à la Wii!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum