Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
Habitué du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par adlidi Mer 29 Déc 2010 - 13:24
Près de la cheminée avec en fond sonore mon cher et tendre qui joue à la Wii!!
dandf
dandf
Niveau 9

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par dandf Mer 29 Déc 2010 - 13:58
littlemary a écrit:le plus inattendu ? Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 3795679266
- la salle d'attente du médecin

et aussi chez le coiffeur... D'ailleurs c'est ce que je vais faire mercredi prochain.
Dans la voiture aussi!
Aredius
Aredius
Niveau 9

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Aredius Mer 29 Déc 2010 - 21:57
Je profitai d'un voyage en train. Je n'amenais aucun livre, n'achetais pas de journaux. Il m'est arrivé de lire le journal de mon voisin ! ou d'en récupérer sur des sièges. Les Corails ce n'était pas l'idéal pour mettre des annotations (utilité me direz vous !). Mais c'était plus long que les TGV.
Il faut dire que je déteste le travail inutile !
Des collègues l'avaient compris. Moins d'une heure pour "noter", "saisir les notes" et afficher. Et le chef était content. Il n'était pas le seul.
Il faut croire au Père Noël quand on enseigne.

_________________
Aredius, Nantes,http://lefenetrou.blogspot.com
"Homo sum et nihil humani a me alienum puto" (Terence)
"Quis custodiet ipsos custodes? " (Juvenal)
lucie prof
lucie prof
Niveau 7

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par lucie prof Mer 6 Mar 2013 - 23:57
Dans le train souvent.
Chez moi, dans la cuisine,par terre.
Pas beaucoup dans la salle des profs.

Pendant les contrôles.

_________________
2011-2012 : comptabilité : 2 1ère compta espagnol : 2 terminales maçonnerie et logistique


Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
avatar
User5899
Demi-dieu

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par User5899 Jeu 7 Mar 2013 - 0:04
J'en ai corrigé sur les fes...es de mon chéri, genre remake du Mépris ("et la conclusion, tu l'aimes la conclusion ?").
Sinon, j'en ai corrigé aussi sur un rond-point pas loin du lycée. On faisait un sit-in et j'étais à la bourre Very Happy
avatar
InvitéO
Habitué du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par InvitéO Jeu 7 Mar 2013 - 0:31
Au Starbucks!
J'aimerais pouvoir corriger pendant les contrôles, mais j'y arrive pas, je dois avoir sans cesse l'oeil aux aguets... Suspect
avatar
thrasybule
Devin

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par thrasybule Jeu 7 Mar 2013 - 0:39
2 copies matin et soir que je multiplie par quatre jours de cours: 16 copies corrigées mécaniquement, et sans douleur, dans la semaine. C'est la moitié d'un paquet de disserts. Corrigées en deux semaines sans efforts, ou presque, mais diluées dans la glu du quotidien. Ca ou lire les journaux gratuits du RER...
tiptop77
tiptop77
Prophète

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par tiptop77 Jeu 7 Mar 2013 - 1:00
J'ai halluciné le jour où une collègue a dit de manière très naturelle en salle des profs:
" Ben moi, je corrige souvent les copies aux toilettes. Pas vous?"

Non.

_________________
May the force be with us!
avatar
thrasybule
Devin

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par thrasybule Jeu 7 Mar 2013 - 1:04
Pourtant, n'est-ce pas le lieu ad hoc?
tiptop77
tiptop77
Prophète

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par tiptop77 Jeu 7 Mar 2013 - 1:06
thrasybule a écrit:Pourtant, n'est-ce pas le lieu ad hoc?

C'est pas faux mais euh... euh... non!
avatar
thrasybule
Devin

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par thrasybule Jeu 7 Mar 2013 - 1:08
Là où j'adore corriger,c'est à une terrasse de café( chauffée en hiver pour que j'actionne légalement la cheminée)
JEMS
JEMS
Grand Maître

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par JEMS Jeu 7 Mar 2013 - 6:17
Dès que le temps le permet, au jardin !
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Li-Li Jeu 7 Mar 2013 - 6:34
Au jardin s'il fait beau, sinon j'ai toujours travaillé dans mon lit!
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Botticelli Jeu 7 Mar 2013 - 8:02
Je suis assez classique, je corrige dans mon salon.
avatar
Ben93
Neoprof expérimenté

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Ben93 Jeu 7 Mar 2013 - 8:18
Je corrige souvent en couple et quand vient le tour des copies de mes Tles m'a chérie me dit "bébé, tu es sadique quand même, 1 à 3/10 voir 5/10." Heu non mon coeur, c'est sur 20. pale

Spoiler:
stench
stench
Monarque

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par stench Jeu 7 Mar 2013 - 8:46
Dans un bivouac en haute montagne, une fois. Il y avait une sortie d'alpinisme que je ne voulais pas louper mais j'avais promis à mes élèves de leur rendre leurs copies le lundi. J'ai donc pris avec moi celles qui restaient :|
paul31
paul31
Érudit

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par paul31 Jeu 7 Mar 2013 - 9:14
Dans le train.
Je corrige sur le balcon ou sur le canapé.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par kiwi Jeu 7 Mar 2013 - 9:52
Salle des profs, mon canapé devant la télé, dans le train, l'autre jour dans la salle d'attente du médecin...
Arverne
Arverne
Grand sage

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Arverne Jeu 7 Mar 2013 - 9:59
Le plus insolite ? Chez mon concessionnaire Renault, en attendant que ma voiture soit prête.
Sinon, c'est toujours chez moi ou dans ma salle.
totoro
totoro
Monarque

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par totoro Jeu 7 Mar 2013 - 10:25
J'ai emporté mes copies dans la salle d'attente du médecin l'autre jour... Du coup, il m'a donné 2 jours d'arrêt!

_________________
Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsEt vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par gnafron2004 Jeu 7 Mar 2013 - 10:28
pas original : dans mon salon (j'ai un bureau mais je n'y corrige jamais mes copies!) ou sur la terrasse.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Nasopi Jeu 7 Mar 2013 - 10:53
Le plus insolite, c'est dans des salles d'attente.
Sinon, en général, je les corrige chez moi, dans mon bureau.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Nuits Jeu 7 Mar 2013 - 10:59
Au théâtre, en attendant le début de la représentation.
En marchant.
Dans des files d'attente.

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Hermiony Jeu 7 Mar 2013 - 11:05
Peu original : chez moi (table du salon, toujours !), en salle des profs, pendant les contrôles (quand ce sont des rédactions), pendant certaines réunions Rolling Eyes ou dans le train.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par Nuits Jeu 7 Mar 2013 - 11:07
Ah, j'oubliais: pendant les " formations " obligatoires (mais ce n'est pas original du tout).

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 Empty Re: Et vous, vous les corrigez où ?

par C'est pas faux Jeu 7 Mar 2013 - 11:11
Et la tache de café, ou pire, le rond du verre de pinard ou le trou de cigarette, ça vous est arrivé ?
Parce que moi, non. Et vous, vous les corrigez où ? - Page 4 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum