Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mauvette
Érudit

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par Mauvette Sam 7 Jan 2012 - 11:44
mireli a écrit:le texte est le texte.

Oui, c'est sûr. Du coup, moi aussi, j'ai pris l'option de lire Rousseau dans mon édition, dont les notes sont tout à fait satisfaisantes pour une première lecture. ET d'ailleurs, je suis assez enthousiasmée par Rousseau. Une jolie découverte.
mireli
mireli
Niveau 3

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par mireli Sam 7 Jan 2012 - 21:42
Merci pour la référence, Mauvette, j'ajoute ce titre à la liste déjà longue des livres que je voudrais lire.
J'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à me replonger dans Les Confessions, je viens de finir Gide et là aussi l'enthousiasme ! Le programme cette année m'enchante.
Enfin, j'ai commencé Madame de Sévigné ce matin et j'avoue que ça me sera plus difficile...
Bon courage
avatar
Invité5
Expert

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par Invité5 Mer 25 Jan 2012 - 21:42
Bon alors finalement je me suis inscrite à l'interne sur un coup de tête en octobre et c'est demain et vendredi pour moi :lol!:
Je n'ai pas préparé étant donné que je peux juste passer les écrits, je n'ai pas les 5 années d'anciennetés...
Le plus dur ça sera d'y aller et de ne pas m'ennuyer pendant 2h30...
avatar
thrasybule
Devin

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par thrasybule Mer 25 Jan 2012 - 21:45
Tinkerbell a écrit:Bon alors finalement je me suis inscrite à l'interne sur un coup de tête en octobre et c'est demain et vendredi pour moi :lol!:
Je n'ai pas préparé étant donné que je peux juste passer les écrits, je n'ai pas les 5 années d'anciennetés...
Le plus dur ça sera d'y aller et de ne pas m'ennuyer pendant 2h30...
Evite de saluer ton correcteur par un affable et diplomate:
Spoiler:
avatar
Invité5
Expert

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par Invité5 Mer 25 Jan 2012 - 21:47
mdr
avatar
Invité
Invité

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par Invité Mar 14 Fév 2012 - 22:01
Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir si vous connaissez le sujet d'économie de l'agrégation interne 2012 sciences économiques et sociales. Merci d'avance.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 Empty Re: Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...?

par Condorcet Mer 15 Fév 2012 - 0:47
Les voici Que faire maintenant pour l'agrégation 2012...? - Page 5 2252222100

http://media.education.gouv.fr/file/agreg_interne/75/4/2012_agreg_int_ses_1_205754.pdf

http://media.education.gouv.fr/file/agreg_interne/75/2/2012_agreg_int_ses_2_205752.pdf
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum