Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coccinelle demoiselle
coccinelle demoiselle
Niveau 2

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par coccinelle demoiselle Jeu 3 Fév - 20:12
le non respect des horaires du programme, ça fait mal mais c'est justifié, un cours pas adapté aujourd'hui et en général en 3°, il faut savoir "sélectionner, aller à l'essentiel, partir de ce que les élèves savent, leur faire acquérir des savoirs faire, des concepts... avec une classe faible une seule activité suffit ..."
Bref, vous l'aurez compris, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'aurai du réclamer mon inspection...
La prochaine fois, je me munirai des cahiers, des progressions des autres niveaux pour qu'ils ne passent pas à la trappe et montrer que je sais, je peux faire autrement!

Le positif = c'est fini et les élèves ont été sympas, c'est une petite victoire!

Je n'ai plus qu'à attendre le rapport qui me paraitra peut-être moins négatif que l'entretien.

Et me remettre au boulot, j'aurai encore des élèves face à moi demain!

un grand merci à ceux qui m'ont encouragé

Amaliah
Amaliah
Empereur

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Amaliah Jeu 3 Fév - 20:15
C'est vrai que ne pas être inspecté depuis 11 ans, c'est carrément fou. Ton rapport sera peut-être moins négatif que tu ne le penses, ce sont peut-être plus des conseils que des reproches.
fleurs2
Audrey
Audrey
Oracle

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Audrey Jeu 3 Fév - 20:16
Coccinelle..... I love you

Tu sais ce que je pense...et tu sais où me trouver si besoin est! Wink
Et puis gros bisous de Mr.B que je viens d'avoir au téléphone...


Dernière édition par Audrey le Jeu 3 Fév - 20:17, édité 1 fois
Adri
Adri
Grand Maître

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Adri Jeu 3 Fév - 20:16
Détends-toi maintenant, coccinelle, elle est derrière toi. Ce qui est positif, c'est qu'elle te permet de réfléchir sur certaines choses, ça fait du bien parfois, un regard extérieur... même si les remarques ne sont pas forcément agréables...
:flower:
avatar
Invité
Invité

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Invité Jeu 3 Fév - 20:19
Beaucoup de jargon pédagogique qui comme toujours ne veut rien dire, dans le discours de ton inspecteur... "partir de ce que les élèves savent"? euh ça veut dire qu'on doit partir de rien? Ne t'inquiète pas, le rapport sera peut-être très différent de ce que tu as entendu aujourd'hui. Et le plus important: c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Tu vas pouvoir dormir ce soir!

Nasopi
Nasopi
Bon génie

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Nasopi Jeu 3 Fév - 20:20
Oui, au moins, tu es tranquille Very Happy fleurs .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
MHG
Niveau 7

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par MHG Jeu 3 Fév - 21:02
pompom C'est fini ! C'est la fête !
hophophop
hophophop
Sage

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par hophophop Jeu 3 Fév - 21:26
C'est fini, c'est le principal !
Mon entretien m'avait laissé une drôle d'impression la dernière fois, et franchement à comparé le rapport était franchement + qu'encourageant !
Rien n'est perdu.
Repose-toi bien !
ysabel
ysabel
Enchanteur

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par ysabel Jeu 3 Fév - 21:27
allez ! c'est mieux que moi !!

Te voici tranquille pour 10 ans ! Wink

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par bellaciao Jeu 3 Fév - 21:56
Une activité, n'importe quoi !
Enfin, tu as l'air consciencieuse, et ce qui compte, c'est ce que tu fais avec tes élèves. Détends-toi maintenant. Smile
littlemary
littlemary
Doyen

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par littlemary Jeu 3 Fév - 22:01
fleurs
Crazy Cow
Crazy Cow
Fidèle du forum

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Crazy Cow Jeu 3 Fév - 22:02
Hey, moi aussi c'est fini!! Mais bon, moi je suis stagiaire... Beaucoup de remise en question de ma pratique par la chargée de mission... Mais bon, c'est FINI!!!!!!!!!! :vvv:

_________________
We should never allow our fears or the expectations of others to set the frontiers of our destiny.
avatar
User5899
Demi-dieu

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par User5899 Jeu 3 Fév - 23:36
Amaliah a écrit:C'est vrai que ne pas être inspecté depuis 11 ans, c'est carrément fou. Ton rapport sera peut-être moins négatif que tu ne le penses, ce sont peut-être plus des conseils que des reproches.
fleurs2
Moi, 15 ans. Allez, qui a mieux ?
sand
sand
Guide spirituel

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par sand Ven 4 Fév - 6:19
Pas dedécouragement, Coccinelle, continue à faire de ton mieux !
Derborence
Derborence
Modérateur

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par Derborence Ven 4 Fév - 6:34
fleurs sunny
Le rapport est souvent plus positif que l'entretien.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
gabulle
gabulle
Niveau 6

inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure Empty Re: inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure

par gabulle Ven 4 Fév - 8:28
Allez! au moins c'est fini!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum