Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Reine Margot Mer 10 Déc 2008 - 11:54
Caro11 a écrit:
On ne peut jamais savoir comment on obtiendra le jour J alors faites-vous confiance!

c'est le plus difficile je trouve. personnellement je serais déja bien contente cette année d'être admissible, c'est mon objectif minimum. avec mes 7 au cned (mais aussi un 10 l'an dernier) je me dis qu'il me manque encore qques points, même si je sais qu'il ne faut pas trop se fier aux notes du cned. 9-10 aux écrits ce serait génial pour moi. mais bon j'essaie de me dire que c'est le jour J qui compte...
Amaliah
Amaliah
Empereur

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Amaliah Mer 10 Déc 2008 - 12:50
Marquise la première année j'ai eu 9 en dissert générale et 6 en comparée, la moyenne (entre 10 et 12 + un 15) partout ailleurs et je suis allée aux oraux! J'étais sûre et certaine d'avoir 3 en comparée et que tout était fini, comme quoi... Allez courage!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Reine Margot Mer 10 Déc 2008 - 13:08
et tu l'as eue dès la première année? waouh! veneration
bon je retourne à gracq... :lecteur:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Tidjani
Niveau 9

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Tidjani Mer 10 Déc 2008 - 13:44
mmm... je viens de recevoir un beau 5/20 du CNED sur Hugo...Je n'avais fait que l'intro et voilà une partie du commentaire : "Il faut repenser l'exercice et reconsidérer le principe même de l'introduction"
Bon... bein tout est dit!!
Allez, je le prends avec le sourire ! Smile
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Mimicracra Mer 10 Déc 2008 - 14:09
On peut ne rendre qu'une intro ou un plan rédigé au CNED ?
avatar
Tidjani
Niveau 9

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Tidjani Mer 10 Déc 2008 - 14:13
Bein... j'avais fait une lettre pour expliquer que j'ai deux enfants en bas âge, que c'est difficile pour moi de trouver 7h de suite pour travailler et que j'avais beaucoup de mal à me remettre sur un sujet refroidi de la veille...
Le correcteur a écrit "Difficile de porter une évaluation. Pour des raisons administratives, je dois quand même mettre une note... qui ne signifie rien!"
Bon "qui ne signifie rien", j'imagine que c'est pour que je garde courage !!
Amaliah
Amaliah
Empereur

Passer l'Agreg en enseignant au collège ? - Page 3 Empty Re: Passer l'Agreg en enseignant au collège ?

par Amaliah Mer 10 Déc 2008 - 14:17
marquisedemerteuil a écrit:et tu l'as eue dès la première année? waouh! veneration
bon je retourne à gracq... :lecteur:

Ben non justement!! j'ai eu de très mauvaises notes à l'oral entre 5,5 et 8,5 et du coup je l'ai repassée l'année suivante! Et là je l'ai eue...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum