Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tortue
Niveau 3

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par tortue Mar 27 Sep - 11:37
En partant d'exemples précis sur ce que j'avais vécu (tout en ne généralisant pas) je pensais bien arriver à susciter quelques réactions et me rends bien compte dès à présent que certains ici font preuve de moins en moins de retenue !!!! heu
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 11:38
Fallait pas commencer nananère !!!! :lol!:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Mar 27 Sep - 11:41
Mais moi aussi je parle d'exemples précis. Et la retenue, ça n'est pas moi qui en ai manqué dans cette histoire, ni dans d'autres.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Mar 27 Sep - 11:42
Et vouloir susciter des réactions pour s'en plaindre ensuite, c'est un peu ballot.
avatar
tortue
Niveau 3

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par tortue Mar 27 Sep - 11:44
où y a t'il eu plainte de ma part ???
je m'amuse trop pour ça !!!
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 11:45
Pseudo Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 2252222100
Oserai-je parler de la fois où UN gestionnaire n'a pas réservé le car (malgré le fait que tout ait été fait dans les règles au niveau demande) et qu'on s'est retrouvés avec 45 élèves sur les bras, attendant leur carrosse qui n'est jamais venu ? C'est un exemple précis, non ?
(Ceci étant j'apprécie beaucoup mon intendant actuel qui est un homme délicieux et a le coeur sur la main)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Hermione0908 Mar 27 Sep - 11:56
Jane a écrit:Voilà Pseudo, arriver le lundi matin à 8h et voir qu'il n'y a pas de PQ, le signaler à 10h (à la récré), et attendre toute la semaine que le PQ tant espéré arrive (et n'arrive pas) c'est irritant. Surtout que du PQ, dans les chiottes de l'administration, il y en a (3WC pour eux 5, 4 pour nous 40, cherchez l'erreur).

Chanceuse ! UN WC pour les hommes, et UN WC pour les femmes chez nous. Et pas dans le bâtiment où sont les salles de classe...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Carabas
Carabas
Vénérable

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Carabas Mar 27 Sep - 11:57
Jane a écrit:Pseudo Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 2252222100
Oserai-je parler de la fois où UN gestionnaire n'a pas réservé le car (malgré le fait que tout ait été fait dans les règles au niveau demande) et qu'on s'est retrouvés avec 45 élèves sur les bras, attendant leur carrosse qui n'est jamais venu ? C'est un exemple précis, non ?
(Ceci étant j'apprécie beaucoup mon intendant actuel qui est un homme délicieux et a le coeur sur la main)
Z'aviez pas de citrouille sous la main?

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 11:58
T'as vu ça c'est grand luxe ! je mettrai des photos à l'occasion , vous allez tous baver de jalousie Razz
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 11:58
Carabas a écrit:
Jane a écrit:Pseudo Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 2252222100
Oserai-je parler de la fois où UN gestionnaire n'a pas réservé le car (malgré le fait que tout ait été fait dans les règles au niveau demande) et qu'on s'est retrouvés avec 45 élèves sur les bras, attendant leur carrosse qui n'est jamais venu ? C'est un exemple précis, non ?
(Ceci étant j'apprécie beaucoup mon intendant actuel qui est un homme délicieux et a le coeur sur la main)
Z'aviez pas de citrouille sous la main?

Si, mais le gestionnaire n'avait pas fourni la baguette magique Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 2932675289
avatar
tortue
Niveau 3

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par tortue Mar 27 Sep - 11:59
Jane a écrit:Pseudo Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 2252222100
Oserai-je parler de la fois où UN gestionnaire n'a pas réservé le car (malgré le fait que tout ait été fait dans les règles au niveau demande) et qu'on s'est retrouvés avec 45 élèves sur les bras, attendant leur carrosse qui n'est jamais venu ? C'est un exemple précis, non ?
(Ceci étant j'apprécie beaucoup mon intendant actuel qui est un homme délicieux et a le coeur sur la main)

erreur systémique ou systématique ??? (il a pas voulu ou problème matériel dans la réservation ???
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 12:01
Il avait oublié (s'en est platement excusé, mais bon...). L'erreur est humaine, tout comme l'irritabilité peut l'être quand on travaille avec un public (et un supérieur hiérarchique) pénible.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Thalia de G Mar 27 Sep - 12:02
Je constate - avec surprise et consternation -, que ce topic dégénère en règlement de comptes entre profs et gestionnaires.
Les gestionnaires font ce qu'ils peuvent avec eux aussi un problème de réduction du nombre d'agents.

Bon, il est vrai que je suis partiale, je n'ai jamais eu de problème ou de conflit avec mes gestionnaires et celle qui est actuellement en place œuvre pour notre bien-être, pour que nous puissions bosser le mieux possible.

Spoiler:

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 12:03
meuh non Thalia, on rigole (enfin, moi en tous cas... Very Happy )
avatar
tortue
Niveau 3

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par tortue Mar 27 Sep - 12:06
pour détendre l'atmosphère ; voici la retranscription du post d'un de mes collègues à propos de la semaine du gout à venir (à prendre au 28° degré bien sur) :

Bouffez de l'humain pour changer !

Déjà vous rendrez service à la planête en réduisant la surpopulation et à l'économie en faisant diminuer le chomage.

Ensuite l'homme (et surtout la femme) c'est bon. Mais attention à la malbouffe dans ce domaine aussi.

Ne mangez pas vos collègues : le stress et l'abus d'antidépresseurs rendent la viande de gestionnaire impropre à la consommation. Privilégiez plutôt le documentaliste : viande de qualité, non nerveuse et que l'absence d'effort de la bête de son vivant rend agréable en bouche. Le CPE est également un gibier intéressant ; et si vous êtes sage et me le demandez gentiment, je vous indiquerai la méthode de chasse.

On peut également bouffer de l'élève ; surtout du primaire ou de la maternelle. Evitez la viande de lycéen, il y a plein de toxines bizarres dedans.

Voilà. En espérant vous avoir aidé.

Votre dévoué VI.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Mar 27 Sep - 12:08
tortue a écrit:En partant d'exemples précis sur ce que j'avais vécu (tout en ne généralisant pas) je pensais bien arriver à susciter quelques réactions et me rends bien compte dès à présent que certains ici font preuve de moins en moins de retenue !!!! heu

tortue a écrit:où y a t'il eu plainte de ma part ???
je m'amuse trop pour ça !!!

Alors c'est pire. Tu reproches à certains de "manquer de retenue" (c'est une accusation pas très sympathique) mais tu avoues en fait t'en amuser.

Finalement, c'est bien qu'une histoire de PQ : je te mets dans la merde et je te reproche ensuite d'être sale.

Pour moi, l'échange ne peut que s'arrêter, compte tenu du manque totale de sincérité de ta part.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Frisouille Mar 27 Sep - 12:13
Non mais Tortue est une vaste blague, venu casser du prof... Rolling Eyes


Dernière édition par Frisouille le Mer 28 Sep - 9:58, édité 1 fois
Jane
Jane
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Jane Mar 27 Sep - 12:15
c'est mon avis aussi. Ce ne sera ni le premier ni le dernier, hein ? Razz
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Frisouille Mar 27 Sep - 12:16
Jane a écrit:c'est mon avis aussi. Ce ne sera ni le premier ni le dernier, hein ? Razz

Oh que non ! Wink
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Pseudo Mar 27 Sep - 12:34
La preuve est faite par l'exemple : on ne peut pas sympathiser avec des anti-profs :Lool:
avatar
Albator
Habitué du forum

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Albator Mar 27 Sep - 12:42
Pseudo a écrit:La preuve est faite par l'exemple : on ne peut pas sympathiser avec des anti-profs :Lool:

Je pense que les supporter c'est le maximum que l'on puiisse faire :marteau:
avatar
InvitéePh
Monarque

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par InvitéePh Mar 27 Sep - 12:58
Pour revenir au sujet initial, mon meilleur ami, le parrain d'Anna est anti-prof à la base : il dit que je suis une feignasse. Bon, moi je lui dis que les comptables sont chiants et ont les cheveux gras (il est bien sûr comptable, vous l'aurez compris !) et puis voilà, on passe à aut' chose !
:lol:
Non, sérieux, en discutant, son à priori à changé mais il restera toujours persuadé qu'il bosse 4 fois plus que moi (.... ce qui est vrai ! Faut pas déconner ! :lol: )


Dernière édition par phedre034 le Mar 27 Sep - 15:30, édité 1 fois
freche
freche
Sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par freche Mar 27 Sep - 13:42
Oiseau phenix a écrit:
Tu peux leur dire que tu fais la pub au sein de ton bahut pour la promo de tampons encreurs "hors sujet" ; "tu écris comme un cochon".

Je me suis fait faire un tampon encreur "n'oubliez pas les unités"... Very Happy
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Trinity Mar 27 Sep - 13:48
freche a écrit:
Oiseau phenix a écrit:
Tu peux leur dire que tu fais la pub au sein de ton bahut pour la promo de tampons encreurs "hors sujet" ; "tu écris comme un cochon".

Je me suis fait faire un tampon encreur "n'oubliez pas les unités"... Very Happy

Où ?!? J'en veux un !

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Crayon12
freche
freche
Sage

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par freche Mar 27 Sep - 14:10
chez vistaprint, c'est souvent gratuit et tu ne payes que les frais de port
avatar
Invité
Invité

Sympathiser avec des anti-profs - Page 8 Empty Re: Sympathiser avec des anti-profs

par Invité Mar 27 Sep - 14:13
freche a écrit:
Oiseau phenix a écrit:
Tu peux leur dire que tu fais la pub au sein de ton bahut pour la promo de tampons encreurs "hors sujet" ; "tu écris comme un cochon".

Je me suis fait faire un tampon encreur "n'oubliez pas les unités"... Very Happy

bonne idée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum