Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shadowoflife
Érudit

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par shadowoflife Lun 11 Juin 2012 - 20:31
Poste fixe en collège.
malo21
malo21
Niveau 10

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par malo21 Lun 11 Juin 2012 - 20:33
dans la même ville que ce lycée?
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par shadowoflife Lun 11 Juin 2012 - 20:36
Voui, pas très loin d'ailleurs (mais ce n'est pas notre lycée de secteur)...
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par shadowoflife Lun 11 Juin 2012 - 20:36
Pourquoi? Tu penses que ça change quelque chose? C'était mon voeu 1 parmi quelques voeux ETB uniquement...
malo21
malo21
Niveau 10

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par malo21 Lun 11 Juin 2012 - 20:40
ha oui ça change beaucoup de chose car si tu était déjà titulaire de cette ville tu as pu bénéficier de ce qu'on appelle dans le jargon technique d'une intraville.
en fait la machine a mis au hasard quelqu'un sur ce lycée sur un voeu COM par exemple et toi comme tu es déjà titulaire de la com, on peut te donner ce fameux lycée et mettre l'autre collègue sur ton collège actuel. c'est une opération légale mais facultative du mouvement et là le barème n'a que peu d'importance. tu es dans tes voeux et celui qui a été bougé aussi. cela donne une mut supplémentaire et personne n'est lésé. par contre les intra peuvent bouger en FPMA puisque ce sont des opérations facultatives donc patience....
shadowoflife
shadowoflife
Érudit

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par shadowoflife Lun 11 Juin 2012 - 21:18
Cela pourrait effectivement expliquer ce coup de bol (car c'en est un, réellement, tellement que j'avais zappé les dates du projet et n'ai regardé I-Prof qu'aujourd'hui plutôt que de téléphoner mercredi dernier pour avoir la réponse).

Je ne connaissais pas cette "intraville", mais ça expliquerait peut-être pourquoi certains collègues n'ont rien obtenu avec plus de points que moi (mais avec bonifs, aussi). Du coup, j'attends...

On dit toujours "ce n'est qu'un projet, rien de définitif, je refuse d'y croire tant que c'est pas écrit noir sur blanc", mais dans les faits c'est plus compliqué... Si seulement je pouvais quitter l'ambiance détestable de mon collège (les élèves, eux, me manqueraient, pour sûr)... Je suis un peu déjà partie dans ma tête et le retour à la réalité risque d'être un peu dur...
jeanne
jeanne
Érudit

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par jeanne Lun 11 Juin 2012 - 21:21
Daphné a écrit:De toute façon je crois que pour Aix il n'y a pas de divulgation du projet, ceux qui ont leur résultat c'est par leur syndicat, et ils savent que ça peut changer.

Edit pour cause de fotdefrap :lol:

Je suis à Aix-Marseille et j'ai eu communication du projet, par SMS vendredi : mutation non envisagée. Tous mes collègues concernés ont aussi eu un texto, certains avec un poste indiqué.
alberto79
alberto79
Habitué du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par alberto79 Mar 12 Juin 2012 - 13:44
alberto79 a écrit:
lilicheng a écrit:
alberto79 a écrit:
micaschiste a écrit:
lilicheng a écrit:donc on peut

tout est possible : mieux, pire ou mutation conforme au projet.

Mais ce projet est quand même assez fiable, non ? Pourquoi s´amuseraient-ils à l´afficher avant dans le cas contraire ? Projet de mutation - Page 6 3795679266


et retour à la case départ Razz

désolée Alberto mais c'est l'idée qui tourne en boucle depuis la parution du projet.... Wink

Ahh…Vous m´excuserez, je n´ai jamais travaillé dans le secondaire et je ne connais pas grand-chose concernant le système de mutations, mais ma femme vient d´avoir un projet de mutation excellent, et on espère qu´il ne changera pas.

Il n´a pas changé ! C´est definitif maintenant. yesyes yesyes yesyes
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 12 Juin 2012 - 14:03
super !
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Cinnamon Mar 12 Juin 2012 - 16:32
Mon projet de mutation est négatif, je suis triste Sad
Exuperance
Exuperance
Niveau 5

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Exuperance Mar 12 Juin 2012 - 18:01
Arf fleurs2
Comme quoi il ne faut vraiment pas le lire...
Cinnamon
Cinnamon
Niveau 8

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Cinnamon Mar 12 Juin 2012 - 20:19
Je ne dirais pas mieux Exuperance
Merci pour les fleurs Wink
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par *Fifi* Mar 12 Juin 2012 - 23:58
J'ai une question :
- la personne A a demande pleins de vœux com/zr, finit sur un voeu zr (zone que l'on va appeler 1)
- la personne B a fait ce voeu zone 1 plus tôt dans sa liste en tant que voeu "toute zone du département" . Elle a donc plus de point que la personne A pour cette zone 1. Mais elle, en fin de liste, a fait pleins d'autres vœux et notamment un voeu département sur celui d'a cote (pas de la zone 1 donc) pour finir.

Qui a le poste de cette zone ? Est la personne B car elle a plus de point avec son voeu Toute zone département ou la personne A car la B a fait un voeu département a la fin donc dans l'idée de satisfaire le plus de monde En donnant a la personne B un poste avec son dernier voeu ?!

(je précise que ces 2 personnes arrivent dans l'aca).
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Yolatengo Mer 13 Juin 2012 - 0:11
malo21 a écrit:ha oui ça change beaucoup de chose car si tu était déjà titulaire de cette ville tu as pu bénéficier de ce qu'on appelle dans le jargon technique d'une intraville.
en fait la machine a mis au hasard quelqu'un sur ce lycée sur un voeu COM par exemple et toi comme tu es déjà titulaire de la com, on peut te donner ce fameux lycée et mettre l'autre collègue sur ton collège actuel. c'est une opération légale mais facultative du mouvement et là le barème n'a que peu d'importance. tu es dans tes voeux et celui qui a été bougé aussi. cela donne une mut supplémentaire et personne n'est lésé. par contre les intra peuvent bouger en FPMA puisque ce sont des opérations facultatives donc patience....

Merci pour l'explication.
Je suis dans le même cas que shadowlife (poste fixe dans une ville, petit barême et voeu etab sur la même ville). Du coup je relativise et attend la tête froide les résultats définitifs !
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Yolatengo Mer 13 Juin 2012 - 0:12
shadowoflife a écrit:
On dit toujours "ce n'est qu'un projet, rien de définitif, je refuse d'y croire tant que c'est pas écrit noir sur blanc", mais dans les faits c'est plus compliqué... Si seulement je pouvais quitter l'ambiance détestable de mon collège (les élèves, eux, me manqueraient, pour sûr)... Je suis un peu déjà partie dans ma tête et le retour à la réalité risque d'être un peu dur...
Décidément tout pareil encore une fois ..
Allez on croise les doigts !
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Mehitabel Mer 13 Juin 2012 - 11:50
Dites comment on peut savoir quel voeu on a obtenu?
Je m'explique, j'ai un pré-projet (je reste calme, vu que l'année dernière j'en avais un et que finalement je suis restée TZR) dans un collège de la commune X, qui faisait partie de mes voeux commune. Mais cette commune fait aussi partie de mon voeu Groupement de Commune.
Comment savoir?


Dernière édition par Mehitabel le Mer 13 Juin 2012 - 13:55, édité 1 fois
avatar
pitchounette
Expert

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par pitchounette Mer 13 Juin 2012 - 12:11
Mehitabel a écrit:D j'ai un pré-projet
attend la confirmation officielle cela t'évitera de te faire de faux espoirs
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Mehitabel Mer 13 Juin 2012 - 12:57
Lenou3132 a écrit:
Mehitabel a écrit:D j'ai un pré-projet
attend la confirmation officielle cela t'évitera de te faire de faux espoirs

Oui, merci: (je reste calme, vu que l'année dernière j'en avais un et que finalement je suis restée TZR)
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par cannelle21 Mer 13 Juin 2012 - 15:09
Bon bein moi rien, comme prévu, mais je le vis bien.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Invité19 Mer 13 Juin 2012 - 15:13
d'abord, mes pensées pour celles et ceux qui n'ont pas été exaucé(e)s.

ensuite : j'ai eu mon projet confirmé !! il me faut appeler l'étab, et j'ai horreur du tel... je leur demande quoi en fait ? (sachant que la répartition est a priori déjà faite d'après mes sources).
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mer 13 Juin 2012 - 15:14
désolée cannelle...super oiseau !
fff que cette dernière semaine va être longue Rolling Eyes
avatar
Invité21
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Invité21 Mer 13 Juin 2012 - 15:18
Projet confirmé. Fort bien!
J'ai de la chance, et je pense bien à ceux qui sont déçus. Je crois que je vais ouvrir un topic sur le coup de fil à l'établissement, car je suis à 600km de mon futur lycée, et que je ne peux guère me rendre sur place!
avatar
Invité19
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Invité19 Mer 13 Juin 2012 - 15:19
ah ben moi je suis pas loin mais un tel topic m'intéresse !
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Bientôtlesud Mer 13 Juin 2012 - 15:23
Oiseau phenix a écrit:d'abord, mes pensées pour celles et ceux qui n'ont pas été exaucé(e)s.

ensuite : j'ai eu mon projet confirmé !! il me faut appeler l'étab, et j'ai horreur du tel... je leur demande quoi en fait ? (sachant que la répartition est a priori déjà faite d'après mes sources).

Tu leur demandes un fiche de voeu pour l'emploi du temps, la date de la réunion d'équipe pour la répartition. Un rendez vous avec le chef pour les questions administratives, avec le gestionnaire pour les clés, le matos, les manuels, etc.
Tu demandes également si tu peux assister à une réunion de fin d'année pour pouvoir prendre la température.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Invité19 Mer 13 Juin 2012 - 15:24
une personne qui connait un peu l'équipe m'a dit que la répartition était déjà faite (mais il y a un autre nouvel arrivant) ...

Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 6 Empty Re: Projet de mutation

par Pandorafa Mer 13 Juin 2012 - 15:25
Oiseau phenix a écrit:d'abord, mes pensées pour celles et ceux qui n'ont pas été exaucé(e)s.

ensuite : j'ai eu mon projet confirmé !! il me faut appeler l'étab, et j'ai horreur du tel... je leur demande quoi en fait ? (sachant que la répartition est a priori déjà faite d'après mes sources).

Félicitations !!! yesyes Tu dois être ravie, vu que c'était ton voeux 1 !

Appelle l'établissement, et demande à parler au proviseur, voire à son adjoint, c'est important que tu puisse avoir un contact direct.

Informe les que tu es agrégée (donc un service de 15h) , si tu acceptes ou non les HSA. On devrait te faire parvenir une fiche de voeux où tu pourras indiquer tes préférences d'emp, de niveaux, de sections, si tu acceptes d'être PP...

Demande le nom et les coordonnées (mail par exemple) du coordinateur de la matière, c'est très important. Demande ensuite au coordinateur de quels niveaux et sections tu devrais hériter, quels manuels ont été choisis pour chacun des niveaux, de quel matériel le labo d'HG dispose.

Essaie de voir si le chef peut te recevoir avant les vacances, et si tu peux rencontrer tes collègues pour la réunion de répartition si elle n'a pas encore eu lieu ou au moins pour le jour de la fête des personnels par exemple.

Comme je t'envie, moi je n'apprendrais ma mut (ou que je ne l'ai pas eu) seulement le 22 juin No et ce sera chaud pour contacter l'établissement, on part à Amsterdam pour 1 semaine le lundi 25.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum