Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 13:26
aaaaaaaaaaah le responsable de mon syndic m'a dit mon projet (super super) tout en me disant que je ne l'aurais pas ! pourquoi autant de cruauté ????
Projet de mutation - Page 2 513736
avatar
Invité21
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Invité21 Mar 5 Juin 2012 - 13:40
lilicheng a écrit:aaaaaaaaaaah le responsable de mon syndic m'a dit mon projet (super super) tout en me disant que je ne l'aurais pas ! pourquoi autant de cruauté ????
Projet de mutation - Page 2 513736

Mais pourquoi? c'est horrible, je doute du mien maintenant!
juju
juju
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par juju Mar 5 Juin 2012 - 13:41
Oui, pourquoi est-il sûr que tu ne l'auras pas?!
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 13:44
chais pas..
j'imagine que c'est par rapport au barème nu/sec pour départager lors de la commission...Daphné ? Karine ?
jeanne
jeanne
Érudit

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par jeanne Mar 5 Juin 2012 - 13:52
Bon courage à tous ceux qui attendent ! Et Val et Chacha, donnez-nous des nouvelles, quand vous saurez où vous atterrissez dans l'académie. J'ai fait des vœux moi aussi, mais je n'ai aucun espoir étant donné mon faible barême et ce que je demande !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Daphné Mar 5 Juin 2012 - 16:17
lilicheng a écrit:chais pas..
j'imagine que c'est par rapport au barème nu/sec pour départager lors de la commission...Daphné ? Karine ?

Non, ce n'est pas une question de barème mais plutôt de formulation de voeu ou de rang de voeu.
C'est un poste que tu obtiens par quel type de voeu ? COM ? GEO ? DPT ?
Quel rang de voeu ? On ne peut pas te dégrader, tu peux obtenir mieux.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Pseudo Mar 5 Juin 2012 - 16:27
Daphné a écrit:

Oui enfin quand même la période de saisie des voeux dure trois semaines, en principe.
Il faut toujours contacter son syndicat pour formuler se voeux, toujours;

Oui, de ce fonctionnement si simple des mutations, qui demande toujours une consultation de son syndicat tellement c'est facile et transparent, de ce fonctionnement donc, dépend un grand nombre d'adhésions occasionnelles. On se syndique l'année où on mute.
Si on est mauvaise langue comme je le suis on peut aller jusqu'à dire que cette usine à gaz des mutations arrange tout le monde, sauf les mutants. Mais je suis une langue de vip de classe internationale...

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Nestya Mar 5 Juin 2012 - 16:40
Pseudo a écrit:
Daphné a écrit:

Oui enfin quand même la période de saisie des voeux dure trois semaines, en principe.
Il faut toujours contacter son syndicat pour formuler se voeux, toujours;

Oui, de ce fonctionnement si simple des mutations, qui demande toujours une consultation de son syndicat tellement c'est facile et transparent, de ce fonctionnement donc, dépend un grand nombre d'adhésions occasionnelles. On se syndique l'année où on mute.
Si on est mauvaise langue comme je le suis on peut aller jusqu'à dire que cette usine à gaz des mutations arrange tout le monde, sauf les mutants. Mais je suis une langue de vip de classe internationale...
Les syndicats aident et conseillent même ceux qui ne sont pas syndiqués. Je n'étais pas syndiquée quand j'ai commencé à travailler et pourtant le SNES et le SNALC m'ont aidé pour les mutations (et pas que pour ça d'ailleurs).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité21
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Invité21 Mar 5 Juin 2012 - 16:48
Daphné a écrit:
lilicheng a écrit:chais pas..
j'imagine que c'est par rapport au barème nu/sec pour départager lors de la commission...Daphné ? Karine ?

Non, ce n'est pas une question de barème mais plutôt de formulation de voeu ou de rang de voeu.
C'est un poste que tu obtiens par quel type de voeu ? COM ? GEO ? DPT ?
Quel rang de voeu ? On ne peut pas te dégrader, tu peux obtenir mieux.

Est-ce vrai? Je ne comprends pas. J'ai obtenu de façon miraculeuse mon deuxième voeu. Donc je ne peux pas être dégradée????

Je rejoins Pseudo. J'ai été studieuse, j'ai bien lu tout ce qui concerne les muts, mais je ne comprends rien.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Daphné Mar 5 Juin 2012 - 16:53
l'ENgénu a écrit:
Daphné a écrit:
lilicheng a écrit:chais pas..
j'imagine que c'est par rapport au barème nu/sec pour départager lors de la commission...Daphné ? Karine ?

Non, ce n'est pas une question de barème mais plutôt de formulation de voeu ou de rang de voeu.
C'est un poste que tu obtiens par quel type de voeu ? COM ? GEO ? DPT ?
Quel rang de voeu ? On ne peut pas te dégrader, tu peux obtenir mieux.

Est-ce vrai? Je ne comprends pas. J'ai obtenu de façon miraculeuse mon deuxième voeu.
Non tu l'as obtenu au barème.

Donc je ne peux pas être dégradée????

NON, tu ne peux pas ête dégradée. Mais si tu as obtenu ton voeu deux tu peux obtenir ton voeu 1, et dans ces voeux tout dépend si c'est un voeu large ou précis. Si c'est un voeu large on peut te bouger dans ce voeu. Te changer d'établissement dans une commune..........

avatar
Invité21
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Invité21 Mar 5 Juin 2012 - 16:56
Ce n'était que des voeux établissement. Donc?
Merci Daphné.


Dernière édition par l'ENgénu le Mar 5 Juin 2012 - 16:57, édité 1 fois
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Nestya Mar 5 Juin 2012 - 16:56
Mais alors, c'est quoi ces histoires de "chaînes descendantes" dont on parlait dans un autre post?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Daphné Mar 5 Juin 2012 - 17:06
l'ENgénu a écrit:Ce n'était que des voeux établissement. Donc?
Merci Daphné.

Donc ou tu gardes ce projet ou tu as ton voeu 1.

Sauf erreur de l'administration qui aurait laissé passer un bug ou collègue qui aurait un changement de situation qui ferait qu'un poste soit bloqué, non libéré.....auquel cas il faudrait tout remettre à plat mais enfin ça n'arrive pas tout le temps :lol:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Daphné Mar 5 Juin 2012 - 17:09
Nestya a écrit:Mais alors, c'est quoi ces histoires de "chaînes descendantes" dont on parlait dans un autre post?

Il arrive qu'il y ait un poste réinjecté dans le mouvement, ou au contraire un poste retiré : dans un cas comme dans l'autre il y a une chaîne ascendante (on fait remonter tout le monde d'un cran, il y en qui n'avaient rien et qui se retrouvent avec quelque chose) ou descendante (on fait reculer tout le monde d'un cran et il y en a qui ne sont plus mutés).
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Pseudo Mar 5 Juin 2012 - 17:12
Comme quoi, le projet de mutation est un peu plus qu'une vaste fumisterie. Dans certains cas le résultat de la capa ne peut pas aller contre le projet. Enfin, c'est ce que j'en comprends.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Nestya Mar 5 Juin 2012 - 17:14
Daphné a écrit:
Nestya a écrit:Mais alors, c'est quoi ces histoires de "chaînes descendantes" dont on parlait dans un autre post?

Il arrive qu'il y ait un poste réinjecté dans le mouvement, ou au contraire un poste retiré : dans un cas comme dans l'autre il y a une chaîne ascendante (on fait remonter tout le monde d'un cran, il y en qui n'avaient rien et qui se retrouvent avec quelque chose) ou descendante (on fait reculer tout le monde d'un cran et il y en a qui ne sont plus mutés).
Ah ok merci. Alors espérons qu'il n'y aura pas de chaines descendantes. Par contre, une chaine ascendante ne me dérangerait pas :lol: .

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Nestya Mar 5 Juin 2012 - 17:16
Pseudo a écrit:Comme quoi, le projet de mutation est un peu plus qu'une vaste fumisterie.
Oui, j'espère que c'est la dernière année où on y a droit.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Daphné Mar 5 Juin 2012 - 17:21
Depuis le temps qu'on vous le dit que c'est une vaste fumisterie, conçue par quelqu'un qui n'y connaissait rien mais rien au mouvement et qui s'est cru malin et avant-gardiste :diable:
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 18:12
Pseudo a écrit:Comme quoi, le projet de mutation est un peu plus qu'une vaste fumisterie. Dans certains cas le résultat de la capa ne peut pas aller contre le projet. Enfin, c'est ce que j'en comprends.

+ 1 vivement que ça disparaisse


j'ai "obtenu" un vœux géo, le 12eme, bonifié.les vœux qui précèdent (com) sont englobés dans mon géo donc si j'ai bien compris je en peux que remonter dans un ovuex commune ou garder celui là ? Projet de mutation - Page 2 52353 c'est encore mieux non ? (enfin ce 12eme là est sympa quand même vu qu'il s'agit d'un lycée..)
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 18:17
euh maintenant que j'y réfléchis, l'année dernière je devais en projet avoir mon voeux 4 j'ai finalement eu mon voeux 10....
j'ai été dégradée (c'est le cas de le dire Razz) non ?
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Pseudo Mar 5 Juin 2012 - 18:25
lilicheng a écrit:euh maintenant que j'y réfléchis, l'année dernière je devais en projet avoir mon voeux 4 j'ai finalement eu mon voeux 10....
j'ai été dégradée (c'est le cas de le dire Razz) non ?

Ah ben ca cloche alors...

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Bientôtlesud Mar 5 Juin 2012 - 18:28
Je viens de détecter une erreur dans le mouvement dont je m'occupe :
5 collègues sont "dégradés" parmi eux 3 avait un voeu établissement en projet, un un voeu géo et un un voeu département.
4 collègues sont améliorés, dont un qui n'obtenait aucune mutation dans son projet...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 18:34
donc tu confirmes qu'on peut être dégradés par rapport aux fameux projet, n'est ce pas ?
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Bientôtlesud Mar 5 Juin 2012 - 18:41
lilicheng a écrit:donc tu confirmes qu'on peut être dégradés par rapport aux fameux projet, n'est ce pas ?
Oui, bien sûr.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par lilicheng Mar 5 Juin 2012 - 18:42
Bientôtlesud a écrit:
lilicheng a écrit:donc tu confirmes qu'on peut être dégradés par rapport aux fameux projet, n'est ce pas ?
Oui, bien sûr.


pourtant plus haut j'ai cru lire le contraire, non ? Projet de mutation - Page 2 2177389601
avatar
Invité21
Fidèle du forum

Projet de mutation - Page 2 Empty Re: Projet de mutation

par Invité21 Mar 5 Juin 2012 - 18:44
Je ne comprends rien de rien de rien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum