Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albator
Habitué du forum

Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez ! - Page 3 Empty Re: Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez !

par Albator Ven 24 Aoû 2012 - 15:19
lalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?

non seulement de son avis mais aussi de ceux de l'ensemble de l'UMP en bloc ou en détail.
avatar
User5899
Demi-dieu

Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez ! - Page 3 Empty Re: Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez !

par User5899 Ven 24 Aoû 2012 - 15:57
Janne a écrit:
Thalia de G a écrit:
Janne a écrit:On devrait porter plainte chaque jour, mais cela serait avec au moins cinq ans de retard. Je me rappelle le fameux crachat haineux de Sarkozy :"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables. C'est bien simple quand je visite une école, je demande toujours à voir les femmes de ménage et les cantinières et je leur serre la main, car ce sont les seuls gens normaux de l'établissement."


C'est vrai que nous ne sommes pas normaux : nous n'aimons pas l'argent, nous nous nourrissons d'effluves de culture
Je ne connaissais pas cette diatribe de NS. Aurais-tu les références ?

Quand à François Fillon, s'ennuierait-il ? Twisted Evil

Oui, Canard Enchaîné : tu trouveras l'article en lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise qu'évidemment Sarkozy n'a jamais contesté ces propos qu'il assume parfaitement.
Et d'ailleurs, la faute sur le genre de "gens" au pluriel atteste bien que la phrase est de lui. Une phrase sans faute, Monsieur l'Ex en eût été bien incapable.
avatar
User5899
Demi-dieu

Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez ! - Page 3 Empty Re: Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez !

par User5899 Ven 24 Aoû 2012 - 15:59
lalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
Tutafé professeur professeur
Rourou
Rourou
Niveau 1

Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez ! - Page 3 Empty Re: Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez !

par Rourou Ven 24 Aoû 2012 - 19:23
Il faut bien taper sur le même Mamouth (ça met tout le monde d'accord et il est déjà assez bien amoché)... Qu'il s'essouffle qu'il fonde à vue d'oeil et quand il ne restera plus aucun poil de gras sur ce Mamouth ils pleureront sur sa tombe en le regrettant.
Qu'ils continuent ces ingrats, peut-être leurs professeurs ne leurs ont jamais rien appris qui vaille la peine d'être retenus? Puisqu'à eux, ces fils de nababs on payait des précepteurs!
Un peu de respect c'est tout ce qu'on demande et de la reconnaissance... Parfois! Merci.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez ! - Page 3 Empty Re: Selon François Fillon, les élèves travaillent trop, et les enseignants pas assez !

par JPhMM Ven 24 Aoû 2012 - 19:40
Rourou a écrit:Il faut bien taper sur le même Mamouth (ça met tout le monde d'accord et il est déjà assez bien amoché)... Qu'il s'essouffle qu'il fonde à vue d'oeil et quand il ne restera plus aucun poil de gras sur ce Mamouth ils pleureront sur sa tombe en le regrettant.
Qu'ils continuent ces ingrats, peut-être leurs professeurs ne leurs ont jamais rien appris qui vaille la peine d'être retenus? Puisqu'à eux, ces fils de nababs on payait des précepteurs!
Un peu de respect c'est tout ce qu'on demande et de la reconnaissance... Parfois! Merci.
D'autant que le Mammouth est fort mou en ce moment.

J'ai connu des cassis plus violents.

Spoiler: