Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Madame_Prof Ven 14 Mar 2014 - 22:35
L'Amérique du Sud s'annonce bien aussi ! J'adore !
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Sam 15 Mar 2014 - 0:21
Bonjour !! Et merci pour vos gentils messages !!!!! Nous sommes toujours autant enchantés par notre voyage. Et l'Amérique du Sud tient ses promesses ! C'est un quotidien extraordinaire... Mais comme il faudra penser à rentrer un jour (pour mieux repartir une fois les caisses renflouées !), je viens d'apprendre ma mutation pour l'académie de Rouen. Je suis drôlement contente ! Maintenant, en route pour l'intra...
tiptop77
tiptop77
Prophète

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par tiptop77 Sam 15 Mar 2014 - 0:23
Ravie que votre voyage soit si merveilleux et que tu sois heureuse pour ta mutation. Enjoy and keep on living your dream cheers  bisous 

_________________
May the force be with us!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Sam 15 Mar 2014 - 8:45
Cette mutation, c'est un poids de moins je suppose, vous pourrez profiter sans arrière-pensée des prochains mois.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Malaca Sam 15 Mar 2014 - 19:55
yesyes  profitez, profitez !  Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 2252222100

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
piesco
piesco
Modérateur

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par piesco Sam 15 Mar 2014 - 19:57
+ 1  :aaw: 
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Madame_Prof Dim 11 Mai 2014 - 9:56
Je m'inquiétais, pas de nouvelles depuis plus d'un mois sur le blog. Mais je vois que Janis s'est connectée cette nuit, alors tout va bien.

Plus que 3 mois, profitez !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Dim 11 Mai 2014 - 20:49
Madame_Prof a écrit:Je m'inquiétais, pas de nouvelles depuis plus d'un mois sur le blog. Mais je vois que Janis s'est connectée cette nuit, alors tout va bien.

Plus que 3 mois, profitez !
Même pas quinze jours : la dernière note est du 30 avril, mais c'est vrai que le temps paraît long quand on attend des nouvelles  Razz .
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Madame_Prof Dim 11 Mai 2014 - 20:51
Ah oui, j'ai confondu avec le 30 mars, je suis en plein décalage horaire ou quoi ?  Suspect Sleep 

Bon ben justement, je dois me coucher tôt ce soir !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Celadon Dim 11 Mai 2014 - 20:53
Iguaçu falls ! Comme une réminiscence de Mission.
Olympias
Olympias
Prophète

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Olympias Dim 11 Mai 2014 - 20:57
Janis j'espère que tout va bien avec tes yeux
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par kiwi Lun 12 Mai 2014 - 7:04
Ils ont un problème avec leur PC. Ils se connectent dans des cybercafés, mais du coup, ils ont cumulé du retard. Ils sont en Bolivie actuellement! Wink Tout à l air d'aller!
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Lun 12 Mai 2014 - 20:23
Bonjour ! Merci pour vos messages et merci a kiwi d avoir relaye les dernieres nouvelles !

Effectivement, nous avons pris du retard dans le blog. D une part parce que nous etions en excursion en jeep pendant une semaine dans le sud de la Bolivie (avec ascension d un volcan a 6024 m ! Je suis tellement fiere !!!!) et surtout parce que notre pc fait des siennes. Il n a pas totalement rendu l ame mais il se bloque pour un rien quand on est sur internet. C est peut etre un virus ou un pb de disque dur. Nous penchons plutot pour la seconde option car il ne tient plus la charge de la batterie et s arrete souvent tout a coup, meme quand il est branche car il y a un faux contact avec le cable... Je peux acceder au traitement de texte sans trop de probleme et Loic a son logiciel photo donc on devrait pouvoir continuer le blog en mettant textes et photos sur cle usb puis dans des cyber ou comme ici dans les auberges de jeunesse.

Nous avons fixe notre date retour au 4 aout ! Nous nous y preparons doucement.

Mon pb a l oeil est termine dixit l ophtalmo vu a Noumea mais je garde une gene visuelle qui va manifestement rester. Je n y pense pas la plupart du temps mais cela me revient a l esprit lorsque je suis fatiguee et que je vois moins bien.

Bises a toutes et tous de Potosi en Bolivie !
Olympias
Olympias
Prophète

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Olympias Lun 12 Mai 2014 - 20:24
coeurs  coeurs
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par arcenciel Lun 12 Mai 2014 - 20:25
Merci pour les news et profitez bien de vos derniers mois! C'est toujours un plaisir de vous lire.
Condorcet
Condorcet
Oracle

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Condorcet Lun 12 Mai 2014 - 22:50
Ah je suis soulagé que ton oeil aille mieux et vous lis avec beaucoup d'intérêt.  bisous 
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Lux_ Ven 16 Mai 2014 - 21:33
janis a écrit:
Mon pb a l oeil est termine dixit l ophtalmo vu a Noumea mais je garde une gene visuelle qui va manifestement rester. Je n y pense pas la plupart du temps mais cela me revient a l esprit lorsque je suis fatiguee et que je vois moins bien.

Je suis heureuse d'apprendre que ton oeil se porte mieux.
Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur votre blog. Je vais essayer de profiter du week-end pour aller lire votre découverte de la Bolivie.
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Dim 18 Mai 2014 - 14:38
La Bolivie, ce n est pas tout de suite !! Nous avons encore un article sur le desert d Atacama (pour ce soir normalement) et un sur le Nord de l Argentine a publier. Donc vu notre rythme actuel, je dirai qu il faudra patienter au moins une bonne semaine si ce n est deux pour decouvrir la Bolivie, desolee !!!
avatar
thrasybule
Devin

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par thrasybule Dim 18 Mai 2014 - 14:40
J'avais fait une grosse crise de claustro dans les mines de Potosí...
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Lun 19 Mai 2014 - 0:19
thrasybule a écrit:J'avais fait une grosse crise de claustro dans les mines de Potosí...

J y suis alle en debut de semaine (monsieur a prefere aller se baigner dans des sources chaudes) et franchement c etait dur, je me suis dit de ne surtout pas reflechir car sinon j allais realiser ou j etais et j aurai vraiment panique. Nous sommes passes dans des boyaux ou il fallait ramper... La plupart des boyaux ne sont pas etayes et les gars font peter de la dynamite a longueur de journee, pas tres rassurant. J ai lu Germinal il y a a peine un mois en plus : c etait exactement la meme chose, le charbon en moins ! Bref, une experience...

(sinon j ai mis google en quechua sur le pc de l auberge d ou je vous ecris, c est rigolo)
Jenny
Jenny
Médiateur

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Jenny Lun 19 Mai 2014 - 7:51
Je suis contente que ça aille mieux pour ton oeil.
Profitez bien du reste du voyage.
DH
DH
Monarque

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par DH Dim 20 Juil 2014 - 16:58
Dire que c'est bientôt fini.....Quelle expérience formidable. Ça va te faire bizarre de revenir.... et de rester . Des bises
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Dim 20 Juil 2014 - 18:50
Et oui, retour dans 15 jours... Cela nous fait tout drole... L'Equateur est un pays que nous visitons avec un etat d'esprit tres different des autres pays ! Nous organisons notre retour, les visites aux familles... et je regarde regulierement les annonces sur leboncoin pour les apparts. Nous parlons beaucoup du retour a la vraie vie mais aussi de nos futurs projets. Je suis plutot contente de rentrer car je suis epuisee. C'est tellement intense physiquement et psychologiquement ! Nous commencons a faire le bilan et a nous charger de souvenirs !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par arcenciel Dim 20 Juil 2014 - 18:52
Bon retour à vous 2!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Dim 20 Juil 2014 - 19:00
Eh, il va falloir te reposer avant la rentrée !

Mais avec l'emménagement à organiser  Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 3795679266
 
Je vais être sans Internet dans quelques jours, je ne découvrirai donc vos dernières pérégrinations qu'en septembre.
Bonne fin de voyage !
Pili
Pili
Grand sage

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 21 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Pili Dim 20 Juil 2014 - 19:53
Quel plaisir d'avoir pu suivre cette riche aventure !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum