Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Dim 9 Nov - 19:13
Bonus sur le blog !
avatar
thrasybule
Devin

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par thrasybule Dim 9 Nov - 19:21
Oh j ai reconnu plein de trucs en Amérique Latine. C'est super!
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Isidoria Dim 9 Nov - 19:22
Génial, j'en ai eu les larmes aux yeux... (oui, je varie les commentaires d'un média à l'autre). A très vite j'espère.
avatar
thrasybule
Devin

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par thrasybule Dim 9 Nov - 19:25
n'empêche que le Inca Kola, c'est vraiment dégueu....
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Isidoria Dim 9 Nov - 19:37
Rien que la couleur, personnellement, ça me dégoute. Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 2252222100
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Dim 14 Déc - 18:56
Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...

Isidoria, il FAUT qu'on se skyppe, on a plein de trucs à te raconter Very Happy
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Isidoria Dim 14 Déc - 19:02
Oh oui, ben là si vous voulez j'ai un petit créneau
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par arcenciel Dim 14 Déc - 19:15
Je n'avais pas vu la video, j'adore!
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Dim 14 Déc - 19:28
Isidoria a écrit:Oh oui, ben là si vous voulez j'ai un petit créneau

Désolée, j'ai encore du travail pour demain !!
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Isidoria Dim 14 Déc - 19:29
Pas de problème, on se fixe ça à l'occasion, moi il faut que je me mette à mes copies de toute façon! Bon courage à toi, et joyeuses fêtes à vous deux.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Dim 14 Déc - 19:36
janis a écrit:Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...

Il y a une rubrique pour laquelle vous vous êtes arrêtés à la Nouvelle-Zélande Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 248604097

Mais merci pour les photos !
blanche
blanche
Expert

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par blanche Dim 14 Déc - 19:43
Chouette, un nouvel article! :-)
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Lun 15 Déc - 7:19
Oudemia a écrit:
janis a écrit:Nouveau bonus sur le blog ! On essaie de continuer à faire vivre le site...

Il y a une rubrique pour laquelle vous vous êtes arrêtés à la Nouvelle-Zélande Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 248604097

Mais merci pour les photos !

Oui je sais Razz Il y a encore quelques lignes à biffer dans notre "to do list" spéciale blog !
Pili
Pili
Grand sage

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Pili Lun 15 Déc - 17:54
On dirait que c'est dur de tourner la page ...votre cœur est toujours en train de faire le tour du monde
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Lun 15 Déc - 19:15
Pili a écrit:On dirait que c'est dur de tourner la page ...votre cœur est toujours en train de faire le tour du monde

Non ça va ! C'est parfois difficile et on a parfois des bouffées de nostalgie mais on est vraiment bien dans le quotidien. Et on prépare notre mariage, ça occupe bisous
En fait, nous voulons continuer à faire vivre un peu le voyage et le blog, pour ne pas tourner la page d'un coup. Mais c'est vrai qu'on a hâte de repartir, que ce soit pour des vacances ou pour un long voyage de plusieurs mois (dans quelques années !).
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Mar 3 Fév - 17:13
Le budget du voyage a (enfin) été mis à jour sur le blog !
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Mar 3 Fév - 17:48
Ah, merci beaucoup, j'attendais cela avec impatience, pas par curiosité déplacée, mais parce que c'est vraiment instructif.
Félicitation pour la préparation et la gestion de ce budget dont vous avez pu profiter au mieux !
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Sam 17 Oct - 16:46
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous présenter ici notre nouveau blog de voyage. Pour notre lune de miel, nous sommes partis un mois en Namibie, aux chutes Victoria et au Botswana. Découvrez donc notre safari de noces !
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires. Si vous voulez vous abonner par email aux mises à jour (nous en sommes au début du récit), vous pouvez le faire via le menu en haut à droite. Bonne lecture !
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Isidoria Sam 17 Oct - 16:53
Magnifique présentation! Quelle évolution par rapport à votre blog du tour du monde (que je trouvais très bien aussi, hein)!
Vous ne voudriez pas faire un petit séjour chez moi et me donner des cours sur wordpress? Logement chez l'habitant dans une des plus grandes capitales au monde!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par Oudemia Sam 17 Oct - 17:21
Premier commentaire posté !
avatar
User7674
Érudit

Le récit de notre tour du monde au jour le jour.  - Page 23 Empty Re: Le récit de notre tour du monde au jour le jour.

par User7674 Sam 17 Oct - 18:04
Isidoria, nous parlions de te rendre visite pas plus tard que cette semaine ! Nous avons vraiment envie de te revoir et de découvrir le pays où tu vis.

Super, Oudemia, merci !!! Je te réponds de suite !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum