Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kikaaub
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par kikaaub Lun 12 Aoû 2013 - 11:50
oK , non pour ma part je veux juste preparer l oral c est tout...;donc pas de M2 car conditions de diplome remplies....
mais je pense qu on aura ttes les infos pendant la derniere semaine d aout...
pour les ESPE les inscriptions ne seront pas encores closes donc je vais attebndre je pense...au pire si c complique il reste le cned pour preparere les oraux
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Jeanne-Florentine Lun 12 Aoû 2013 - 11:59
D'après ce que j'ai compris, même si tu as déjà un m2, il n'y a pas de système de DU. Mais, bon, d'ici la fin du mois, tu en sauras plus!
avatar
kikaaub
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par kikaaub Lun 12 Aoû 2013 - 13:16
Ce que j espére , c est qu ils ne vont pas demander aux pers de se re inscrire en M2 ...;j espére que les 3h de formations seront reellement mises en place et utiles à la preparation des cours et des oraux....
avatar
helbook
Niveau 1

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par helbook Lun 12 Aoû 2013 - 14:45
Hello !

Je suis dans l'academie d-orleans-tours......et n'ai toujours rien reçu......Sad 
Le contrat signé était à rendre pour .....aujourd'hui !!!
A la DPE, on n'avait dit que je le recevrais vers le 25 juillet......et comme ils sont fermés depuis le 26....Je commence à trouver cette situation un peu stressante.

Bref, tout va se faire à la dernière minute et en courant......
Y a t il d'autres admissibles à la cession excp. 2014 dans la même cas ?
ps: j'attends un contrat en LP pour Lettres-anglais.
avatar
ptiteline
Niveau 1

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par ptiteline Lun 12 Aoû 2013 - 14:59
kikaaub a écrit:Ce que j espére , c est qu ils ne vont pas demander aux pers de se re inscrire en M2 ...;j espére que les 3h de formations seront reellement mises en place et utiles à la preparation des cours et des oraux....
Je ne sais pas comment ça se passe dans ton académie mais dans la mienne (Aix-marseille), c'est soit tu t'inscris en M2 (dossier qui passe devant une commission), soit tu te débrouilles tout seul !! La formation dédiée à l'oral du concours n'est accessible qu'aux personnes déjà inscrites à l'iufm l'année dernière !

Mais bon à priori rien n'empêche de s'inscrire en M2 et de faire à la carte Wink
avatar
Wynblod
Niveau 2

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Wynblod Lun 19 Aoû 2013 - 13:46
.


Dernière édition par Wynblod le Ven 6 Sep 2019 - 14:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Mar 3 Sep 2013 - 11:25
Y a-t-il encore des personnes en attente d'une seconde proposition dans l'acad' d'Aix-Marseille pour les LM?
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 19:09
Je m'auto-réponds, il n'y a plus de contrat C2 pour les LM pour l'acad' d'Aix-Marseille.
Sei
Sei
Vénérable

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Jeu 5 Sep 2013 - 21:34
Mais tu as une affectation, Corailc, n'est-ce pas ?

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
Invité
Invité

Affectations des admissibles 2013 ? - Page 13 Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 23:09
No, j'avais décliné le poste proposé, je ferai un remplacement "classique", j'appelle la gestionnaire lundi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum