Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Gryphe Jeu 30 Jan 2014 - 18:57
Bravo à tous d'avoir tenu le choc !  cheers
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Jeu 30 Jan 2014 - 20:23
Je n'ai aucune idée de mon niveau. mais je suis contente d'avoir tenu le choc et d'avoir rendu quelque chose de correct à chaque fois. Si ça se trouve je suis loin, tres loin des exigences de l'agreg, et comme Bélinac, si j'avais su j'aurais travaillé... différemment.
Mais ce que j'ai rendu correspond à mon niveau actuel je pense, donc on va voir ce que ça donne :p et si c'est mort, ça m'aura fait une 1e expérience, je saurai comment rebondir.
En fait je suis contente d'avoir tenu bon, d'avoir relevé ce défi que je m'étais lancé.

Demain 7h de cours... Youhou.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Karine B. Jeu 30 Jan 2014 - 20:48
Sohene a écrit:Je n'ai aucune idée de mon niveau. mais je suis contente d'avoir tenu le choc et d'avoir rendu quelque chose de correct à chaque fois. Si ça se trouve je suis loin, tres loin des exigences de l'agreg, et comme Bélinac, si j'avais su j'aurais travaillé... différemment.
Mais ce que j'ai rendu correspond à mon niveau actuel je pense, donc on va voir ce que ça donne :p et si c'est mort, ça m'aura fait une 1e expérience, je saurai comment rebondir.
En fait je suis contente d'avoir tenu bon, d'avoir relevé ce défi que je m'étais lancé.


+ 1, aucun regret, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je pense avoir évité les pièges et peut-être avoir plus que le 2 escompté en géo avant de voir le sujet (et j'ai adoré faire les devoirs)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Karine B. Jeu 30 Jan 2014 - 20:48
Karine B. a écrit:
Sohene a écrit:Je n'ai aucune idée de mon niveau. mais je suis contente d'avoir tenu le choc et d'avoir rendu quelque chose de correct à chaque fois. Si ça se trouve je suis loin, tres loin des exigences de l'agreg, et comme Bélinac, si j'avais su j'aurais travaillé... différemment.
Mais ce que j'ai rendu correspond à mon niveau actuel je pense, donc on va voir ce que ça donne :p et si c'est mort, ça m'aura fait une 1e expérience, je saurai comment rebondir.
En fait je suis contente d'avoir tenu bon, d'avoir relevé ce défi que je m'étais lancé.


+ 1, aucun regret, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je pense avoir évité les pièges et peut-être avoir plus que le 2 escompté en géo avant de voir le sujet (et j'ai adoré faire les devoirs)

on a déjà rendez-vous le 19/02 pour préparer l'oral

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Bélinac Jeu 30 Jan 2014 - 22:20
Les plans de Gallia et de Sohene me semblent pertinents, vous proposez des exemples qui apparaissent maitrisés et originaux.... A Toulouse, beaucoup de candidats sortaient plutôt satisfaits : la sélection pour un voyage à Châlons en Champagne risque de se jouer dans un mouchoir de poche....
avatar
romeathenes
Niveau 1

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par romeathenes Jeu 30 Jan 2014 - 22:43
Pour CE qui concerns le commentaire de document en histoire Il n y a pas que le programme de 4 eme, celui de 1ere pouvait aussi être convoqué
avatar
aurelo
Niveau 3

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 40 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par aurelo Jeu 30 Jan 2014 - 22:43
Est ce que je peux m'intégrer au groupe de travail pour les oraux ?
Sachant que je ne serais pas admissible mais que je veux commencer à me préparer et que vu la masse de travail, il serait sympa de se répartir les tâches

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=72634
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum