Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maldoror1
maldoror1
Expert

Début de grossesse très difficile... Empty Début de grossesse très difficile...

par maldoror1 Mer 25 Sep 2013 - 12:28
Bonjour!

Tout d'abord , je m'excuse si je poste au mauvais endroit.

Je suis enceinte depuis peu de temps (1 mois et demi), c'est formidable, mais pas tant que ça niveau professionnel! Grande insomniaque qui ne dort plus que sous somnifère, j'ai dû tout arrêter sur ordre de mon médecin, ce que je peux comprendre. Je fais donc (et ce depuis de nombreuses années) acupuncture, ostéopathie, homéopathie, mais rien n'y fait... insomniaque sévère je vous dis.
Bref, depuis 10 jours je dors entre 1 heure et 3 heures par nuit, je fais environ 2 heures de route par jour 5 jours sur 7 et suis dans deux établissements. Hier matin, je n'ai pas pu me lever (d'autant que les nausées arrivent, youpi!), et je suis donc arrêtée pour dix jours. J'appréhende déjà la reprise, car je ne me vois pas tenir jusqu'au congé maternité sans dormir. Je culpabilise également à mort, car j'ai une classe de 3ème (alors que pour la première fois de ma carrière, je n'en avais pas demandé, anticipant une éventuelle grossesse qui ne s'est pas fait attendre). Bref, mes questions sont les suivantes: quelle fille s'est retrouvée dans cette situation? Savez-vous s'il existe un somnifère spécial grossesse, dont je pourrais éventuellement parler à mon médecin?

Merci de m'avoir lue, et merci pour vos réponses mesdames!
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Début de grossesse très difficile... Empty Re: Début de grossesse très difficile...

par Elaïna Mer 25 Sep 2013 - 12:40
Tu peux venir poster dans le topic grossesse si tu veux.
Maintenant pour les somnifères, je ne peux pas t'aider, je n'en connais pas, mais il faut que tu te fasses arrêter. 10 jours, ça n'est pas suffisant...
Ne culpabilise pas pour tes élèves, ce qui compte, c'est toi et ton bébé.
Sais-tu à quoi sont dues tes insomnies ?

_________________