Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante? - Page 3 Empty Re: Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante?

par Celadon Sam 2 Nov 2013 - 9:11
OK alors car je n'y suis pas allée cette fois-ci. C'est bon à savoir pour la prochaine fois.
Pour Sienne... je n'en suis toujours pas revenue. I love you I love you I love you 
nuages
nuages
Grand sage

Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante? - Page 3 Empty Re: Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante?

par nuages Sam 2 Nov 2013 - 9:16
Contente que tu n'aies pas regretté ton détour par San Gimignano!  D'accord avec Céladon sur la splendeur de Sienne où il est si agréable de flâner (je suis allée à Florence en plein été dans la bousculade et la canicule et ce n'était pas la bonne période)
avatar
thrasybule
Devin

Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante? - Page 3 Empty Re: Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante?

par thrasybule Sam 2 Nov 2013 - 9:24
Je vais essayer d aller à l Accademia avant mon depart et mon long retour en bus.
Matthew76
Matthew76
Grand sage

Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante? - Page 3 Empty Re: Voyage à Florence: la Firenze Card est-elle intéressante?

par Matthew76 Sam 2 Nov 2013 - 10:39
Cool pour les dernières photos...
Profite bien des dernières heures !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum