Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Mer 2 Juil 2014 - 19:24
Jenny comment le prends-tu ? C'est mieux qu'un licenciement...
Condorcet
Condorcet
Oracle

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Condorcet Mer 2 Juil 2014 - 19:24
Jenny  fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs 
Nita
Nita
Empereur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Nita Mer 2 Juil 2014 - 19:26
fleurs2 fleurs2 fleurs2 Jenny.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
kook
kook
Niveau 8

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par kook Mer 2 Juil 2014 - 20:02
Bon courage!
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Fleur16 Mer 2 Juil 2014 - 20:05
fleurs2  Jenny !
Je te souhaite un super tuteur et établissement pour l'année prochaine !
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Mer 2 Juil 2014 - 20:39
fleurs2 Jenny  fleurs2 
Elle aime
Elle aime
Expert

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Elle aime Mer 2 Juil 2014 - 20:50
Jenny,

Ma seconde année de stage s'est très bien passée. Tu n'as pas eu de chance, cette année. C'est difficile, injuste. Je te dis cela car j'ai bien conscience que ce n'est certainement pas toi qui étais en cause. Repose-toi bien cet été.  fleurs2 

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
sandoval
sandoval
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par sandoval Mer 2 Juil 2014 - 21:07
Courage Jenny!

Repose toi bien.

J'ai une amie qui a été renouvelée et sa deuxième année s'est très bien passée.
avatar
InviteeF
Vénérable

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par InviteeF Jeu 3 Juil 2014 - 7:56
Jenny,  je trouve ça très injuste car il est très clair que tu as manqué de chance cette année et que ce n'est pas ta faute. Je t'envoie tout plein de pensées fleurs2
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 9:05
En direct avant mon entretien... j'ouvre mon dossier et découvre avec stupéfaction qu'aucune des 10 compétences n'est validée, contrairement aux rapports de ma tutrice et de la chef d'établissement. J'ai peur là...
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Jeu 3 Juil 2014 - 9:10
Sérieusement ?
Comment ça se fait ?!!!

Ta tutrice n'a pas entouré "oui" alors qu'elle te l'avait dit ? !!! J'hallucine

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 9:17
Elle a bien validé les compétences sur chaque rapport... la cde aussi (sauf une comme je vous l'ai dit). Ma tutrice ne comprend pas non plus....
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par WonderWoman Jeu 3 Juil 2014 - 9:20
Fafnir a écrit:Jenny,  je trouve ça très injuste car il est très clair que tu as manqué de chance cette année et que ce n'est pas ta faute. Je t'envoie tout plein de pensées fleurs2
Et tu as été plus que courageuse d'affronter ta tutrice ... et le reste...  trefle fleurs2 

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 9:47
Et voilà c est fini ! Je vous en dirai plus tout à l heure
brebisnoire
brebisnoire
Niveau 5

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par brebisnoire Jeu 3 Juil 2014 - 10:39
Angelusia : je croise les doigts pour toi !  trefle 
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par yphrog Jeu 3 Juil 2014 - 11:02
j'y suis passé ce matin.  pas de verdict encore.  j'ai récu la convocation vers 10h pour le rdv à 8h30 qui a commencé en réalité à 9h30. Smile

moitié homme -- moitié femme :  la parité est respecté!  2 jeunes, 6 plus âgé(e)s. encore cette année. Smile
avatar
tiphaine
Niveau 3

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par tiphaine Jeu 3 Juil 2014 - 11:17
bonjour à tous,
j'ai téléphoné ce matin au rectorat (Nantes) directement à la DIPE et ils ont reçu "LA liste" des proposés à la titularisation. je suis dessus dans la case proposée à la titularisation. J'espère que le recteur suit bien les avis du jury.

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  » Jean Jaurès
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 11:21
Super Tiphaine !
Félicitations !
avatar
tiphaine
Niveau 3

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par tiphaine Jeu 3 Juil 2014 - 11:24
merci angelusia. j'ai un poste de tzr à la rentrée alors... je pense que je vais aller lire les différents conseils présents sur le forum. j'ai des pages et des pages à lire!!! :lol: 

_________________
« On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.  » Jean Jaurès
Jenny
Jenny
Médiateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Jenny Jeu 3 Juil 2014 - 14:35
Ca va, je tiens le coup. Soulagée que l'année se termine... Merci tout le monde (en particulier WW et Fafnir pour les conseils)

Tiphaine : félicitations !

Des nouvelles de Mélophore ?


Dernière édition par Jenny le Jeu 3 Juil 2014 - 16:47, édité 1 fois
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 16:21
Coucou ! Enfin quelques minutes pour vous raconter !

Alors comme je l'ai dit précédemment j'ai été fort déconcertée par le fait de ne voir aucune compétence validée en ouvrant le dossier. J'ai eu en face de moi un homme et une femme, disponibles et agréables.
La femme a abordé directement le fait qu'ils avaient été très surpris de voir que je n'avais validé aucune compétence. Elle m'a demandé de parler de mon année, de mes faiblesses avec les punitions etc. J'ai stipulé que j'avais fait un gros travail pour aller vers un mode de punition éducative (ce qui n'était pas le cas en début d'année).
L'homme m'a ensuite interpelée sur le rapport de l'inspecteur comme je l'avais prévu.
Il m'a ensuite dit qu'en l'état ils ne s'orientaient pas vers une titularisation. Je leur ai dit que, très honnêtement, je n'étais pas venue demander une titularisation mais que je souhaiterais être renouvelée car mon objectif est d'avoir de bons rapports l'an prochain.
J'ai pu parler de mes débuts difficiles dans l'enseignement également.

Bref ce fut un moment agréable si on omet le fait que j'étais malade. J'ai tout de même terminé l'entretien sur le fait que j'avais été moi-même très étonnée de voir 0 compétence et que je ne comprenais pas car j'en avais 9 sur 10 dans les rapports. L'homme m'a répondu que cela avait sans doute été fait à la va vite sans tenir compte de "ce qu'il y avait dans les lignes" pour justifier un passage en commission.

Verdict demain matin !

(Mais j'ai quand même un regret : ayant fait un malaise en sortant de la douche, j'ai oublié le journal du lycée que j'ai fait avec les élèves et je n'ai pas pu le leur montrer... snif)
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Guillaume le Grand Jeu 3 Juil 2014 - 16:26
angelusia a écrit:

J'ai tout de même terminé l'entretien sur le fait que j'avais été moi-même très étonnée de voir 0 compétence et que je ne comprenais pas car j'en avais 9 sur 10 dans les rapports. L'homme m'a répondu que cela avait sans doute été fait à la va vite sans tenir compte de "ce qu'il y avait dans les lignes" pour justifier un passage en commission.

 heu affraid 

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 16:27
Oui Guillaume... comme tu dis...
Bizardouille
Bizardouille
Habitué du forum

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Bizardouille Jeu 3 Juil 2014 - 16:28
Guillaume le Grand a écrit:
angelusia a écrit:

J'ai tout de même terminé l'entretien sur le fait que j'avais été moi-même très étonnée de voir 0 compétence et que je ne comprenais pas car j'en avais 9 sur 10 dans les rapports. L'homme m'a répondu que cela avait sans doute été fait à la va vite sans tenir compte de "ce qu'il y avait dans les lignes" pour justifier un passage en commission.

 heu affraid 

Affligeant...

_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
avatar
angelusia
Niveau 6

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par angelusia Jeu 3 Juil 2014 - 16:32
Surtout que ce sont les inspecteurs, dont celui qui m'a vue en inspection, qui l'ont rempli...
Jenny
Jenny
Médiateur

Convocation à un entretien de titularisation - Page 29 Empty Re: Convocation à un entretien de titularisation

par Jenny Jeu 3 Juil 2014 - 16:38
:shock: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum